Saakis Maître des Ténèbres
Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: → Parce que notre petit monde évolue ! Jeu 2 Jan - 23:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Et voilà, ça fait une année de plus en moins. Mais une année bien remplie en RPG, auprès de vous tous, les membres, que je remercie sincèrement. Car un forum, avant tout, c'est les membres qui le constituent. Vous êtes son coeur. Alors au nom de toute l'équipe administrative, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, remplie de joies et de bonne humeur, et que tous vos souhaits se réalisent.
Et pour tous vous remercier de votre fidélité et de votre soutient au fil des jours, nous avons une énorme surprise à vous proposer. Voilà des mois, beaucoup de mois, que nous travaillons sur une suite à apporter à cette prophétie. Et cette suite, nous en avons fait un second forum de RPG, en parallèle, en espérant vous apporter encore plus de fun ! *promis promis, on s'arrête à deux* Et c'est avec fierté qu'aujourd'hui, pour inaugurer cette magnifique année qui s'annonce, avec Lexi nous avons décidé de vous présenter Prophétie : La Relève !
Voici où nous en sommes actuellement :
- La Prophétie a écrit:
- Cela fait maintenant des milliers d'années, une guerre menace notre monde. Mais nous, humains, pauvres créatures ignorantes, ne connaissons absolument rien à toute cette histoire. Et nous préférons vivre de notre côté, totalement en dehors du monde animal, qui pourtant pourrait nous apprendre plus d'une chose ! Cette histoire, ou devrais-je dire cette "Prophétie", elle est racontée sur les murs d'une grotte. Nous ignorons la provenance de ces étranges symboles qui la représentent, nous savons juste que ce conte est bel et bien réel. Tout a commencé il y a bien longtemps. Deux louveteaux sont nés de l'union du plus puissant et féroce des loups, et de la plus douce et sage des louves. Le premier, Naaman, était d'un blanc pur, et avait les yeux bleu pâle. Le second, Saakis, son portrait craché au niveau de la silhouette, était néanmoins noir, et avait les yeux rouge sang. Tous deux ont grandi ensembles, jusqu'au drame. Le père tua sauvagement la mère sous les yeux des petits, et ce fut la déchirure. A ce jour là, Naaman choisi de suivre les traces de sa mère, dans la sagesse et la bonté, tandis que Saakis décida de suivre son père, sur le chemin de la haine et du sang. Et au fil des années, ils apprirent à se détester, et montèrent chacun leur camp pour combattre son égal. C'est ainsi que naquirent "The way of Light" et "The way of Blackness", avec à leur tête, chacun des frères sacrés. Certaines rumeurs disent qu'ils sont les élus des Puissants, les messagers respectifs des cieux et des enfers. Mais ce dont on est sûre, c'est que si Naaman péri, le chaos régnera sur le monde, et si c'est Saakis, alors la lumière sera maître. Cependant, seul les frères ont la faculté d'ôter la vie à leur jumeau. Alors ? Vas-tu nous rejoindre sur les terres de la Prophétie ? Quel camp choisiras-tu ? Entreras-tu dans la légende ? Toi seul détiens ton destin.
Et maintenant, voici le tout nouveau contexte du futur RPG. Nous mettons en spoiler, des fois que certaines personnes ne décident de "fermer les yeux dessus" et voudraient conserver l'ignorance quant au déroulement de l'histoire des deux frères.
- Contexte:
Cinq ans après ... L'armée de Naaman, le frère pur, n'a jamais cessé de se perfectionner au fil du temps. L'alpha a toujours su garder l'admiration et la confiance de ses membres. C'est une meute soudée, et motivée à répandre le bien autour d'eux. L'armée de Saakis, parallèlement, s'est totalement reconstruite après des temps difficiles pour tous. L'alpha a su reprendre le contrôle de sa meute, et regagner le respect et la loyauté des siens. De chaque côtés, les meutes grandissent, et deviennent encore plus puissantes et redoutables. L'espoir de victoire de chacun renaît petit à petit. Mais au milieu de tout cela, les vagabonds sont de plus en plus nombreux, et des clans autonomes se forment, créant une menace constante pour les deux meutes principales. C'est pourquoi ils sont de plus en plus chassés. En effet, Saakis lance une "expédition" contre eux, afin de les exterminer pour de bon. A cette bataille s'ajouteront certains guerriers de Naaman, contre la volonté de ce dernier. Et puis, le mal est causé. Cette sorte de guerre se fait beaucoup plus violente que prévu et beaucoup perdent la vie, comme Night, lieutenant des actuels Blackness, qui a voulu protéger son être aimé, Rising Sun, mais surtout Luuna, le véritable amour de Saakis, la mère de son fils Lucifer. Luuna est exécutée par un Light. Le dominant des ténèbres prend alors ce message comme une déclaration de guerre, et tient son frère jumeau comme unique responsable. Plus rien à présent ne calme sa soif de sang et de pouvoir, maintenant que l'unique objet de son amour lui a été arraché brusquement.
Dix ans après ... Cela fait cinq ans que la guerre est encore plus intense que jamais. Les générations se sont renouvelées de chaque côtés, et sont encore plus déterminées à remporter cette guerre que les précédentes. Maintenant, seuls les louveteaux de l'époque, ayant grandi, peuvent témoigner des faits passés, en dehors des deux frères. Mais la lutte au pouvoir fait vraiment des dégâts trop importants, que ce soit chez les Light ou les Black. Plus aucun repos n'est possible, la crainte de se faire attaquer est constante, il n'y a plus de temps pour la paix depuis la mort de Luuna. C'est pourquoi les deux alpha passent un accord, une sorte de pacte, qui sera à jamais gravé dans les mémoires. Un soir, ils se retrouveront tous les deux, seuls, en terre neutre, et se battront jusqu'à ce que l'un périsse.
Le grand soir ... Comme prévu, ce soir là, la guerre s'arrête. Seuls les alpha se retrouvent en terres neutres, et après un grand discours, c'est Saakis qui donne le premier coup. Seulement, c'est Naaman qui a le dessus sur son frère pendant tout le combat. Mais au dernier moment, il se revoit enfant, jouant avec son jumeau qu'il aimait tant, et il a une hésitation. Elle ne dure même pas une seconde, certes, mais cette seconde est de trop. Ce détail va alors lui coûter la vie, lorsque Saakis va en profiter pour retourner la situation, gagner le duel, et ainsi clore la Prophétie pour de bon.
Mais ... Ce soir là, aucun des deux frère ne rentrera chez lui. En effet, lorsque Naaman donne son dernier souffle, tout le bien du monde meurt, dont la totalité des Lights, ou même la nature. Les ténèbres deviennent roi ... Seulement, au même instant, Saakis devient mortel, et la fatigue due au combat ajoutée à son âge ont raison de lui. Ils seront retrouvés tous deux, gisant côte à côte, sans vie, avec pour la première fois depuis longtemps, une expression de paix et de tranquillité sur leurs visages éteints. Parallèlement, les quatre loups élémentaires n'avaient pas été pris en compte dans la Prophétie. Les puissants avaient voulu épargner leurs fils de toute cette histoire. Seulement, Pandore ressent d'atroces souffrances lorsque la nature meurt, des douleurs physiques et mentales, bien pires que la mort en elle-même, qui mettront du temps à s'estomper. Éole déchaînera son vent bien plus fort qu'avant, en raison de la colère qu'il ressent pour les responsables du malheur de sa sœur, Vulcain déchaînera lui aussi son feu, pour la même raison, mais également pour montrer sa puissance, maintenant que les deux autres enfants divins sont hors d'état de le contrer. Quant à Naïade, elle semblera vide, après toutes les horreurs qu'elle a vues et ressenties. Affaiblis ou colériques, les quatre loups élémentaires décideront alors de s'éclipser, se retirer pendant un temps, tandis que Lucifer, fils de Saakis, prendra le pouvoir dans la meute victorieuse.
Plusieurs centaines d'années après ... Enfin, les quatre loups élémentaires décident de revenir sur feu les terres de la Prophétie. Pandore est toujours faible, mais petit, elle réapprend à se servir de ses dons. Elle sait de nouveau contrôler la terre, ce qui n'est pas chose anodine, et parvient de nouveau à faire pousser des végétaux, même s'ils meurent instantanément après. Dans un premier temps, elle et Vulcain, attirés par le pouvoir, s'imposent chez les Blackness (qu'ils renommeront les Black Souls), et en prennent le contrôle, ce qui n'a pas été difficile. Quant à Naïade, elle recommence à penser que la lumière n'est peut-être pas entièrement morte. Et grâce à elle, l'espoir renaît effectivement dans ce monde devenu chaotique. A force de persuasion, elle parvient à changer le regard de certains (ex) black, et ceux-ci se joignent à elle. Au fur et à mesure des générations, la bonté réapparaît progressivement, grâce au mouvement de "résistance" lancé par Naïade, tenant tête à Vulcain et Pandore. De plus, certains ne veulent pas créer de nouvelle guerre, maintenant que les deux frères se sont éteints, et ne comprennent pas pourquoi les blackness existent encore et toujours. Ceux-ci, Éole, étant constamment resté neutre, propose de les accueillir dans une troisième meute, appelée "Free Spirits", qui tentera par la suite de se faire un nom. Mais très vite Pandore ne se sent plus à l'aise. Elle se lasse de ce froid qui s'est propagé dans les relations avec Naïade et Éole, et ne supporte plus d'avoir rejoint le camp qui est à l'origine de la disparition de son grand ami, Naaman. Elle décide alors de remédier à tout ces problèmes, en quittant les Black Souls afin de rejoindre son frère de vent, à la tête des "Free Spirits". Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aurait perdu tout contact avec ceux qui furent des siens pendant un temps. 2013 - Prophétie : La Relève
Nous ne vous donnerons pas encore le lien de ce nouveau forum, nous attendrons les finissions, avant de divulguer l'adresse. Seuls quelques membres "privilégiés" y ont pour le moment accès. Cependant nous répondrons dès à présent à vos questions ! Surveillez bien les annonces pour les jours à venir (: !
Je voudrais finir par remercier Lexi/Uva, sans qui ce forum n'aurait jamais vu le jour, et toutes les personnes qui nous ont apporté un peu de leur temps pour nous aider. Un grand merci ♥
A présent, bon jeu à tous et bonne fin de vacances !! | |
|