|
| ❝ I'm worse at what I do best ❞ | |
| | Auteur | Message |
---|
Pandore Maître de la Terre
Messages : 193 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
Encore plus ... Autre personnage : Saakis Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Dim 2 Fév - 20:29 | |
|
❝ I'm worse at what I do best ❞Je suis la pire dans ce que je fais de mieux ~ Ces derniers temps, je suis restée très calme. Je ne suis pas vraiment allée dans leur monde, je n'ai tourmenté personne. J'ai été plutôt sage, les mortels ont été libérés du fléau, du moins temporairement. En fait, tout ce temps j'étais dans mon coin, seule, à réfléchir. Mais je dois avouer que je m'ennuie, maintenant. Et beaucoup de choses continuent à travailler en moi. J'ai besoin de marcher, besoin de voir la nature.
Sageeth. C'est vers lui que se dirigent mes pauvres pensées. Mon esprit torturé se remémore ses souvenirs, tous. Y compris les pires. Et une colère me gagne, au même titre que de la tristesse. Des larmes menacent même de couler ... Mais voyons ! Je suis Pandore, je ne pleure pas ! Je ne suis pas faible ! Je ne suis pas faible ..... Et puis, il y a petit à petit une autre personne, qui gagne sa place dans mes pensées. C'est Naaman. Je l'ai rencontré il n'y a pas très longtemps finalement, mais je me suis déjà attachée à lui. Étrange, venant de moi. Mais le lien qui nous unis est indescriptible. A la fois il m'attire, pour de nombreuses raisons. Il est grand, beau, et noble. Il aime et respecte la nature. Mais une partie de moi me dit qu'il n'est pas à mon goût, je n'aime pas la bonté. Et puis je n'ai pas de sentiments de ce genre ! Le pire dans tout ça, c'est que je suis aussi attirée par Saakis, son exacte opposé ... Et je ne peux pas me le permettre.
Cependant, j'ai besoin de le revoir. Encore une fois. C'est plus fort que moi. C'est pour cette raison que je me suis dirigée dans son territoire. Mais avant d'avancer plus loin dans ces terres, une vague d’anxiété me prend au dépourvu. Je suis frustrée, je sens mon humeur se dégrader rapidement. Il faut que je me défoule. Et une biche passe au même moment que cette pensée me vient. Ah, elle n'aurait pas dû passer par ici, elle ! Aussitôt, je fonce droit sur elle ... Sans faire attention. Et j'étais tellement subjuguée par cette profonde envie de sang, que je n'ai pas vu ce trou, dans le sol. Et ma pauvre patte en subit les conséquences. Aïe ! C'est pas vrai ! Et ça fait mal en plus ! Je me sens idiote, à trébucher si bêtement. Ma patte est tordue, et je boite. Je soupire.
- C'est décidément pas mon jour.
Mais maintenant, je dois repartir d'ici. Je ne veux pas voir le grand Naaman dans cet état. Que va-t-il penser de moi ? Je ne veux pas être vue faible, encore moins honteuse. Qui je suis pour faire une gaffe si idiote ? Je pense que ce serait arrivé à quelqu'un d'autre, j'aurais ri comme pas possible. Mais là j'ai envie de tout, sauf de rire, je peux le garantir. Mais avant que je ne rebrousse mon chemin, j'entends des bruits derrière moi. Zut, il y a quelqu'un d'autre ici. Je me redresse, pour ne pas avoir l'air misérable. Je lève les oreilles, et je repose ma patte meurtrie au sol, avant de souffler quelques mots.
- C'est bon, pas besoin de te cacher, ton odeur empeste l'air.
J'espère juste que ça ne sera ni Naaman ni Elwing.
© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Dim 2 Fév - 22:01 | |
| Je gambade joyeusement dans la forêt . Les oiseaux pépient , et des lapins bondissent par si et par la . Un soleil réchauffe ma fourrure et une fine couche de neige orne le sol . Je me sens joyeuse aujourd'hui ! Comme je ne l'ai jamais été , car je suis tout simplement de nature joyeuse. Mais bon ! Lorsque le soleil brille et les oiseaux chantent difficile de n'être pas contente . Je regarde autour de moi , excité . Que va-t-il m'arriver aujourd'hui ? Une autre aventure farfelue ? Des anciens amis croisé ? En tout cas j'ai envie d'aventure ! Je ne peux pas tout simplement rester a m'entraîner avec Naaman . Je ne sais pas pourquoi mais il faut que je sortes dehors bouger et rouler dans la belle neige froide .
Un parfum de sève s'élève et je m'approche de sa source . Je renifle l'arbre et trouve un long coulis de la substance gluante . Je la lèche et l'avale . La sève coule dans ma gorge et je tousse : Sa pique ! Au moins mon mal de gorge que j'avais semble s'être dissipé . Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui ? Peut être simplement me promener . Profitons du moment présent . J'augmente la cadence et réchauffe mes muscles en courant dans la forêt . Les arbres défilent devant moi et je souris , c'est tellement beau la nature ! Je fais de grande foulé , ce qui fais des gerbes de neiges qui parte de partout. Je bondis en haut d'une souche et écarquille les yeux : Ohoho ... J'essaye de m'accrocher a l'arbre mais je tombe dans un roncier hérissé de petite boule . Je grogne , décidément ce n'est peut être pas un si beau jour . En jouant des pattes et des épaules , je m'extirpes et m'étale au sol . Je reprends mon souffle puis me dévisse la tête pour regarder mon dos . Résultat ? Plein de boule accroché a mon pelage , qui lui est plein de boue . Pauvre poils tricolores ! Je me redresse puis entreprends de m'enlever toute les chose piquantes . Après cet effort , je me mets au travail d'enlever la boue sur mon poils et de le lisser de sorte qu'il soit brillant et propre .
Satisfaite de mon travail , je me redresse puis regarde autour de moi . Ou diable suis-je tomber ?! Mes sens en alerte , J'hume l'air . Ouf , je ne suis pas dans le territoire de sa saakis ! Je me détends légèrement mais reste sur mes gardes . Peut-être que je suis dans un territoire vagabond et que ceux ci vont m'attaquer ... Je m'avance a petit pas dans la neige qui m'arrive maintenant au poitrail . J'entrouvre ma gueule et pointe mon museau au ciel . Je sens une effluve de loup porté par le vent ! Je commence a marcher subtilement vers la source de cet senteur et tombe assez rapidement sur une silouhette . Elle est gracieuse et c'est une femelle sans hésiter . Je me tapis dans un buisson , ne sachant que faire . Une odeur de Naaman flotte sur son pelage , signe qu'elle connaît mon mentor . Mais est-ce que je devrais lui faire confiance ? Je la regarde et sent mon cœur battre plus vite dans ma poitrine . La louve bondit soudainement après un cerf puis cours quelque temps . Soudain , elle s'arrête car elle a une patte coincé dans un trou. Bouche bée je la regarde et pouffe de rire , plus capable. La face qu'elle faisait valait deux millions de lièvre ! Je me tord de rire au sol puis me relève tant bien que mal , essoufflé . Elle pose sa patte au sol et prenant un air fâché elle clame :
- C'est bon, pas besoin de te cacher, ton odeur empeste l'air.
Ouuuups ! Zut ! Je m'avance a petit pas gêné et lui lance un regard suppliant de ne pas me tuer . Je baisse mes yeux sur mes pattes et déglutis : J'espère que c'est une amie...
|
| | | Pandore Maître de la Terre
Messages : 193 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
Encore plus ... Autre personnage : Saakis Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Lun 3 Fév - 18:00 | |
|
❝ I'm worse at what I do best ❞Je suis la pire dans ce que je fais de mieux ~
La femelle s'avance devant moi, sans même camoufler son amusement de son visage béat. Ce n'est décidément pas mon jour. Mais elle n'imagine même pas qui elle a devant elle. Ceci dit, une fois devant moi, elle se rend sans doute compte de son erreur, et corrige très vite son attitude. Alors, je sens en elle de la gêne, mais aussi de la peur ... Bien, très bien. Voilà qui est mieux. Je m'avance lentement vers elle. Elle a raison de me craindre, car je ne vais pas laisser passer cette attitude sans rien faire. J'ai toujours besoin de me défouler, mes nerfs sont encore engourdis, même bien plus qu'auparavant en raison de ma "chute", si je puis dire. Elle va regretter son amusement quant à ma médiocrité. Et puis de toute façon, je ne l'aime déjà pas. Si facilement impressionnée, la pauvre ... Pour moi, ce sont les faibles qui réagissent comme ça. Elle n'a aucun cran. Du moins pas à ce que j'ai pu voir. Enfin, de toute façon pour moi ce sont presque tous des faibles, ces microbes de mortels. Ou presque tous ...
Je poursuis mon avancée en sa direction, me délectant déjà du goût cuivré de sang qui ne va pas tarder à remplir ma gueule, et couler lentement au fond de ma gorge. Je me lèche les babines d'impatience. De toute façon, pourquoi l'épargnerais-je ? Même si je ne connais pas du tout son identité, ce n'est pas grave. Blackness, vagabonde ou même Light, ça n'a aucune importance pour moi. Je considère avoir fait preuve d'assez d'indulgence depuis que je suis arrivée sur ces terres, il est temps de prendre mon dû. Et de toute façon, je suis énervée. Et quand je suis énervée, rien ne peut faire entendre raison à mon sale caractère. Je la fixe, droit dans les yeux, en même temps que je m'approche. Mes muscles se crispent, je suis prête à bondir d'une seconde à l'autre, et .....
... Et finalement, quelque chose me retient. Elle porte SON odeur, LUI qui envahit mes pensées en ce moment. Elle semble proche de lui, ou du moins, elle a un rapport direct avec celui-ci. Naaman, évidemment. Je ne peux pas lui faire du mal, pas en toute connaissance de cause ... Et bien, tant pis pour moi. Et pour la Xème fois depuis mon escapade de la journée, je persiste à penser que ce n'est pas mon jour. Mais alors pas du tout.
Je ne sais pas si elle se rend compte de la chance qu'elle a. Elle aurait été n'importe quel autre loup de ce monde, elle aurait déjà rejoint ses ancêtres à l'heure qu'il est. Mais elle est liée à l'honorable Alpha des lumières, et en tant que telle, je ne peux rien lui faire. Du moins rien de définitif ... Comme la mort. Et finalement, quand je suis tout proche d'elle, que je peux sentir son souffle saccadé, je m'assois à la place de lui bondir dessus.
- Ma parole, tu n'es pas bien bavarde. On t'a coupé ta langue ?
Ce n'est pas parce que je ne peux pas lui faire de mal que je dois forcément être gentille ou aimable avec elle. Je ne suis pas une hypocrite, et je ne lui dois rien. C'est pour Naaman que je l'épargne, pas pour elle. Si en plus je devais me montrer attentionnée, ce serait le pompon.
- Alors, dis-moi. Enfin si tu retrouves la parole évidemment. Qu'est-ce qui t'amuse comme ça ? Une chose en particulier de risible ?
Et accompagnant mes paroles provocantes, mon regard de défi la nargue. Va-t-elle oser dire la vérité, ou va-t-elle fuir ? Personnellement, je préférerais qu'elle reste, ce serait bien plus amusant. Cela dit, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à mes pulsions meurtrières très longtemps au vu de mon état d'esprit.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Lun 3 Fév - 19:10 | |
| La louve avance vers moi , l'air pas du tout aimable . Oups décidément je ne suis pas tombé sur la bonne ! Je la regarde , hésitante . Elle se lèche les crocs et J'écarquille les yeux : Elle ne va pas me tuer la ? Mon souffle devient saccadés mais je ne suis pas capable de me détacher de c'est yeux vert . Si on est pour mourir , mourrons en se battant. Je prend une petite posture défensive pendant qu'elle s'apprête a bondit ... Puis elle s'arrête , avec un air surpris . Elle prêt vite cette émotion et s'assois. Je me calme un peu puis elle m'adresse la parole de sa voix arrogante :
- Ma parole, tu n'es pas bien bavarde. On t'a coupé ta langue ?
Je fronce mes sourcils . Oh tien je vais te cause rien dans que tu es entrain de te lécher les babines avec ton air sanguinaire ! Je grommelle et lève ma tête vers elle . Je ne veux pas donner l'impression d'être faible ! Je m'assois a mon tour et plonge mes yeux rosée dans les siens , affrontant son regard .
- Alors, dis-moi. Enfin si tu retrouves la parole évidemment. Qu'est-ce qui t'amuse comme ça ? Une chose en particulier de risible ?
Sa voix a une pointe de défis . Haha mais tu crois que je vais le prosterner devant ta grandeur ? J'aurais peut être du faire sa , si j'étais plus sage . Je prend une grande inspiration et dit d'une voix amusée :
Oh si , j'ai vues une louve s'empêtrer la patte dans un trou . Je me suis bien marré . Savez vous c'est qui ? Bien entendu je réserve ma langue au plus gentil des loups du monde.
Je lui rends son regard de défie avec une pointe d'amusement dedans . Peut être que je ne devrais pas mais je n'ai pas pus m'en empêcher , et zut . Un silence plat règne autour comme si les animaux de la forêt regardait notre échange. Quelque lapins saute par si et par la , faisant pleuvoir une gerbe de neige. Je remarque que ma queue et lève en panache et mes oreilles dressé . Pas en signe de domination mais surtout d'amusement . Mais qu'est ce que je fais si elle m'attaque ? Je ne serais sûrement pas de taille , elle est plus grande plus musclé et a sûrement plus d'expérience . Malgré que Naaman m'entraîne . Je secoue ma tête et attend sa réponse , un peu moi confiante. |
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Sam 8 Fév - 21:58 | |
|
Finalement, je l'ai peut-être jugée un peu vite. Elle reprend de l'allure lorsqu'elle me parle, sa voix prend un grain de mépris, elle me défie clairement : a-t-elle deviné que je ne compte pas l'achever ? Si tel est le cas, peut-être ne sait-elle pas que je ne vais me gêner pour la faire souffrir, si elle va trop loin. Et cela pourrait lui coûter cher, même si bien moins que je ne le voudrais. Oui, voilà, c'est ma vraie nature. Je torture les esprits, et ça me plait. Je me languie de la souffrance des autres. Est-ce en quelque sorte pour me venger de toute la souffrance que j'ai moi même accumulée dans mon existence ? On ne peut jamais savoir d'où nos pulsions meurtrières viennent, elles sont enfouies trop profondément en nous. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elles sont là. Et dans mon cas, cela fait bien trop longtemps pour compter. Elles sont dans mon être, et ne bougeront pas, même avec la compagnie de Naaman. Suis-je née avec ? Cela n'est pas une thèse à écarter.
- Oh si, j'ai vu une louve s'empêtrer la patte dans un trou. Je me suis bien marrée. Savez-vous qui c'est ? Bien entendu, je réserve ma langue au plus gentil des loups du monde.
Lentement, je m'approche encore un peu d'elle, jusqu'à ce que nos museaux se collent presque. Je sens sa respiration chaude sur ma truffe, elle n'a pas l'air encore à l'aise, même si elle le cache bien. La pauvre, elle pense avoir réussi à me clouer le bec. Si elle savait à quel point cette réaction était attendue ... Je ricane d'un air sadique, mes yeux la fixent. Mon rire n'a rien d'agréable, encore moins de rassurant. Cela dit je dois avouer que ça m'a permis de voir mon erreur : elle n'est pas si lâche que ça. Ou alors elle est inconsciente. Mais je suis contente qu'elle n'ait pas pris la fuite. Elle n'est donc pas ce genre de loups que je haie plus que tout. Et puis, ce sera plus amusant.
- Ah oui ? C'est donc ça qui te fait rire comme un louveteau ? Soit, à chacun son degré de maturité. Mais tu penses réellement que je devrais me sentir honteuse par rapport à ça ?
Je me lève doucement, et commence à lui tourner autour.
- Tu sais, je peux bien trébucher de toutes les manières qu'il soit, je serais toujours plus digne que n'importe lequel de ton espèce minable. Je ne prends même pas la peine de noyer mon mépris, encore moins mon dégoût quant à ces loups primitifs, mortels.
- Mais, puis-je te poser une question, ma chérie ? As-tu réfléchi à qui tu avais à faire avant de foncer aux moqueries ?
Mes yeux brillent de malice, mais surtout de défi. Je pense déjà connaitre la réponse, je suis presque sûre qu'elle ne va pas me distinguer des autres parasites, et qu'elle va continuer à me défier. Mais j'aime bien ce genre d'échange. Après tout, si on ne me répondait jamais lorsque je provoque, ça ne serait plus aussi amusant. Je m'en serais même lassée.
Et pour illustrer mes propos, le sol commence à trembler quelque peu, avant que des ronces n'en sortent. L'une des branches vient titiller son blanc pelage, tandis que le second vient s'enrouler autour de ma patte meurtrie.
Et pour finir, je ne peux m'empêcher d'ajouter une phrase, pour tenter d'en savoir un peu plus à son sujet. Une phrase choisie avec soins, ayant un but précis.
- Ton mentor ne t'a jamais appris à te méfier des inconnus ?
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Sam 8 Fév - 22:53 | |
| La louve s'approcha et pressa son museau aux miens , en lâchant un ricanement sadique . Je tressailli et elle semblait savoir que j'avais un peu peur . Elle dit d'une voix particulièrement méprisante et colérique :
- Ah oui ? C'est donc ça qui te fait rire comme un louveteau ? Soit, à chacun son degré de maturité. Mais tu penses réellement que je devrais me sentir honteuse par rapport à ça ?
Comment sa ? Elle disait que j'étais pas mature ? Je plissa mes yeux car cette remarque me toucha au fond du cœur . J'avais le droit de rire ! Sa face valait de l'or quand elle avait trébuché , puis si sa l'aurait été moi qui aurait tomber elle aussi aurait rie . Elle rajoute d'une ton plein de mépris et de colère :
- Tu sais, je peux bien trébucher de toutes les manières qu'il soit, je serais toujours plus digne que n'importe lequel de ton espèce minable.
Mon cœur s'enflamme . Pour qui se prend elle ? Mon poils sur ma nuques se dresse et je plaque mes oreilles sur mon crâne . On dirait qu'elle se croit pour la reine du monde ! Ma patte blessé a une douleur vive et je secoue ma tête pour la chasser . Après quelque temps , elle rajoute :
- Mais, puis-je te poser une question, ma chérie ? As-tu réfléchi à qui tu avais à faire avant de foncer aux moqueries ?
C'est yeux brillent de malice et de défis . Je sursaute quand la terre se secoue et qu'une branche vient chatouiller mon ventre tans dis qu'une liane s'enroule autour de la patte de la louve devant moi . Elle a des pouvoirs ou quoi ? Je me recule pour essayer de chasser la feuille sous mon vente , agacé . Soudain : tout se relis . Je sais qui est cette louve .
- Ton mentor ne t'a jamais appris à te méfier des inconnus ?
Cette remarque me fait bouillir de rage . Mon mentor peut te battre avait son petit doigt ! Avait je envie de lui râler a la face . Mes yeux lancèrent des éclairs et je lui répondis hargneusement :
Pour ta première remarque , si sa serait moi qui aurait trébucher tu aurais ris aussi , je te fais remarquer que je suis aussi digne que ta face qui se veut d'être fâché ! Et je sais qui tu es . . Ravie de te rencontrer , Pandore . Oh et ne fâche pas mon mentor il pourrait de tailler en pièce ; sache que c'est Naaman !
Je la défis du regard en grognant , elle ma irrité . Elwing ma brièvement parlé de Pandore un jour , et Naaman aussi . Sanguinaire , disait elle .. Donc je dois vraiment rester sur mes gardes pour ne pas me faire tuer. Mais elle n'oserait pas car elle aurait les lights qui voudrait se venger a leurs tours . |
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Sam 8 Fév - 23:34 | |
| - Hors RP :
désolé, pas top comme réponse. Mais bon :p Bref, on m'a appris que je suis censée te soigner étant donné que je suis la seule apte à faire cela, Clows étant mort =/ Donc j'ai essayé de faire en sorte que ce scénario soit possible ^^' Voilà et a bientôt pour les nouvelles aventures de Pandouille la prétenchieuse ♥
Ça y est, j'ai tout ce que je souhaitais. Elle est irritée, même plus que ça, elle est énervée. Énervée contre moi. Et j'ai également pu vérifier mon intuition, elle est donc effectivement l'apprentie de Naaman. Et pour finir, elle sait qui je suis.
- Evidemment que j'aurais ri, ma fille. Je ricane à nouveau. Et je peux me le permettre, moi. Regarde, même si tu voulais me faire du mal, tu ne pourrais pas.
Je la regarde, confiante. Et un large sourire se dresse sur mon visage pourtant assombri par la vanité.
- Je vois que tu n'as pas perdu beaucoup de temps avant de découvrir mon identité. Mais au moins, on t'a parlé de moi, ce qui illustre bien ma réputation. En revanche, toi .... Je la dévisage un instant, presque avec un regard de dégoût. Je ne pense pas avoir eu vent de tes actions.
Et puis, je réfléchis un instant. Elle est l'apprentie de Naaman, je ne devrais pas trop l'embêter. Ce n'est pas de cette façon que je vais continuer à me rapprocher de lui. Et ce serait bien dommage de déjà détruire tout ce que j'ai déjà commencé à construire, et qui peut-être pourrait me rapprocher un peu de la voie de la sagesse.
- Naaman ... Tu crois que j'ai peur de lui ? Tu te méprends, chère amie. Cela m'étonnerait beaucoup que Naaman me veuille du mal, du moins pour le moment. Je suis libre sur ce terrain là. Et que ce soit dit en passant, Saakis a déjà tenté sa chance de ce côté là, il y a quelques jours. Et tu vois, je suis toujours là.
Je lui souris chaleureusement. C'est vrai, le seul qui peut se vanter de me faire réellement peur sur ces terres, c'est Saakis, même si jamais je ne l'avouerais aux yeux de tous. Mais petit à petit, je sens mes pulsions se calmer. Et puis, lors d'un déplacement, je peux la voir boiter légèrement. Oh, je ne suis pas un guérisseur, ceci dit, en tant que louve de la terre, je connais pas mal de plantes médicinales, et j'ai appris avec le temps quelques petits trucs concernant les soins. Et je peux facilement voir qu'elle a là une vilaine fracture, qui pourrait devenir très mauvaise si elle n'est pas soignée. Et quelque chose me vient à l'esprit. Naaman a su me faire ouvrir les yeux sur certaines choses, et même s'il ne le sait pas encore, il m'a beaucoup aidée. Il semble avoir un effet positif sur moi, grâce à notre discussion, j'ai l'impression qu'un lourd fardeau m'a quittée. Je suis plus tranquille pour certaines choses, et je me sens moins coupable pour d'autres.
- En parlant de ce cher alpha, j'ai une dette envers lui. Ma voix reste neutre, tout comme mon comportement global. Et mon regard vient se poser sur sa blessure. Tu as là une méchante fracture. Cela pourrait être très mauvais de se garder de la soigner. Et à ce que sache, il me semble que vous n'avez plus de soigneur chez vous.
Je ne sais pas si elle va accepter mon aide, mais je m'en fiche. Libre à elle de refuser, si il lui arrive des bricoles à cause de ça, je ne serais coupable en rien. Au moins j'aurais essayé. Car effectivement, je ne suis finalement pas si méchante que ça, au fond .... Vraiment au fond.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Dim 9 Fév - 0:24 | |
| Non mais . Évidement qu'elle aurait rit , ma-t-elle sorti . Je lâche un grognement . Elle se croit vraiment supérieur elle hein ! Je ne l'aime déjà pas . Mes oreilles plaqués contre mon crâne , les griffes qui racle la terre et des grondements . Voilà tout ce qu'elle mérite ! Je la fusil du regard et elle rajoute avec un regard de dégoût qu'elle a une réputations et que je n'en et aucune . Ô mais désolé de vous avoir offensé ma reine ! Je grommelle c'est paroles en feignant de me prosterner . Je te dis qu'il y'a des arrogantes ici . Mais ce qu'elle rajoute me donne envie de grandir et de la tuer sur le champ .
- Naaman ... Tu crois que j'ai peur de lui ? Tu te méprends, chère amie. Cela m'étonnerait beaucoup que Naaman me veuille du mal, du moins pour le moment. Je suis libre sur ce terrain là. Et que ce soit dit en passant, Saakis a déjà tenté sa chance de ce côté là, il y a quelques jours. Et tu vois, je suis toujours là.
Un sourire ironique fend mon visage . Idiote . Tout les Lights pourrait être sur ton dos , plus Naaman et tu survivrais ? Fais moi rire ! Un rire me secoue . AH ben voilà brave chienne ! Je lui lance un regard hargneux aussi tandis qu'elle fixe ma patte blessé . Elle me demande si je veux qu'elle me soigne ? Mes oreilles bouillons et mes yeux lances des éclairs . Je sais que ce n'est quelle qui pourrait me sauver mais sa ne me tente pas de me faire sauver par .. Pandore . Bon soyons sage et acceptons sa "jolie" propositions . Je dis d'une voix acide et narquoise :
Oh mais j'accepterais avec grand plaisir ! Êtes vous sur de vouloir gaspiller vos pouvoir pour une pauvre être que moi ?
J'aimerais bien que ma mère sois quelqu'un d'important .
Ce que je ne sais pas .
C'est que ma mère a déjà été importante . |
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Dim 9 Fév - 20:14 | |
|
La pauvre chérie, toujours aussi ignorante. Comme si c'était pour elle que je faisais cette offre. Décidément elle est toujours à côté de la plaque celle-la.
- Comme je viens de le dire, j'ai une dette envers ton mentor, Naaman. Autrement dit, ce n'est pas pour toi, que je vais le faire, mais pour lui, et pour lui uniquement.
Ma voix est piquante, toujours remplie de mépris. Mais je reste tout de même relativement neutre, je n'ai rien de menaçant de par ma posture, ou mes mots directement.
- Alors maintenant, si tu veux bien, cesse de parler avant que je ne change d'avis.
Et sur ces dernières paroles dignes de moi, je ferme les yeux, et sous notre regard, deux ravissantes plantes sortent de la terre. Il y a une timide pousse de gingembre, et à côté se dresse fièrement un magnifique cannelier. Je m'approche d'eux, et les cueille soigneusement, avant d'en extraire les racines et écorces, et de les déposer sur un large morceau de bois creux. Et ensuite, ce sont d'autres ronces que je contrôle, avec lesquelles je saisis une pierre, et transforme les plantes en une pâte compacte. Et lentement, je m'avance de l'apprentie de Naaman, et me couche sur le sol.
- Et voilà, plus qu'à étaler sur ta blessure, cela devrait faire l'affaire. Ça désinfectera et ça aidera tes tissus à se réparer. Oh, et inutile de me remercier, je n'en ai que faire.
C'est vrai, si une personne doit me remercier, ce doit être Naaman, et uniquement lui, car il est le seul à qui est destiné cet acte de "générosité". Et s'il ne le fait pas, ce n'est en aucun cas un problème pour moi. De toute façon, je ne souhaite pas être remerciée. Je ne fais pas le bien. Parce que si on fait du bien, les autres ont des attentes envers nous. Et je ne veux pas que cela se produise pour moi, je ne veux pas avoir à constamment me montrer à la hauteur de leurs espérances. Je suis une sorte d'électron libre, qui voyage où le courant le guide. Je suis une louve libre, qui pense, dit et fait ce qu'elle veut. Je ne dois rien à personne, je suis sauvage et imprévisible. Je suis Pandore, la seule et unique, celle a qui les Puissants ont donné naissance, et qui protégerait la nature au péril de sa propre vie.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Lun 10 Fév - 21:31 | |
| Je baissa doucement ma tête. Je me demande pourquoi elle est si méchante .. Elle ne pourrait pas démontrer de la sympathie ? Je secoue ma tête pour m'enlever cette idée . Pandore être gentille .. Oh elle serait bien en maman . Cet idée m'arracha un léger gloussement . Malgré cet idée folle je suis sûre que sous se regard aigre et se sourire sadique , elle a un cœur d'or . Je ferme mes yeux pour m'aider a supporter la douleur de ma patte . La louve me dit d'un ton aigre :
Comme je viens de le dire, j'ai une dette envers ton mentor, Naaman. Autrement dit, ce n'est pas pour toi, que je vais le faire, mais pour lui, et pour lui uniquement.
J'esquisse un sourire . Sa ferait une jolie maman je te dis . Je lève un regard amusée vers elle , oh et puis sa ne me tente plus de me chicaner . Je ne sais pas ce qui ma pris cette soudaine idée de sympathie , peut être qu'elle est seule et solitaire , qu'elle n'a pas d'amies . Je soupire puis en trouve les yeux pendant qu'elle me dit cette phrase :
- Alors maintenant, si tu veux bien, cesse de parler avant que je ne change d'avis.
J'hoche ma tête et regarde la terre . Des plantes magnifique sorte et s'étire au soleil . Wow .. J'écarquille mes yeux devant cette merveille . Mes yeux brilles de bonheur . C'est particulieremnt beau la nature , j'aimerais bien avoir son pouvoir si je peux l'appeler comme sa . Elle me les poses devant moi et dit d'une voix neutre et légèrement méprisante :
Et voilà, plus qu'à étaler sur ta blessure, cela devrait faire l'affaire. Ça désinfectera et ça aidera tes tissus à se réparer. Oh, et inutile de me remercier, je n'en ai que faire.
Je la regarde face a face en fronçant mes sourcils . Inutile de la remercier ? Je m'étale les plantes sur ma patte en faisant attention et une fois le travaille finis je lui dis en souriant :
Merci , vous feriez une formidable mère . |
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ Ven 21 Fév - 21:11 | |
|
- Merci, vous feriez une formidable mère.
Cette voix tourne dans ma tête, plusieurs fois, avec toujours un peu plus d'échos. Ces quelques mots, qui pourraient facilement sembler futiles, ont finalement beaucoup d'impacte dans mon esprit de louve élémentaire. Moi, une formidable mère ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Mais après me l'être répété dans tous les sens possibles et imaginables, il n'y a plus de confusion, c'est bien ce que l'apprentie de mon cher Naaman a déclaré. D'un ton vraiment naturel, qui plus est. Comment quelqu'un peut penser une telle chose de moi ? Je n'ai toujours attiré que le mépris, la haine ou encore la crainte, jamais personne n'avait vu en moi quoi que ce soit de maternel. Cela dit, cet enchaînement de 6 mots me font profondément réfléchir.
En effet, comme je vis depuis l'origine des temps, tout le monde est prêt à affirmer sans penser se tromper que j'ai déjà de nombreux descendants. Mais ce n'est pas le cas. Pas même l'ombre d'un quelconque fils ne pointe le bout de son nez dans ce monde. Sans doute à cause de ma difficulté à m'attacher, ou de mon entêtement. Mais ça ne m'a jamais empêché de vivre.
Mais il y a eu une fois ... Oui, une fois, j'avais eu la mauvaise idée d'espérer fonder une lignée. J'avais pensé pouvoir être heureuse, être une mère ... Mais le père potentiel m'avait été arraché subitement. Il était parti dans le royaume des morts, ou le clan des étoiles, comme on dit parfois ici, sans même pouvoir me dire "au revoir". Et il avait laissé en moi un gouffre amer. Sageeth. Mon Sageeth. Après lui, je ne m'étais plus jamais entichée d'aucun mâle. Jusqu'aux deux frères, naturellement, même si je ne l'admet toujours pas.
Je secoue soudain la tête, pour effacer ces sombres pensées. Je ne veux plus y penser, mon coeur est déjà assez peiné comme ça. Et puis, j'ai déjà un enfant, le plus puissant de tous qui plus est, et le plus éternel.
- Comment peux-tu affirmer une telle chose sans même me connaître ? Tu as encore beaucoup à apprendre ma mignonne.
Mais ces mots ne sont pas agrémentés de venin, non, le ton employé est plutôt plat, démuni de sentiments. Je suis très douée pour cacher mes ressentis, j'ai une éternité d'expérience dans ce domaine.
- Et puis ... La nature est ma fille.
Et pour illustrer ces propos qui me tiennent à coeur, une rose, belle et fière, pousse à mes pieds. Son doux parfum emplit l'air, traversant nos narines, avec son odeur fruitée. Et enfin, je tend un sourire à la femelle qui se tient devant moi.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ I'm worse at what I do best ❞ | |
| |
| | | | ❝ I'm worse at what I do best ❞ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |