La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

→ Parce que notre petit monde évolue !

+5
Luuna
Kaly
Argawaen
Elwing
Saakis
9 participants
AuteurMessage
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
→ Parce que notre petit monde évolue ! Left_bar_bleue0/0→ Parce que notre petit monde évolue ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Parce que notre petit monde évolue ! Empty
MessageSujet: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyJeu 2 Jan - 23:45

Bonjour à tous et à toutes !

Et voilà, ça fait une année de plus en moins. Mais une année bien remplie en RPG, auprès de vous tous, les membres, que je remercie sincèrement. Car un forum, avant tout, c'est les membres qui le constituent. Vous êtes son coeur. Alors au nom de toute l'équipe administrative, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, remplie de joies et de bonne humeur, et que tous vos souhaits se réalisent.

Et pour tous vous remercier de votre fidélité et de votre soutient au fil des jours, nous avons une énorme surprise à vous proposer. Voilà des mois, beaucoup de mois, que nous travaillons sur une suite à apporter à cette prophétie. Et cette suite, nous en avons fait un second forum de RPG, en parallèle, en espérant vous apporter encore plus de fun ! *promis promis, on s'arrête à deux*
Et c'est avec fierté qu'aujourd'hui, pour inaugurer cette magnifique année qui s'annonce, avec Lexi nous avons décidé de vous présenter Prophétie : La Relève !

Voici où nous en sommes actuellement :
La Prophétie a écrit:
Cela fait maintenant des milliers d'années, une guerre menace notre monde. Mais nous, humains, pauvres créatures ignorantes, ne connaissons absolument rien à toute cette histoire. Et nous préférons vivre de notre côté, totalement en dehors du monde animal, qui pourtant pourrait nous apprendre plus d'une chose ! Cette histoire, ou devrais-je dire cette "Prophétie", elle est racontée sur les murs d'une grotte. Nous ignorons la provenance de ces étranges symboles qui la représentent, nous savons juste que ce conte est bel et bien réel. Tout a commencé il y a bien longtemps. Deux louveteaux sont nés de l'union du plus puissant et féroce des loups, et de la plus douce et sage des louves. Le premier, Naaman, était d'un blanc pur, et avait les yeux bleu pâle. Le second, Saakis, son portrait craché au niveau de la silhouette, était néanmoins noir, et avait les yeux rouge sang. Tous deux ont grandi ensembles, jusqu'au drame. Le père tua sauvagement la mère sous les yeux des petits, et ce fut la déchirure. A ce jour là, Naaman choisi de suivre les traces de sa mère, dans la sagesse et la bonté, tandis que Saakis décida de suivre son père, sur le chemin de la haine et du sang. Et au fil des années, ils apprirent à se détester, et montèrent chacun leur camp pour combattre son égal. C'est ainsi que naquirent "The way of Light" et "The way of Blackness", avec à leur tête, chacun des frères sacrés. Certaines rumeurs disent qu'ils sont les élus des Puissants, les messagers respectifs des cieux et des enfers. Mais ce dont on est sûre, c'est que si Naaman péri, le chaos régnera sur le monde, et si c'est Saakis, alors la lumière sera maître. Cependant, seul les frères ont la faculté d'ôter la vie à leur jumeau. Alors ? Vas-tu nous rejoindre sur les terres de la Prophétie ? Quel camp choisiras-tu ? Entreras-tu dans la légende ? Toi seul détiens ton destin.

Et maintenant, voici le tout nouveau contexte du futur RPG. Nous mettons en spoiler, des fois que certaines personnes ne décident de "fermer les yeux dessus" et voudraient conserver l'ignorance quant au déroulement de l'histoire des deux frères.
Contexte:

Nous ne vous donnerons pas encore le lien de ce nouveau forum, nous attendrons les finissions, avant de divulguer l'adresse. Seuls quelques membres "privilégiés" y ont pour le moment accès. Cependant nous répondrons dès à présent à vos questions ! Surveillez bien les annonces pour les jours à venir (: !

Je voudrais finir par remercier Lexi/Uva, sans qui ce forum n'aurait jamais vu le jour, et toutes les personnes qui nous ont apporté un peu de leur temps pour nous aider. Un grand merci ♥  cheers 

A présent, bon jeu à tous et bonne fin de vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
→ Parce que notre petit monde évolue ! Left_bar_bleue0/0→ Parce que notre petit monde évolue ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyVen 3 Jan - 7:39

Je vais enfiiiiiiin pouvoir parler de LP II sur la cb ♥
Non plus sérieusement, bravo vous deux pour tout ça, c'est magnifique ! Je trouve que c'est merveilleusement bien écrit et que c'est bien tourné, en tout cas, hâte que ça ouvre tout ça ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyVen 3 Jan - 9:18

Ben en tant que nouvelle arrivante j'ai pas spécialement d'opinion, même si le concept est super ;D
Mais n'oubliez pas LP non plus xD
Argawaen
Chef de Guerre
Argawaen

Féminin

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyVen 3 Jan - 9:25

Comme l'a déjà dit la chieuz (d'ailleurs merci de m'avoir réveiller pour la cam :a: ), bravo à vous deux car c'était du boulot surtout beaucoup d'imagination.
C'est cool on va pouvoir arrêter de faire du ménage sur la CB quand on parle de LP II XD
Bref, vivement que ça ouvre !! :3 ♥️ (encore bravo à Lexi et Saa' Razz)
Kaly
Apprenti
Kaly

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : ///
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyVen 3 Jan - 9:32

Franchement moi j'adore *-*
Bravo à vous deux pour le magnifique travail, hâte de voir le forum *-*
Luuna
Vagabonde
Vagabonde
Luuna

Féminin

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyVen 3 Jan - 11:16

Ouiii, c'est une super idée qui vous est venue Smile Effectivement, il ne faudra pas délaisser LP pour autant ♥️
Moro
Chef de Ligne
Moro

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptyVen 3 Jan - 13:07

braavoooo 8D et j'ai super hate d'y jouer!!!! *w*
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptySam 4 Jan - 12:32

Niiiiiiiiight!!!!!!! *pleure toutes les larmes de son corps*

C'est un contexte extra-ordinnairement fantastique!!! Mais MON NIGHTOUNEEEEEEEET!!!!!!!!!

En tout cas bravo à tous, c'est réellement magnifique! Quelle imagination!! Quel travail!!! Je suis impatiente de voir le résultat!!!
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptySam 4 Jan - 13:28

Merci à tous pour votre enthousiasme, ça fait super plaisir (: Je suis contente que l'idée et le contexte vous plaisent. À vrai dire j'avais un peu peur pour ce dernier étant donné qu'il a été écrit assez vite, avant même de créer le forum, et j'avais peur qu'il soit un peu compliqué x3
Bref, j'ai hâte de vous retrouver là bas éventuellement, et dsl Ris pour Night :p

(Arga je viens aussi de voir que j'avais pas corrigé l'énorme faute -du moins oubli- que tu m'a signalé xp)

Bon samedi à tous !! (:
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Argawaen
Chef de Guerre
Argawaen

Féminin

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptySam 4 Jan - 13:34

Oh mais de rien, c'est un plaisir de t'aider ;P
Naello
Guerrier/-ère
Naello

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Devil-
Devise: Life is a struggle
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptySam 4 Jan - 18:23

Coucou,
C'est une excellente idée je trouve. Ça pourra donner un petit coup de boost ne s'auto-vise absolument pas
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner, en tout cas, bon courage Wink

(vraiment désolée pour la longue absence Saa', j'ai délaissé mes fonctions, je suis vraiment désolée)
Night'
Lieutenant
Night'

Féminin

Encore plus ...
Autre personnage : Gaya
Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin.
Victoires en combat RPG:

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! EmptySam 4 Jan - 21:51

Super idée! Bravo aux organisateurs! Wink
O.o I'm dead... Mais je suis mort par amour!! Comme c'est beau... Pour ma Risounette que j'aime ♥️.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Parce que notre petit monde évolue !   → Parce que notre petit monde évolue ! Empty

→ Parce que notre petit monde évolue !
Page 1 sur 1