La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Vagabonds | ~ Ivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
| Vagabonds | ~ Ivan Left_bar_bleue0/0| Vagabonds | ~ Ivan Empty_bar_bleue  (0/0)

| Vagabonds | ~ Ivan Empty
MessageSujet: | Vagabonds | ~ Ivan   | Vagabonds | ~ Ivan EmptyMar 1 Avr - 18:58


Présentation de
IVAN


Nom : Ivan ([Ivanne])
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Clan : Vagabond
Famille ? : Issu de la lignée de Naaman et Saakis
Plus grande qualité : La patience est une vertu
Plus grand défaut : L'arrogance est le défaut des bons chefs.



Histoire :
On pense toujours que lorsqu'on descend d'un loup aussi puissant et important que l'un des deux frères, ça ouvre de nouvelles portes, la vie est bien plus facile. On est plus performant, on possède la protection, la gloire. Le respect. Oui mais ... Que faire si ce fils du ciel renie notre famille ? Qu'il nous chasse de sa vie et de ses terres comme de simples vagabonds ? Alors oui, pour certains, effectivement, cela peut apporter de nombreux avantages, et un pouvoir inestimable. Mais pour d'autres, cela peut se révéler être un vrai fardeau, et ce sur de nombreuses générations. On oublie souvent cette seconde catégorie. Et moi, j'en fais hélas parti.

Il y a un demi-siècle de cela, une jeune et prometteuse louve des ténèbres, Prométhée, était secrètement tombée en amour avec son chef. Pas son supérieur hiérarchique, non, pas non plus un bras droit, mais Saakis en personne. Cela dit, elle restait muette à ce sujet, restant malgré elle à sa piètre place de guerrière. Et puis, les années sont passées, et la louve est montée en grade, puis a acquis un certain respect. Et on ne sait par quels moyens, elle a finalement réussi à séduire l'Alpha, et à entrer dans le cercle "privilégié" des femelles qu'il fréquentait. Elle faisait partie de ses "protégés". Du moins, elle le pensait ... Ah, que l'amour rend naïf ! Très peu de temps après, elle a eu le malheur de porter la descendance du grand mâle noir. Cependant, elle a très vite compris son erreur, grâce aux rumeurs circulantes dans la meute, l'observation et ce pressentiment qu'elle avait. C'est pourquoi, avant que Saakis ne l'apprenne, elle décida de fuir une nuit, pendant qu'il était encore temps de sauver ses petits, et elle par la même occasion.

La femelle s'est donc débrouillée seule pendant sa gestation, chez les solitaires. Et puis, les petits sont arrivés. Elle s'est occupée d'eux, avec beaucoup d'amour, elle était une mère de nature, et possédait un instinct maternel plus sensible que la normale. Petit à petit, les loupiots ont atteint leur premier mois. Le second. Le cinquième ... Et pas une trace de Saakis, si bien que Prométhée se dit qu'ils n'avaient plus rien à craindre, qu'ils étaient présumés morts ou bien que le ténébreux ne connaissait pas la raison de sa fuite. Quelle innocence ...

C'est pour leur 6 mois que l'Alpha a décidé de se montrer. Il avait sans doute découvert leur existence des semaines, voire des mois avant, mais il avait attendu. C'était bien plus cruel, et vicieux. Et ça a été une véritable boucherie. Il a tué les petits un par un devant les yeux de leur mère impuissante, et ce tout en rigolant. Et avant de s'en prendre au dernier, il s'en est pris à la pauvre Prométhée, qui n'avait même plus assez de larmes en elle pour pleurer. Et elle ne pouvait pas se défendre face à un adversaire de cette taille.
Et enfin, lorsqu'il s'est approché du dernier louveteau, terrifié, il l'a regardé droit dans les yeux, de son regard aussi rouge que le sang qui coule dans ses veines, avant de partir, sans mot dire. Lorsque sa silhouette a disparu, il ne restait plus qu'un louveteau terrassé par la peur, et la femelle faible, agonisant. Toutes les autres petites créatures avaient péri.

Finalement, Prométhée est décédée quelques semaines après le massacre, suite à ses blessures et au chagrin, regrettant le temps où elle n'était encore qu'une jeune louve prometteuse, qui était si innocente, et qui aurait du continuer à garder le silence. Son louveteau, Edsel, était désormais livré à lui même, et dans ce monde hostile, le sort du louveteau aurait dû être scellé à cet instant. Mais enfin, la chance lui a souri, après tant de souffrances, et il a été recueilli par une vieille louve vagabonde, qui lui a sauvé la vie, et qui par la même occasion a permis à ma lignée d'exister. Mais jamais il ne lui a révélé ses véritables origines.

L'histoire de ma lignée est transmise dans ma famille de génération en génération. Moi, c'est mon père qui me l'a contée, alors que j'avais environ 6 mois. Mais à mon tour, je la transmettrai à mes fils, un jour, je l'espère. Parce qu'elle fait de nous ce qu'on est aujourd'hui. Mais depuis, les années se sont écoulées. Et Saakis est encore là, bien portant, toujours aussi prétentieux et arrogant. Depuis Prométhée, ma famille lui a toujours voué une haine intense. Mais jusqu'à là, personne n'a jamais rien fait. La peur les terrasse, apparemment. Ils ont la lâcheté de penser qu'on ne peut rien faire. Mais moi, je ne connait pas la peur. Je n'ai pas peur. Alors je considère qu'on a assez attendu, il est temps d'agir. Vengeance, je n'ai que ce mot à l'esprit. Je dois sauver la dignité de mes ancêtres, et mettre le monstre à terre ...




Caractère :
Calculateur - désir de vengeance - obstiné - vicieux - loyal - poussé vers la famille - autoritaire - patient - intelligent

Je le dit de but en blanc, j'ai un très sale caractère. Je suis vraiment difficile à vivre, et de toute façon, je suis très solitaire et arrogant. Je n'aime pas la compagnie, je ne supporte pas l'hypocrisie. Ni les gens en général, d'ailleurs. Cela dit, je ne me montre pas forcément agressif envers eux, je sais prendre sur moi, et contrôler mes pulsions. Mais ne vous méprenez pas, sous mon apparence autoritaire, arrogante et dominatrice, je possède une grande loyauté, et surtout un sens de la famille très poussé. J'ai mon propre code d'honneur, et je ne me bats finalement que lorsque cela se montre nécessaire. Je ne toucherai d'ailleurs jamais à une louve ou à un louveteau.

Mais ce qui me caractérise le plus, c'est mon désir de vengeance. Je ressens énormément de haine envers Saakis, bien plus que cela est imaginable, et ce depuis des années. Mais j'ai attendu. Je ne suis pas pressé. Après tout, lui ne s'est pas précipité pour massacrer ma famille. Non, il faut faire ça lentement, en réfléchissant à chaque pas de plus que l'on fait chaque jour en direction de la vengeance ... Et surtout, il faut agir avec la même perversion que lui, le même vice. Si ma famille a eu peur depuis ce demi-siècle, ce n'est pas mon cas. Je ne connais pas la peur, aussi étrange que cela puisse paraître. D'après certains sages, ce serait une maladie. D'après des Anciens, cela est un signe du destin. Pour les autres, c'est juste du courage.




Physique :
La première chose qui frappe lorsqu'on voit Ivan pour la première fois, c'est son côté imposant. Il est de taille assez grande, il a un corps massif, des muscles énormes et par dessus tout cela, une fourrure longue et très dense. Sa masse colossale est bien sûr soutenue par 4 énormes piliers, des pattes épaisses et puissantes, ce qui ajoute à l'effet impressionnant qu'il peut avoir. Cela est sans aucun doute dû au sang royal qui coule dans ses veines, même s'il est épuré par les générations.

Son pelage possède une grande gamme de couleurs, mais elles tendent toutes vers le marron foncé. Petit à petit, avec le temps, on s'éloigne du pelage charbon de Saakis. Mais les plus grandes variations de couleurs qu'on peut noter sur la robe de Ivan, ce sont ses oreilles et son visage, d'un marron bien plus profond que le reste, et le blanc/gris qui surplombe son poitrail.

Physiquement, il est bien portant, il a une posture droite et digne, et une démarche sûre. Il ne montrera jamais aucun signe de soumission, ce qui ne fait qu'amplifier ce côté masculin et viril qu'il dégage.

Pour finir, il a un regard marron pâle, mais surtout vide. On ne peut pas lire en lui facilement, car aucun sentiment ne se voit dans ses yeux inexpressifs. On ne peut qu'à peine déceler l'étincelle de vengeance qui l'anime.




Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



Pré-créé par Saakis.
Conditions : un niveau convenable de RPG est demandé, ce loup ne convient pas a un débutant. De plus, une activité dans le domaine du raisonnable est aussi demandée.






CODE À COMPLÉTER :

Code:
[b](Prénom) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Anniversaire :[/b]
[b](Autres pseudos) :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Emplois / loisirs :[/b]
[b]Est-ce ton premier forum de RPG ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Première impressions sur le forum :[/b]
[b]As-tu lu le règlement ? :[/b]
[b]Si oui, preuve :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
 
| Vagabonds | ~ Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Vagabonds | ~ Délivrance
» Liste des Vagabonds
» | Vagabonds | ~ Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations :: → Loups pré-créés :: PC Disponibles-
Sauter vers: