La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | The Way of Light | ~ Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
| The Way of Light | ~ Rose Left_bar_bleue0/0| The Way of Light | ~ Rose Empty_bar_bleue  (0/0)

| The Way of Light | ~ Rose Empty
MessageSujet: | The Way of Light | ~ Rose   | The Way of Light | ~ Rose EmptyJeu 26 Déc - 23:42


Présentation de
ROSE


Nom : Rose.
Âge : 13 mois.
Sexe : Femelle.
Clan : The Way of Lights.
Rang : Apprentie de Naaman.
Famille : Elle ne le sait pas, mais sa mère est Shaïna et son père un vagabond dont personne ne connaît le nom.
Plus grande qualité : Généreuse.
Plus grand défaut : Naïve.

Physique :
Un jour, je serais grande ! Oui, un jour ! Je dois encore grandir de quelques centimètres, mais j'y arriverais ! Pour le moment, je suis une jeune louve d'à peine un an, en conséquent je n'ai pas ma taille définitive, mais je suis déjà assez grande. Mon pelage mi-longs est très coloré ! Le bout de mes pattes est blanc, celui de ma queue noir. Sur la croupe j'ai des zig-zag gris et noir quant au reste du corps vous pourrez y trouver du marron/orangé, du blanc, du gris et du noir. Mon museau est bien noir, il n'est pas décoloré. J'ai deux grandes oreilles rectangulaires marrons clair. Quant à mes yeux, ah mes yeux ! Ils ont une teinte rosée que j'adore ! C'est peut être pour ça que l'on ma nommé Rose à la naissance. Non en fait, c'est sûrement pour ça !

Caractère :
La Rose, si belle et délicate quand on la regarde, mais dangereuse quand l'on s'en approche trop. Et bien c'est exactement moi. En apparence, je peux faire peur. Pour mon âge je suis assez musclé, et puis je suis entraîne par Naaman lui-même aussi ! Certains ont peur rien qu'au nom de mon mentor. Mais je préfère ça plutôt qu'autre chose, car au fond je ne débute qu'a peine mon apprentissage, je sais à peine esquiver pour le moment ! Mais j'écoute mon maître, je fais du mieux que je peux, je travaille sans relâche pour y arriver ! Je suis la première à m'entraîner le matin, et la dernière à arrêter le soir. Bref, c'est tout moi ! Quand je veux faire quelque chose, je le fais à fond, et je donne absolument tout ce que j'ai !
Sinon, je suis une louve gentille et assez généreuse. Je ne suis pas une Light pour rien ! Le seul regret que j'ai, c'est celui de n'avoir aucun souvenir ni de ma mère, ni de mon père. Je ne sais pas du tout qui ils sont et ça me rend un peu triste quand même, même si je mène une vie très agréable ici.

Histoire :
Moi c'est Rose, j'ai fêté mes un an il n'y a pas longtemps et je viens de passer Apprentie ! Quand je serais plus grande, je voudrais être une Guerrière ! Tout le monde me craindra ! Vous devez sûrement vous dire pourquoi je vous parle du présent ? Et bien c'est très simple, c'est parce que je ne connais pas vraiment mon passé. Je ne me souviens que de très peu de choses. Je ne sais que ce que l'on m'a raconté, et voilà ce que Elwing m'a dit:
« Nous étions un beau jour d'été. Je me baladais tranquillement sur nos territoires quand je t'ai vue, toi, jeune louve de huit mois, tu gisais sur le sol, inerte. Je t'ai tout de suite amené à notre soigneur, Clows, il t'a vite soigné et tu as repris des force en un rien de temps !
Par contre, nous ne savons rien de ton père ni de ta mère, il n'y avait aucun trace d'eux dans les environs. »

--
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Rose est la fille de Shaïna. Seuls Elwing et Naaman le savent, la Gardienne n'a donné cette info qu'a son chef, qui a décidé de garder Rose dans la meute. Il a décidé qu'il serait le seul mentor de la petite louve.
Pour en revenir au fameux jour de ses huit mois, effectivement elle a était retrouvée par Elwing, mais elle n'était pas dans le coma. Elle était même en pleine santé et pleine de vie. Mais elle cherchait désespérément sa maman, et quand Rose l'a vue, Elwing reçut presque aussitôt un message télépathique de son amie Luuna, lui disant que Shaïna voulait que Rose vive dans une meute, avec des amis sur qui compter. La Gardienne compris que Rose devait vivre avec les Light et qu'elle ne devait rien savoir sur sa mère, au risque de la rendre triste.
Clows donna alors des plantes qui font perdre la mémoire, et on donna une fausse histoire à la jeune Rose.


Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



Pré-créé de Elwing.
Conditions : Une bonne activité est demandée avec un minimum de niveau rpg.





CODE À COMPLÉTER :

Code:
[b](Prénom) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Anniversaire :[/b]
[b](Autres pseudos) :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Emplois / loisirs :[/b]
[b]Est-ce ton premier forum de RPG ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Première impressions sur le forum :[/b]
[b]As-tu lu le règlement ? :[/b]
[b]Si oui, preuve :[/b]


Dernière édition par Elwing le Dim 30 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
| The Way of Light | ~ Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | The Way of Light | ~ Lancelot
» | The Way of Light | ~ Stefan
» | The Way of Light | ~ Apollo
» | The Way of Light | ~ Daeron
» RP FINI Nez à nez avec les Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations :: → Loups pré-créés :: PC Disponibles-
Sauter vers: