La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Modération ~
L'Equipe de LP
L'Equipe de LP
Modération ~


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Sur le Forum

Votre Staff Empty
MessageSujet: Votre Staff   Votre Staff EmptyDim 13 Avr - 16:22


| Le STAFF de LP |



- Des fleurs et du champagne pour tous les gérants de LP -

Comme partout, nous avons une équipe de modération active, afin de faire respecter le règlement, et de faire tourner le forum. Mais "membre du staff" ne veut pas forcément dire "personne sans coeur qui abuse de ses pouvoirs et qui ne rigole pas". Non, nous sommes des membres comme les autres, nous aimons rigoler, et nous sommes souvent présents sur la ChatBox pour discuter avec les membres. Nous sommes également là si vous avez besoin d'aide, de conseils, si vous avez des problèmes ou simplement si vous voulez des renseignements. J'ajouterais que nous choisissons notre équipe soigneusement, que les membres ont été sélectionnés suivant plusieurs critères, et que si quelqu'un doit contester notre choix, ce n'est pas normal. Si toutefois tu as eu un problème avec quelqu'un du staff', adresse-toi directement à la fondatrice (Saakis).


- Les Administrateurs -

Les administrateurs, ou dans ce cas "administratrices", ont accès au panneau d'administration. Elles ont la totalité des droits du forum, prennent les décisions les plus importantes, et peuvent même aller jusqu'à bannir définitivement un membre, et son IP. Ce sont elles qui construisent le forum, les catégories et tout ce qui va avec.
Actuellement, du côté des administrateurs, nous avons :

♦️ Saakis (ou Pandore - Fondatrice de 17 ans - Active)
En tant que fondatrice de LP, mon rôle est de vous aider en toutes circonstances, de toujours être à votre écoute. J'essaye tant bien que mal d'être ouverte et disponible en cas de problèmes divers. Mais je suis également là si vous avez simplement besoin de parler ! Contrairement à mes personnages, je ne mords pas.
Ce que j'aime ? La liste est longue. Mais entre autre le Rock'n'Roll, le patin, les animaux, la photographie, les séries TV et les mikados.
Ce que je déteste ? La liste peut être longue aussi. Le manque de respect / politesse, l'égoïsme, l'avarice, la jalousie, la lecture (étrange non ?), la géographie et les bananes.
En principe, je rigole beaucoup, et je suis plutôt très tolérante. Mais il ne faut pas chercher non plus, je sais parfaitement sanctionner ceux qui dépasseraient la ligne.
Alors voilà, maintenant tu en connais un peu plus sur moi ... Mais si tu te tiens à carreau, alors il n'y aura aucun soucis à te faire, je serai inoffensive ! =D



♦️ UVA (ou Lexi - Administratrice de 15 ans - Active)
Tout d'abord je souhaite remercier Saakis pour m'avoir nommée Administratrice et avoir eu confiance en moi pour gérer LP en son absence. Ce forum représente beaucoup pour moi et cela a été une joie immense d'intégrer son staff. ♥

J'ai commencé le RPG il y a maintenant trois ans et j'ai tout de suite adoré. Malheureusement j'ai perdu mon inspiration et j'ai du me résoudre tant bien que mal à laisser ce loisir de côté... De ce fait j'ai fais en sorte de faire disparaître mes deux personnages : UVA qui a retrouvé sa famille et Lexi qui donnera sa vie en échange de celle d'un de ses futurs louveteaux. J'espère retrouver un jour ce que j'ai perdu, car même si j'ai perdu l'inspiration, j'aime toujours autant le RPG et c'est frustrant, très frustrant de ne plus arriver à écrire. Mais cela a été une belle expérience, j'ai rencontré beaucoup de personnes et je me suis beaucoup améliorée, beaucoup moins de fautes ainsi qu'un langage plus riche... La "fin" est triste mais l'on ne peut pas dire que cela ne m'aura rien apporté. Merci.
En savoir plus ? :
Voilà les choux, c'est ici que ça s'arrête ! Si vous avez besoin d'aide, je préfère vous suggérer la partie Aide du forum car je peux mettre un certain temps à répondre aux MP. Vilàà. je vous souhaite de bons RP. Votre Staff 3624885705





- Les Modérateurs -

Les modérateurs, sont ici pour aider les administratrices dans leur travail. Ils ont la plupart des droits, mais n'ont pas accès au panneau d'administration. Ils participent aux décisions du forum, et peuvent aussi bannir - temporairement - les membres.
Actuellement, en tant que modérateurs, nous avons :

♦️ Elwing (Modératrice principale de 13 ans - Active)
Coucou toi ! :B Je suis Océane, plus connue sous Elwing (Edwige, Wiwing, Wiwi, El', Lili, bref, vous avez le choix. '-'). Je suis nulle pour les présentations, alors je vais vous la faire vite fait. Comme dit plus haut, je me nomme Océane, I'm a girl. J'ai 13 ans et je suis en classe de 4e. J'ai un caractère à la c**, mais je reste sage, en tant que modo exemplaire. :a: Je suis fan de smiley, de séries (Doctor Who, Sherlock, Once Upon a Time, Revenge, Teen Wolf, Vampire Diaries, The Originals, Game of Thrones, Body of Proof, Docteur House, Dexter, ...).
Je suis aussi rédactrice à mes heures perdues, car tous les rédacteurs (sauf moi ewe) ont étés atteins par la malédiction du rédacteur, et ont donc quittés le forum. Voili voilou, quand je vous dis que je suis nulle, c'est pas pour rien.
Sur le forum, J'incarne Elwing, une jeune télépathe au passé douloureux qui se rebelle contre sa meute d'adoption, les Light, pour devenir une vagabonde sanguinaire à l'image de sa "mentor", Rising Sun. Je serai bientôt Elerinna, la fille de Lexi et Tayson, qui n'aura pas un futur "normal" ! Elle sera sous la tutelle d'une certaine Pandore, maîtresse de la terre ... Je n'en dis pas plus sur cette future louve, qui ne passera pas inaperçue.
Si vous voulez RP, MPotez moi, je suis toujours là pour rp (même si c'est nul). *Q*
Pour terminer, si vous avez des questions, que vous voulez un rp ou quoi que ce soit, ma boîte MP est ouvert 24/24, 7/7 et même les jours féries et les vacances, c'est pas merveilleux ça ? 8D


♦️ Naaman (ou Luuna - Modératrice 16 ans - Inactive)
Je possède trois comptes (dont un qui n'est pas encore actif) : Naaman le frère de la Lumière, Luuna et Sheitan (l'inactif). Je suis présente depuis le tout début du forum mais étant une vraie quiche en ce qui concerne codage et administration je n'ai décidé d'être que modo et cela me plaît bien. Je suis extrêmement tolérante et pour parler, je suis toujours à l'écoute.
Je suis une grande amoureuse de la nature et des animaux, en particulier les chiens et les loups. J'adore les whippets et je veux en élever plus tard. Je suis végétarienne par principe éthique. J'adore le vent, les tempêtes, l'orage. J'aime bien tout ce qui est un peu sanglant et gore aussi parfois, en ce qui concerne les écrits. J'allie ma passion pour la nature à la photographie. Pour terminer je passe beaucoup de temps à dévorer des livres et... énormément de séries. 8D Je suis en fait multi-fonctions, plutôt très adaptable, et qui que vous soyez, il y a des chances qu'on s'entende !




- Les Animateurs -

Les autres animateurs sont ici pour vous proposer toutes sortes d'activités, afin que jamais vous ne vous ennuyiez avec nous. Ils seront toujours attentifs à vos besoins, et ne manqueront jamais une occasion de vous distraire.

♦️ Wilfa (ou Tayson/Tintallë - Animatrice de 16 ans - Active)
Je m'arrête tout de suite en disant que je n'ai jamais eu le niveau pour me présenter correctement. Alors tout sera bâclé et vous m'excuserez. Avant tout, je voudrais également remercier le Staff' du forum pour m'avoir donné le poste d'animatrice. Je suis sur ce forum depuis près d'une année maintenant. Mes trois comptes sont Wilfa, le principal, Tayson, le second, et Tintallë, le dernier. Je passe souvent mon temps à écrire des textes sur mes sentiments du moment ou alors je le passe à grapher. Je ne graphe pas pour le forum mais pas pure envie, voulant changer de signature ou alors faire des cadeaux. Je suis quelqu'un de sympathique la plupart du temps mais j'avoue également que je peux avoir des changements d'humeur assez surprenants et agaçants. J'ai un amour profond pour les animaux, j'en ai quelques-uns à la maison et j'espère en avoir toute ma vie malgré tout. Je prends goût à la passion noire, même si cela repousse la plupart des personnes. Dans le monde virtuel ou réel, c'est pareil. Et pour finir, je suis reconnue sous le puf de « Twan ». J'ai voyagé sur plusieurs forums, peut-être que vous m'avez déjà vu à quelque part. Bref ! C'est tout. Je ne sais pas quoi dire de plus. Ah ! Ne vous vous étonnez pas. Les filles au-dessus de moi sont souvent attaquées par des délires tous aussi déjantés. Elles font peur, mais sympathiques au fond. ♥️





Votre Staff.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Règlement & co'-
Sauter vers: