La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  Empty
MessageSujet: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 18:58

Narya avait fini sa ronde en passant par la forêt silencieuse, elle décida de s'y assoupir un petit moment.

" Quel endroit si calme " se dit-elle.

elle vit un lit de mousse au pied d'un arbre et elle ramassa avec sa bouche quelques feuilles mortes pour les déposer dessus. Elle tourna plusieurs fois en rond et se coucha enfin. Elle sentit une douleur provenant de sa patte arrière, mais la plante que Clows avait appliqué sur son entorse faisait déjà effet. Elle ferma les yeux et pensa à tout les événement de ces dernières heures. Elle était complétement anéanti et s'en voulait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 19:06

Shaïna se sentait très inactif pour une co-chef, elle s'en vouait. Elle était aller se reposer dans la fôret silencieuse, son endroit préféré. Elle y vit Narya, elle aussi avait l'air de s'en vouloir. Elle s'approcha de la guerrière blessée et elle vit sa blessure en train de se soigner, elle se demandait qui l'avait soigner soigner vu qu'il n'y a pas enore de soigneur dans notre clan (Shaïna n'a pas rencontré Clows). Elle voulait demander a Naraya qui l'avat soignée:

- Bonjour Narya !Ta blessure va mieux, qui t'a soignée ?Elle sourit.

Shaïna n'aimait pas passer par quatre chemins pour demander quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 19:29

Narya ouvrit ses yeux bleu lagon, elle fut surprise de voir Shaïna ici.

" Bonjour Shaïna, c'est Clows, ne le connais-tu pas encore ? C'est un ancien Blackness qui a rejoint les Lights, je suppose que l'on ne t'a rien dis ? "

Elle aurait aimé avoir plus de contact avec les autres loups du clan. Elle se sentait mal vis-à-vis de tous les autres car elle aimait leur chef et qu'elle ne savait pas comment est-ce qu'ils réagiraient s'ils venaient à l'apprendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 19:44

Shaïna fut assez surprise de la réponse surtout la fin "Un ancien Blackness qui a rejoint les Lights", un ancien Blackness !

- D'accord, merci Narya !Je ne le connais pas encore, j'étais un peu hors du clan ces temps-ci ...Je ferais sa conaissance dès que possibe. Sinon, ça va mieux toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 19:51

Narya vit que Shaïna fut surprise et elle répliqua :

" Ne t'en fais pas, il est adorable et il a vraiment changé, vraiment un amour de loup ! "

" Sinon, ça va mieux toi ? " ( Shaïna )

Narya baissa les yeux et regarda le sol.

" Je me rétabli doucement, mais... sûrement... et toi qu'as-tu fais ces derniers temps ? Est-ce que ça va au moins ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 19:59

Narya avait l'air d'apprécier ce loup, pourquoi Shaïna n'en ferait pas autant ?En plus, il était d'une importance capitale pour le clan, en tant que soigneur il a aide beaucoup.

- Il a l'air, mais en tant qu'ancien Blackness je me méfit tout de même.

Je me rétabli doucement, mais... sûrement... et toi qu'as-tu fais ces derniers temps ? Est-ce que ça va au moins ? (Narya)

- Eh bien justement, je n'ai rien fait et je le regrette, je n'ai même pas combattue là ou toi tu as faillie y rester... Je me sens inutile dans ce clan...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 20:08

" Eh bien justement, je n'ai rien fait et je le regrette, je n'ai même pas combattue là ou toi tu as faillie y rester... Je me sens inutile dans ce clan... " ( Shaïna )

Narya se leva tant bien que mal, posa sa tête sur l'encolure de Shaïna et lui dit :

" Je suis une guerrière, je suis là pour combattre et défendre ce clan qui est comme ma famille, si je serais morte, ça n'aurait eu aucune importance tant que vous, vous soyez tous vivant c'est ce qui m'importe. Et tu n'es pas inutile, personne l'est ! "

Elle regarda Shaïna dans les yeux et lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  EmptyJeu 3 Nov - 20:18

Shaïna fut rassurée par les paroles de son amie.

- Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...    RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...  Empty

RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...
Page 1 sur 1