La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 | The Way of Blackness | ~ Enriquë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modération ~
L'Equipe de LP
L'Equipe de LP
Modération ~


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Sur le Forum

| The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty
MessageSujet: | The Way of Blackness | ~ Enriquë   | The Way of Blackness | ~ Enriquë EmptyDim 20 Avr - 23:20


Présentation de
Enriquë


Nom : Enriquë
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Clan : The way of blackness
Rang : Chef de Guerre
Famille ? : Lignée de Naaman
Plus grande qualité : Témérité
Plus grand défaut : Prévisible

Physique :
Enriquë est un grand loup, plutôt musclé. Il tient sans doute sa musculature de sa lignée divine. Son pelage aux couleurs de l'automne reste cependant très clair, sans doute à cause de ses ancêtres blancs. Il est d'ailleurs certainement l'un des loups les plus clairs de sa meute, c'est pourquoi on le confond souvent avec un membre d'une autre meute lorsqu'on ne le connait pas. Mais son épaisse fourrure n'en reste pas démunie de nuances pour autant : si son poitrail est proche du blanc, ce n'est pas le cas de son encolure, et surtout de sa tête. Les poils gris, presque noirs au sommet de son crâne sont très présents, lui donnant un air majestueux. Du brun fait aussi un peu parti de ses teintes divines, notamment sur son long museau, s'étalant jusqu'à sa truffe noire et humide. Conscient et fier de ses origines, il a une allure digne d'un prince, la tête haute, et les oreilles portées bien dressées, sauf en la présence d'un alpha évidemment. Quant à ses yeux, ils referment toute la malice qu'un loup dans son genre peut avoir, et on aperçoit même le dégoût dissimulé derrière ses iris couleur ambre.

Caractère :
Enriquë est un loup plutôt froid. Il a été dégoûté très tôt de la bonté, de la générosité et de toutes ces belles choses promises par les Light, et maintenant, il s'applique à faire le contraire. Néanmoins, il a reçu l'éducation et donc l'entraînement digne d'un heureux descendant de Naaman, c'est à dire avec le moins de haine possible, c'est pour cette raison qu'il n'est pas habitué à combattre pour sa vie.
Enriquë n'est pas du genre à se faire des amis. Beaucoup ne comprennent pas sa place de chef de guerre, pour eux il n'est qu'un descendant du bien, éduqué par les Light, et n'a aucune raison d'occuper son rang chez les Blackness. Il est une honte. En revanche, lui, il sait qu'il a parfaitement sa place : s'il descend du frère pur, il descend par la même occasion de Saakis, et possède sans doute les traits de caractère de leur père, Kaandor, l'un des pires fléaux qu'il a existé. C'est pour cette raison qu'il est fier de son origine, et qu'il remet à leur place tous ceux qui viennent s'en prendre à sa lignée.
S'il n'a pas beaucoup d'amis, il essaye cependant de se faire des alliés, avec qui il entretiendra des relations neutres. Pour lui, c'est important d'avoir des alliances, et il respectera toujours les pactes. Il est un loup sur qui on peut compter.
Pour finir, nous pouvons ajouter qu'il tient à avoir une certaine liberté, il a un instinct plutôt sauvage, et a du mal à obéir à quiconque. Il a beaucoup de cran et va toujours au bout de ses idées, quelles qu'en soient les conséquences, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a atteint l'un des grades les plus prestigieux du clan, et qu'il a su gagner la reconnaissance de Saakis.

Histoire :
Digne descendant de la lignée de Kaalice et de Kaandor, Enriquë est l'un des nombreux héritiers des deux frères divins. Ce qui est plus intéressant cependant, c'est qu'il est originaire du côté de Naaman, et non de Saakis. Mais alors comment s'est-il retrouvé général dans la meute obscure ?

C'est très simple. Ses ancêtres descendaient directement de Naaman. Cela dit, à une génération, ils se sont détachés de la meute des Light, afin de devenir vagabonds. C'est ici que la lignée à continué à progresser, et que Naaman les a perdus de vue. Mais est venue Esther, la mère d'Enriquë. Dès qu'elle a appris ses origines divines, elle s'est empressée de rejoindre à nouveau la meute de son ancêtre. Cela dit, jamais elle n'a révélé son lien avec l'Alpha, pour la simple et bonne raison que jamais elle n'aurait été prise au sérieux, et elle aurait même été la risée du clan. Et puis, elle a eu Enriquë, à qui elle a également caché son origine. Esther adorait l'idée de marcher sur les traces de Naaman, c'est pourquoi elle donna une éducation vraiment digne à son fils. Ce dernier était choyé, protégé, envié, dès son plus jeune âge. Elle lui enseigna tout de la bonté, du partage, de l'amour. Seulement voilà, elle a trop pris cette tâche à coeur, et le petit n'avait vraisemblablement pas les mêmes idées, le même instinct. Il avait plutôt du sang de Kaandor dans son organisme, tandis qu'Esther avait celui de Kaalice. C'est pourquoi Enriquë s'est très vite lassé de toute cette bonté, si bien que cela finit par le dégoûter. Et lorsque sa mère lui a révélé son secret, il n'a pas supporté. Il a coupé tous les liens avec elle, et a déserté la meute, pour retourner chez les vagabonds, en expliquant clairement que la seule chose qu'il avait apprise chez les Light, c'était à détester leur gentillesse, leurs bonnes manières.

Et puis, il s'est débrouillé seul pendant un temps. Mais il était fort, il avait une bonne hérédité. Il s'entraînait avec acharnement, sans relâche, dans l'espoir d'un jour devenir un redoutable guerrier. Et dans un second temps, difficilement, il a rejoint les rangs de Saakis. Mais s'il devait être connu, il avait décidé que ce serait pour lui uniquement, et non pour ses ancêtres, son lien avec les frères tous puissants. C'est pourquoi, à son tour, il n'a jamais dévoilé le secret de sa famille. Et jamais il ne le dévoilerait à quiconque. Et avec acharnement, il s'est entêté plusieurs années à tenter de gravir les échelons de la hiérarchie, par ses propres moyens.

Et puis, un jour, il était en mission sur les terres neutres, en compagnie de Saakis et de deux autres guerriers. Sauf que la situation a très vite dégénéré. Ils sont tombés dans une embuscade, tendue par huit vagabonds d'un clan autonome. Ceux-ci voulaient se faire un nom, alors quoi de mieux pour eux que de tuer des guerriers Blackness sous le nez de leur alpha ? Et au cours de cet affrontement, l'un des deux guerriers a été tué. Le second, il a fui. Mais pas Enriquë. Non, lui n'aurait jamais abandonné un combat, surtout avec son Alpha menacé. Et tous les deux, ils ont fini de battre les vagabonds avec beaucoup de mal.

A leur retour au camp, le second guerrier fut exilé, pour cause de sa lâcheté. Mais le courage du simple guerrier n'a pas pour autant échappé à Saakis. Non, bien au contraire. Par sa présence et son entêtement, il a fait ses preuves envers son Alpha, qui l'a nommé Chef de Guerre, un très bon grade hiérarchiquement. Et c'est ici que la renommée de Enriquë chez les Blackness a commencé à prendre forme ...  

Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



Pré-créé de Saakis.
Conditions : Grade important donc bonne présence requise pour ce personnage. Pas pour les débutants non plus. Niveau de RPG convenable demandé.





| The Way of Blackness | ~ Enriquë 705889Enriqu | The Way of Blackness | ~ Enriquë 404822Enriqusigna

CODE À COMPLÉTER :

Code:
[b](Prénom) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Anniversaire :[/b]
[b](Autres pseudos) :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Emplois / loisirs :[/b]
[b]Est-ce ton premier forum de RPG ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Première impressions sur le forum :[/b]
[b]As-tu lu le règlement ? :[/b]
[b]Si oui, preuve :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty
MessageSujet: Re: | The Way of Blackness | ~ Enriquë   | The Way of Blackness | ~ Enriquë EmptyLun 19 Mai - 16:37

Anniversaire : 03/06
(Autres pseudos) : Noz Raven
Qualités : je fais plus de 30/50 lignes. Je suis sérieuse et attentionnée [sans le vanter]
Défauts : j'ais des études, et je ne viendrais pas "tous les jours à la même heure" ici. Mais je m'obligerais à venir souvent.
Passions : j'aime beaucoup les loups et écrire.
Emplois / loisirs :Je suis un peu jeune pour cela.
Est-ce ton premier forum de RPG ? : non, j'ai fais 1 ans d'rpg, surtout lupin.
Comment as-tu connu le forum ? : sur le top [bravo !]
Première impressions sur le forum : l'histoire est impressionnante, une très bonne légende sans faute d'orghographe. Tout d'abord mes félicitation et je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce forum.
As-tu lu le règlement ? : oui bien sûre.
Si oui, preuve : OK S.
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
| The Way of Blackness | ~ Enriquë Left_bar_bleue0/0| The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty_bar_bleue  (0/0)

| The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty
MessageSujet: Re: | The Way of Blackness | ~ Enriquë   | The Way of Blackness | ~ Enriquë EmptyMar 20 Mai - 17:14

Bonjour, alors voilà, je suis la créatrice de ce personnage. Et étant important ET dans l'histoire de mon propre personnage ET dans l'histoire du forum (en quelque sorte puisqu'il est rôle clef et haut gradé), je ne veux pas que ce personnage parte n'importe où. Je ne sais pas forcément comment tu rôles, ni si tu sais bien faire le caractère du personnage. Alors je te propose un RP test si tu le veux bien, pour décider si oui ou non tu peux prendre Enriquë. Ce n'est pas contre toi hein, j'aurais fait ça avec tous ceux que je ne connais pas, voulant jouer ce personnage. Il faudrait donc que tu m'envoies un RP par MP (comme si tu t'apprêtais à croiser un autre personnage, même si nous n'y donnerons pas suite) où tu interpréteras Enriquë. Tu es libre de choisir tout ce que tu veux, plus ou moins long selon ton envie, avec tous les éléments que tu souhaiteras. Ce n'est pas compliqué, et je serai pas très exigeante non plus x3

En tout cas, le code est bon ; )
Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Invité
Invité
Anonymous



| The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty
MessageSujet: Re: | The Way of Blackness | ~ Enriquë   | The Way of Blackness | ~ Enriquë EmptyVen 23 Mai - 16:07

Merchi ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty
MessageSujet: Re: | The Way of Blackness | ~ Enriquë   | The Way of Blackness | ~ Enriquë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| The Way of Blackness | ~ Enriquë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | The Way Of Blackness | Damon
» | The Way of Blackness | ~ Ridfol
» | The Way of Blackness | ~ Huyana
» Kron ; The Way of Blackness │PRIS│
» "The Road goes ever on and on" Moro/Rising-Sun/Blackness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations :: → Loups pré-créés :: PC Disponibles-
Sauter vers: