La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flamme ardente sous le soleil levant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze


Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptyDim 4 Mai - 22:33

Flamme ardente sous le soleil levant


Feat Elwing




Les douces lueurs d'un matin de printemps s'insinuèrent lentement entre les parois rocheuses de la tanière. L'adulte endormi là, profita de la paix nocturne encore plusieurs minutes avant que les rayons du soleil ne viennent caresser son visage, l'informant que la journée commençait. Il ouvrit légèrement les yeux, les plissa, aveuglé par la luminosité, puis répéta l'exercice de longues secondes pour se remettre les idées en place et s'éveiller complètement. Lorsqu'il se leva, sa grandeur étala une ombre immense derrière lui et ses poils roux flamboyèrent à la lueur du petit jour. Une belle journée s'annonçait, et Steely Gaze n'avait pas eu de mauvaises rencontres depuis longtemps. En fait, il n'avait pas eu de visites tout court, depuis sa nomination en temps que lieutenant, qui remontait pourtant déjà à de nombreuses semaines. Il bailla, s'étira de long en large, et sortit d'un pas lent de la tanière où il avait élu domicile à son arrivée, deux ans auparavant.

**********


Les effluves que le vent m'apporta lorsque je quittai ma tanière, firent frémir mes sens et tressaillir mes muscles. La faim m'appelait, il était temps pour moi de trouver quelque chose à manger. Incapable de chasser, je m'étais depuis deux ans servi dans les réserves de la meute. Je savais que personne ne m'en voudrait puisque je ne prenais jamais plus que ce dont j'avais besoin, mais je culpabilisais toujours de me servir dans les carcasses qui n'étaient pas entreposées là grâce à moi, et sans lesquelles ma meute ne pourrait pas survivre.

En ce matin de printemps, l'air était frais mais le soleil ne tarderait plus à faire son entrée en notre monde. Il resterait timide encore quelques semaines, d'après ce que le ciel racontait, et cela permettrait à tous les loups de notre monde, de s'éveiller doucement. J'espérais immédiatement que ma soeur avait une équipe de chasse qui avait pu veiller à leurs besoins en nourriture cet hiver, car même si Rising Sun était une tueuse hors pairs, lorsque le gibier venait à manquer les meutes trouvaient toujours plus facilement les proies que les loups solitaires. J'avais entendu dire que ma soeur s'était liée à un Black, et si tel était le cas alors je gardais en tête qu'elle n'avait probablement pas été seule durant la saison froide. Le fait qu'elle ait choisi l'un de nos ennemis naturels me chiffonnait, mais je n'aurais pas imaginé ma petite soeur avec l'un de nos bons Light. Elle l'aurait rendu dingue jusqu'à la fin de ses jours, et ni pour elle ni pour lui, une relation telle n'aurait été bénéfique. Elle aurait pu rencontrer un vagabond et cela m'aurait été préférable, mais je ne pouvais choisir moi-même la voie qu'elle empruntait durant sa vie. Mes seules capacités se limitaient à la suivre, veiller sur elle et surveiller ses arrières, tout cela sans que jamais elle ne s'en aperçoive. Ce que je faisais d'ailleurs à la perfection depuis maintenant deux ans, mais qui devenait difficile à mesure que notre lien mental s'intensifiait pour une raison qui me restait inconnue.

Secouant doucement ma tête, j'avançais de quelques pas et finalement m'enfonçais dans la forêt, irrémédiablement attiré par les odeurs alléchantes des proies déjà innombrables de nos terres. J'aurais aimé chasser et ramener quelque chose pour les miens, mais ma dernière tentative avait failli me coûter la vie et avait révélé notre lien à ma soeur, que je n'avais d'ailleurs pas revue depuis. Elle qui avait promis de me massacrer, elle semblait prendre son temps pour exécuter sa vengeance. Mais je ne m'en plaignais pas, quelques mois de plus en ce bas monde de me déplaisaient pas. Je lâchais un sourire, pensant irrévocablement à nos retrouvailles prochaines. Nul doute qu'elle me mettrait au tapis sans la moindre difficulté, et je savais pourtant qu'elle ne prendrait pas ma vie. Rising Sun avait toujours été une louve possédant un esprit de famille sur-développé, je savais bien qu'elle ne ferait jamais de mal aux membres de son sang. Pourtant, je la craignais autant que je l'aimais, parce que depuis la mort de notre frère, son jumeau, elle avait beaucoup changé. Elle ne cherchait plus l'aide de sa famille alors que nous avions été totalement inséparables, et elle tuait aujourd'hui sans limites, sans raison.

Je secouais ma tête plus vigoureusement, il était temps de penser à autre chose. Je me mettais à trottiner légèrement, la masse énorme de mon être faisant trembler légèrement le sol sous mes pattes. Mes oreilles tournaient dans tous les sens, guettant le moindre bruit alarmant ou même suspect. Mais les alentours étaient calmes, et à priori aucun de mes semblables n'étaient présents. Pourtant...



Dernière édition par Steely Gaze le Lun 9 Juin - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptyLun 5 Mai - 7:36

Elwing & Steely Gaze
Flamme ardente, sous le Soleil levant


C'est ici. Oui, c'est belle et bien ici que, quelques jours plus tôt, Elwing a vue le monde s'écrouler sous ses pattes. Tout cela à cause d'une personne. Un seul loup. Un misérable Blackness a causé tout ce désordre dans sa tête. Son nom ? Nakaï. Désormais, ces cinq petites lettre peuvent mettre la Light dans une colère noire. Et il faut un bon moment avant qu'elle ne s'arrête. Elle n'aurai jamais crue en arriver là un jour, ni personne d'ailleurs. Mais pourtant c'est le cas aujourd'hui. Et ça le restera sûrement un bon paquet de temps, surtout vue ce que le chasseur lui a fait. Mademoiselle est très rancunière et a une très bonne mémoire sur ce genres de choses, je peux vous l'assurer ! Alors si jamais elle croise ce loup, si ce n'est pas déjà dans un combat qu'ils se croisent, alors ça partira en combat. Elwing gagnera, c'est certain. Elle pourra prévoir les attaques du loup. Et puis, c'est un chasseur, pas un guerrier. Elwing elle est une protectrice, elle se bat depuis toujours, alors elle connaît ça. Elle n'aura aucune pitié à son égard. Elle sera sans cœur, comme il l'a été avec elle. Il l'aura plus que mérité ce salopard. Tout ça pour dire qu'Elwing n'est pas dans une très bonne passe. Même son amie Lexi n'a pas réussi à la consoler. Son frère Galdor n'y est pas non plus arrivé ... De même pour Shelpie, qui est tout de même sa fille adoptive. Elle venait là de passer en répertoire tous ses amis ... Il y avait bien Argawaen, mais après la trahison, car oui on peut bien appeler ça comme ça, elle n'avait plus vraiment confiance en les Blackness, pas même Argawaen. Pourtant c'est un loup exceptionnelle ! Mais elle a peur qu'il lui arrive la même chose qu'avec Nakaï ; qu'il l'a trahisse. Et son petit cœur fragile ne pourra supporter deux trahisons, alors elle préfère l'éviter au maximum. Alors voilà, plus personne pour la réconforter. C'est la triste vie d'Elwing ... Pourtant, tout était si bien il y a de ça deux semaines ... Elle venait de retrouver son frère Galdor, et elle venait en même temps d'apprendre son histoire, et sa lâcheté ... Juste avant, elle avait rencontré Argawaen et ils avaient dormis plus ou moins ensemble. Et juste après Nakaï, le coup de foudre. Et voilà où elle en est, deux semaines plus tard ... Pourquoi est ce qu'elle ne pourrait pas connaître le futur plutôt que de lire dans les pensées des autres, bordel de merde ! De toute façon son choix était fait. Elle allait devenir vagabonde. Mais avant ça, elle en parlera tout de même avec Galdor & Lexi. Mais plus tard. Pour le moment, la louve veut absolument se rendre aux Rochers Dorés, là où s'est déroulé ce terrible "accident".
Elle se réveilla. C'était quoi ce rêve ? Bizarre. Nakaï est mort, alors pourquoi rêve-t-elle de lui ? Il est mort il y a quelques jours, et elle n'a jamais été si heureuse, elle ne s'est jamais sentie si légère, libre. Elle se sent si bien. Elle n'avais jamais été ainsi à sa connaissance, même quand son frère lui avait annoncé qu'il était ... son frère. Peu importe. Elle se leva, s'étira rapidement puis sortie de la tanière commune. Le clan s'activait déjà. Elle décida donc de faire le tour des territoires, seule. Elle ne voulait parler à personne. Et puis de toute façon, qu'est ce qu'elle leur dirait ? La vérité ? "Oh salut j'ai tué un Black y'a quelques jours, et toi, quoi de neuf ?" pou un Light ... la bonne blague. Non, elle ne préfère ne rien dire, comme ça tout va bien. Tout est bien mieux ainsi. C'est près de la frontière Blackness, que la louve sentit l'odeur encore fraîche d'un Blackness, aisément reconnaissable à sa puanteur. Elle suivit sa trace jusqu'à la Grand Forêt, où elle ne trouve aucun Blackness, seulement son Lieutenant. Il était fort et musclé. Je ne l'avais jamais vue sous cet angle, mais toujours sous celui de mon Lieutenant, un gentil petit Light exemplaire. Je l'avais peut-être mal jugé. Nous allons voir. Je m'approchai de lui en trottinant, assez joyeuse. Arrivée à sa hauteur, je lui parla poliment.

    « Bonjour, Steely Gaze. »
Revenir en haut Aller en bas
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze


Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptyJeu 8 Mai - 9:35

Flamme ardente sous le soleil levant


Feat Elwing




Je marche plusieurs minutes, d'un pas lent et lourd, force tranquille que je suis. Quand nous étions plus jeunes, Rising Sun aimait à m'appeler "L'Ombre des Bois" et lorsque notre meute a subit son funeste Destin, je suis réellement devenu ce qu'elle avait jusque là employé comme un surmon affectueux. Sous la lueur du jour naissant, je me plaits à me souvenir de nous, autrefois. C'était il y a bien longtemps maintenant et du haut de mes presque sept ans, je ressens la mélancolie de notre enfance. Si j'avais pu prévoir l'avenir plutôt que de communiquer en pensée avec mon frère et ma soeur, alors nous aurions pu sauver la meute ou moins sauver nos vies. Ce qui me fais le plus mal, quand j'y repense, c'est que nous n'avons jamais su pourquoi les humains s'en étaient prit si soudainement à notre famille. L'incompréhension est plus douloureuse encore que l'acte lui-même, et nous souffrons encore aujourd'hui de ne pas avoir le droit de savoir pourquoi nous avons perdu notre famille. Je suis même intimement convaincue que si Rising Sun pouvait avoir l'opportunité de comprendre, elle serait plus à même de redevenir la petite soeur que j'ai perdu, celle que je pourrais réconforter et aider à faire le deuil d'un frère perdu trop tôt.

Je soupire un long moment, puis je relâche la pression qui assaille mon esprit et je hume les centaines d'odeurs qui habitent la forêt. Nombreux sont les êtres qui vivent ici, et même si nous les loups, sommes les plus prétencieux, nous ne sommes pas seuls. J'entends au loin, les hardes de cervidés galoper dans la plaine. Je perçois les battements d'ailes des corbeaux dans les sous-bois les plus sombres, et mentalement je peux percevoir la présence de ma soeur, sur ses terres. J'aimerais pouvoir lui parler, l'appeler et lui rendre visite, mais notre vie n'est pas si simple, et si je tiens un tant soit peu à mon existence, alors je fais bien mieux de rester ici, parmi ceux qui sont devenus ma famille il y a de cela deux ans. A l'entente des sons au Clan, je tourne la tête dans sa direction. Ma meute semble s'être éveillée, et déjà tous ses membres sont en activité. Je cligne lentement des yeux, serein malgré la tempête qui se prépare dans ma tête et non loin, sur les terres des vagabonds. Ce que j'ignore encore, cependant, c'est que je suis loin d'être au bout de mes surprises.

- Bonjour, Steely Gaze.

Je tourne la tête dans la direction du son de sa voix. Une toute petite louve blanche, que j'aurais presque pu confondre avec un louveteau, se tient devant moi. Son regard d'ambre est vif et intelligent, nul doute que cette petite n'est pas comme n'importe quel Light que j'ai connu jusque là. Elle s'approche de moi en flottant au-dessus du sol, l'air ravi. Je lui offre un regard plein d'empathie, comme le bon Light que je me suis efforcé de devenir au fil du temps, après l'extermination de ma meute. Je cherche dans mes souvenirs le nom de la jeune femelle qui me fait face. Une louve toute petite, à la couleur pure de la neige, ce pourrait-il qu'il s'agisse d'Alou? Non, Alou était une jeune louvarde lorsque je l'ai connu, et c'était il y peu de temps. Cette louve-ci a déjà quelques années, deux ou trois au moins. Je réfléchis encore un instant et un nom traverse mon esprit, je me souviens. J'ai déjà rencontré Elwing, alors qu'elle faisait face à une louve noire des Blackness qui avait impunément pénétré nos terres. Je réalise que j'ai laissé plusieurs secondes s'écouler sans lui répondre, et je fais un pas vers elle pour rattraper mon geste.

- Bonjour Elwing, c'est une douce journée qui commence, n'est-ce pas? Est-ce que tous nos Light s'en sortent, au camp?



Dernière édition par Steely Gaze le Lun 9 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptyJeu 8 Mai - 18:46

Elwing & Steely Gaze
Flamme ardente, sous le Soleil levant


Steely Gaze se retourna aussitôt face à moi, mais mit un moment avant de me répondre, je ne voulus pas utiliser mon don sur lui pour savoir le pourquoi du comment. Il était mon Lieutenant, il était de ma meute. Même si tout ça ne sera très bientôt plus d'actualité, je le respecte et le respecterai toujours. Je ne le connais que très peu, mais c'est quelqu'un de bien, avec des principes, et je respecte. Mais je ne peux pas rester dans sa meute une nuit de plus. Je supporte déjà toute cette histoire depuis bien trop longtemps, cela fait trop de temps que je fais semblant, que je joue cette louve bien trop gentille. Que je joue l'ancienne Elwing. J'ai bien essayé d'en parler à Naaman, ou à Gaya, mais aucun de nos deux Alphas n'est présent. Naaman est toujours endeuillé de sa Narya, quant à Gaya ... Elle est tout simplement aux abonnés absents. Seul Steely Gaze reste un temps soit peu actif, mais j'aurai préféré parler de tout ça à un Alpha. Il est Lieutenant, après tout il est de son devoir de gérer la meute, cela fait partie de son "job". Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il tient très bien son rôle, bien sûr. Mais il n'est "que" Lieutenant, j'aurai préféré en parler à un Alpha. C'est bien dommage. Mais il ferra la commission. J'aurais bien l'occasion de revoir Naaman un jour, j'espère seulement que cela se passera bien.

    « Bonjour Elwing, c'est une douce journée qui commence, n'est-ce pas ? Est-ce que tous nos Light s'en sortent, au camp ? »


J'avais bien envie de lui répondre que je ne regardais plus mes congénères depuis belle lurette, mais je me retenais. Je ne voulais pas lui manquer de respect, surtout si après je dois lui annoncer mon départ ... Je n'ai pas envie de me le mettre à dos. Cela ne me "coûterai" rien, mais j'ai vraiment envie d'être son amie. Mais passons. Je tourne en rond là ... Je dois trouver une réponse pour Steely Gaze, même si elle n'est pas vraiment sincère, j'ai fait pire comme mensonge.

    « En effet Steely Gaze, la chaleur arrive petit à petit, c'est très agréable. La camp s'anime petit à petit, chacun va à ses occupations. »


Mais ce n'est pas ça dont je veux te parler Steely Gaze. J'ai plus important à te dire. Je dois quitter ta meute, je te dois te le dire, mais je n'ose pas. Comment aborder le sujet ? Y aller petit à petit, ou franco ? J'ai peur de le déstabiliser, de le mettre en colère, de le mettre dans une mauvaise situation ... Et lui, comment va-t-il en parler à Naaman ? Comment pourra-t-il lui parler d'une telle chose aussi simplement ? Je suis si bête ! Je crains pour lui alors que je ne lui ai encore rien dit ... Mon enfance en tant que Light restera toujours au fond de moi, malheureusement. Cela me ferra faux bond à un moment ou à un autre, j'en suis certaine. Mais je ne peux rien prévoir.

    « Je dois te parler de quelque chose ... Depuis un moment. Mais ... Je ne sais pas vraiment comment te le dire. Tu sais, j'ai été adopté par Lexi toute jeune. J'ai donc rejoins les Light, sans en avoir franchement le choix. J'ai donc grandis à vos côtés, selon vos morales et votre caractère. Seulement celui-ci n'est pas le mien ... Je ne suis pas faîte pour une vie en clan, dans un monde tout rose. Je rêve de liberté, d'action, d'aventure ! Je ne veux pas finir mes jours ici. Je vous aime tous, mais je ne me sens pas à ma place ici. Désolé. »


Voilà, c'était sorti ... Cela faisait énormément de bien. Cela m’ôtait un poids considérable. Mais le problème maintenant, c'est la réaction de Steely Gaze. Énervé ? Compréhensif ? Aucune réponse de sa part ? Je ne sais pas. je pourrais la savoir, mais n'en n'ai pas envie. Je devais encore ajouter quelque chose. Je devais lui parler de mes projets, des brouillons en tout cas.

    « Je vais rejoindre Rising Sun. Elle va m'apprendre à me battre. »


Je ne voulais pas lui dire pour les enfants. Il n'avait pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze


Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptyVen 9 Mai - 9:52

Flamme ardente sous le soleil levant


Feat Elwing




- Rising Sun! Mais qu'est-ce que tu as fais, bon sang!
Elle lui sourit d'un air satisfait et supérieur.
- Bah quoi?
Il semble choqué par le spectable, répugné même. Elle le toise, la colère monte en elle.
- Il n'y a rien de drôle, Ris'. C'est... Mal, ce que tu as fais là.
Elle le dévisage et montre les dents, puis elle lève les yeux au ciel.
- Oh ça va! T'es vraiment qu'un rabat-joie!
- Non, petite soeur. Il a raison. A quoi est-ce que tu joue? Tu voulais seulement venger notre famille, pas devenir une psychopathe sanguinaire.
Elle gronde, claque des mâchoires et toise les pathétiques restes de chair qui traînent au sol.
- Allez vous faire voir! Ce n'était qu'un humain! Si je veux m'amuser, j'en ai le droit! Bande de chiffes molles!
Elle s'éloigne d'un pas lourd, agacée par ses frères. Ils se regardent un instant dans les yeux, soupirent et la suivent, le regard inquiet.


*****

Cela me revient maintenant. Elle a déraillé après la mort de notre frère, mais en réalité la folie l'avait frappée bien avant et avait commencé à la dévorer depuis bien longtemps. J'ai peur pour elle. Je m'en veux, aussi. La perte de notre famille lui a fait énormément de mal, et je n'ai pas été capable de la protéger contre elle-même. Aujourd'hui elle est devenue cette louve sauvage au coeur de pierre. Je sais bien que ma soeur est toujours en elle, cachée au plus profond de son être. Mais qui sera un jour capable de faire ressortir une parcelle de la Rising Sun que j'ai vu naître et grandir?

Je reporte finalement mon attention sur Elwing, qui semble soucieuse en cette belle matinée. J'aimerais lui demander de me faire partager ce qui la tracasse, mais j'ai pour principe de laisser les loups venir à moi seulement s'ils en éprouvent l'envie ou le besoin. Je reste donc silencieux un moment après avoir entendu sa réponse, mais je m'asseois rapidement. Je vois bien qu'elle a quelque chose de lourd sur le coeur, et qu'elle cherche le moyen de m'en parler. Il lui faut encore un temps pour trouver ses mots et enfin elle trouve le courage de laisser parler son coeur. Elle désire nous quitter, la meute et moi, pour devenir une vagabonde. Je l'écoute d'un bout à l'autre sans broncher, moi aussi je cherche mes mots tandis qu'elle se confie à moi. D'habitude la resonsabilité d'accepter ou non son départ aurait dû revenir à Naaman ou Gaya, mais tous deux n'avaient plus donné signe de vie depuis longtemps. Et j'avais le grade le plus élevée après eux, ce qui me transferait immédiatement leurs responsabilités en cas d'absence. J'ignorais qu'Elwing avait été adoptée lorsqu'elle était louveteau. Ceci était bien la preuve que je connaissais mal ma meute... Je la regarde dans les yeux tandis qu'elle cesse de parler, même si je sais qu'elle n'a pas terminé ses aveux. Et je sens que le pire reste à venir.

- Tu sais Elwing, si tu as su prendre le temps de me parler de tes ressentis, c'est que tu as au fond de toi, l'âme d'une Light. Après tout, rien ne te force à te confier à moi. Tu aurais pu simplement fuir et disparaitre, comme d'autres avant toi. Mais tu es venue à moi, et je t'en remercie. En cela, tu me prouve que malgré tes doutes, tu garde une part de Light en toi. Sache que si tu décide de partir, tu sera toujours la bienvenue parmi nous.

Elle ne répond pas à mes paroles, elle se contente de m'écouter sans ajouter un mot et je la soupçonne de ne penser qu'aux prochaines paroles qu'elle souhaite me faire partager. Mais lorsqu'elle prononce le nom de ma soeur, mes yeux s'écarquillent de stupeur. Cette toute petite louve blanche, fragile et si discrète, m'apprend que ses projets d'avenirs concernent Rising Sun. Je ne sais pas quoi dire. Que pourrais-je ajouter à cela? Je suis d'un tempérament calme et extrêmement patient. Mais soudaidement une certaine colère s'empare de moi. Ou est-ce de la jalousie? Elwing a le choix. Elle peut décider de rester ou partir et mieux encore, elle s'en va avec ma soeur, alors que je rêve de ne serait-ce que la revoir depuis si longtemps. Je crois qu'en cet instant, j'envie terriblement la liberté d'Elwing. Et j'aimerais pouvoir prendre sa place, quitter la meute et rejoindre ma soeur. Mais contrairement à la jeune femelle, mon avenir loin des Light serait plus qu'incertain. Si je quittais le clan, je ne donnerais pas cher de ma peau. Soit je mourrais de faim, soit ma propre soeur mettrait fin à mes jours. je me renfrogne un instant, et je réalise que la situation est injuste. J'ai vécu mon enfance avec ma soeur et j'ai été privé d'elle et de toute ma famille. Elwing n'a pas connu sa meute natale, il ne lui manque donc rien, et en plus elle a le droit de se joindre à ma soeur. Je pourrais presque avoir envie de passer mes nerfs sur la petite louve blanche, mais je me retiens comme j'ai toujours su le faire. J'inspire un grand coup, déterminé à avoir un parfait self-control.

- Ma / Rising Sun n'est pas la louve que tu semble imaginer, Elwing. Que tu quitte la meute parce que tu ne t'y sens pas à ta place, je peux comprendre. Mais pour rejoindre Ris' ... ing Sun, cela me parait une bien mauvaise idée. Qui sait ce qu'elle a en tête en ce moment? On ne peut anticiper ses réactions, elle est imprévisible et instable. Es-tu sûre de ce que tu fais? Tu es bien jeune, pour risquer ta vie si facilement...

Ou peut-être possèdes-tu le courage qu'il me manque... J'ai fais pas mal d'erreur dans ma conversation. A plusieurs reprises j'ai failli trahir le lien qui m'unie à ma soeur. C'est la première fois que je parle de Rising Sun a quelqu'un. De ce fait, je me rends compte que je n'ai pas pris l'habitude de cacher notre secret, et je réalise que cela pourrait m'être fatal pendant une discussion avec Naaman ou Gaya. Il va falloir que je m'entraîne. On n'appelle pas "Ris'" l'ennemie publique numéro une. Je fixe Elwing pour m'assurer qu'elle n'a pas relever mes fautes, mais rien n'est moins sûr. Ce qui me perturbe le plus cependant, c'est qu'elle semble me cacher autre chose. Et si cela concerne ma soeur, il faut que je sache ce dont il s'agit.[/color]




Dernière édition par Steely Gaze le Lun 9 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptySam 10 Mai - 14:32

Ce n'est pas tant mon départ qui paraissait le gêner, mais surtout le fait que je parte avec Rising Sun. Pourquoi ? Il ne la connaît même pas ! Il doit seulement avoir entendu les rumeurs à son sujet, c'est tout. Il n'a pas le droit de la juger pour si peu ! Il n'a pas le droit de la juger sans la connaître. Je ne la connais moi-même pas beaucoup, mais elle me fait confiance. Sinon elle m'aurait tué. Je suis la seule en dehors de son compagnon à savoir pour ses louveteaux. Elle ne veut sûrement pas que cela s'ébruite, alors si elle n'avait pas confiance en moi, elle m'aurait tué. Elle ne se serait pas cassé la tête. Beaucoup de rumeurs sur elle sont fausses, mais le fait qu'elle est une sanguinaire, ça c'est vrai. Je l'aime d'ailleurs pour ça, entres autres.
Il ne disait rien. Il s'assit, tout en restant calme. Il cherchait ses mots comme j'avais longuement cherché les miens. C'est tout à fait normal, je dois bien être la première à lui dire que je veux quitter la meute pour rejoindre une sanguinaire ! Je le comprend et ne dis rien. Je m'assois à mon tour. Il parla enfin.

    « Tu sais Elwing, si tu as su prendre le temps de me parler de tes ressentis, c'est que tu as au fond de toi, l'âme d'une Light. Après tout, rien ne te force à te confier à moi. Tu aurais pu simplement fuir et disparaître, comme d'autres avant toi. Mais tu es venue à moi, et je t'en remercie. En cela, tu me prouve que malgré tes doutes, tu garde une part de Light en toi. Sache que si tu décide de partir, tu sera toujours la bienvenue parmi nous. »


Non Steely Gaze, tu ne comprend pas. J'ai tué Steely Gaze, j'ai tué ! Je ne suis pas une Light. Je n'en ai pas l'âme. Je ne mérite pas cette meute, je ne veux pas cette de meute. Mais si je t'en parle, c'est parce que je ne suis pas une lâche, j'assume chacun de mes actes, qu'ils soient réfléchis ou non. Celui ci est très réfléchi. La seule personne pour laquelle je restai dans cette meute, c'était pour mon frère. Ma seule famille. Galdor. Mais il est mort maintenant, et je n'ai plus aucun raison de rester. Même pas Lexi. Elle a Tayson maintenant. Ils vont vivre le parfait amour, avoir de magnifiques louveteaux et mourir de vieillesse, ensemble. Rose a disparue. Shelpie aussi. Clows est mort. Tous mes amis sont morts. Ma fille adoptive est morte. Ils sont tous morts. Seule Lexi est encore en vie. Et elle n'en a plus rien à faire d'une louve comme moi, elle a Tayson. Plus rien ne me retiens ici. Mais quelque chose m'attire là-bas, et c'est Rising Sun. Elle a su voir en moi ce que personne n'a jamais vu. Mise à part Pandore et Vulcain. C'est assez bizarre, seuls les "légendes" me comprennent. Je ne tirerai aucune conclusion hâtive à cela, c'est juste une observation.
Steely Gaze paraît soudainement en colère. Je ne comprend pas. Il doit connaître cette Rising Sun, j'en suis certaine maintenant. Il n'a pas entendu que les rumeurs à son sujet, il l'a déjà vu, il lui a sûrement parlé. Mais je ne sais pas en quels termes ils sont. Je demanderai à Rising Sun. Je veux savoir. Toute cette histoire m'intrigue, car il a l'air de vraiment bien la connaître.

    « Rising Sun n'est pas la louve que tu semble imaginer, Elwing. Que tu quitte la meute parce que tu ne t'y sens pas à ta place, je peux comprendre. Mais pour rejoindre Ris' ... ing Sun, cela me parait une bien mauvaise idée. Qui sait ce qu'elle a en tête en ce moment ? On ne peut anticiper ses réactions, elle est imprévisible et instable. Es-tu sûre de ce que tu fais ? Tu es bien jeune, pour risquer ta vie si facilement... »


Il me prend pour une faible maintenant, de mieux en mieux ! C'est génial de voir ce que les autres pensent de nous. Surtout de cette façon. Quelques fois mon don de télépathe ne me sers à rien. Je me moque de ce qu'il pense de moi. Qu'il me prenne pour une faible si ça lui chante, je sais ce que je vaux, et surtout, je connais mes alliés. Je connais ceux que je fréquente. Si Rising Sun n'est pas celle que je pense (ce qui m'étonnerait ...) j'irai avec Pandore. Et si elle est vraiment trop casse pied, je traînerai seule. Mais je serai libre. C'est tout ce que je veux, la liberté. Je ne connais peut-être pas Rising Sun, mais mon don ne peut me tromper. Elle ne peut pas fausser ses pensées, ses gestes et ses paroles oui, bien sûr, mes ses pensées non. D'où l'utilité de mon don pour traquer les menteurs et hypocrites. Rising Sun n'en est pas une. Elle va m'entraîner, elle va faire de moi une tueuse, une vengeresse, et nous allons rester ensemble jusqu'à ce que quelque chose nous sépare. Quelque chose d'inattendu. Quelque chose d'horrible. La mort. Seule la mort nous séparera. Dieu sait que je peux être collante, alors elle va avoir bien du mal à se séparer de moi. Elle me voulait ? Elle m'a. Elle va devoir assumer. Mais je pense que le fait qu'elle attende des petits va la calmer, elle ne va pas faire de zèle. Elle est peut être dite "sans cœur", mais elle va aimer ses enfants. J'en suis certaine. Tout le monde aime ses enfants.

    « Mon choix est mûrement réfléchi. Nous avons convenue un accord. Rising Sun m'entraînera, en échange je m'occuperai de ses ... affaires. Je sais me défendre. Si jamais elle est si imprévisible, comme tu le dis, j'ai un bon moyen de pression. Et j'ai des alliés de taille contre qui même la grande Rising Sun ne peut rien faire. Je ne crains rien. »


Je reste vague dans mes propos. Je ne cite pas mes alliés, je ne cite pas les "affaires", je ne cite pas non plus le moyen de pression. Je veux être la seule à connaître ces choses là. Si tout le monde les connaît, alors elles ne marchant plus, et ma vie, là, peut vraiment être en danger. Et là, j'aurai vraiment du soucis à me faire. Mais le moment n'est pas encore arrivé. Si je fais attention, il n'arrivera même jamais. Quand une chose comme ma propre vie est en jeu, je peux faire très attention ...
Personne ne saura que Rising Sun attend des petits, personne ne saura que le Lieutenant Blackness en est le père, personne ne saura que Pandore, et à moitié Vulcain me protègent. Ce sont me petits secrets rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steely Gaze
Lieutenant
Steely Gaze


Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Rising Sun
Devise: Je protégerai ma meute, au péril de ma vie!
Victoires en combat RPG:
Flamme ardente sous le soleil levant Left_bar_bleue0/0Flamme ardente sous le soleil levant Empty_bar_bleue  (0/0)

Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant EmptyLun 9 Juin - 11:51

Flamme ardente sous le soleil levant


Feat Elwing




La petite louve blanche semble réellement déterminée à quitter ceux qui jusque là étaient sa famille. Son regard est franc, et je lis même une point de mépris lorsque je cite son âge comme une mauvaise raison de quitter la meute. Elle m'a l'air d'avoir mûrement réfléchis, et j'ai bien l'impression que Rising Sun l'a convaincue de la suivre dans ses aventures, aussi folles que dangereuses. Cependant, une hésitation dans ses mots me perturbe. Ses... Affaires? Quelles affaires? Petite Elwing n'aurait quand même pas pour projets de suivre les traces de ma soeur? Non, impossible. Qui, aussi sain d'esprit soit-il, pourrait avoir envie de devenir l'élève de ma soeur? Elle est bien trop impulsive, bien trop sauvage, bien trop solitaire. Personne ne pourrait survivre plus de quelques jours à ses côtés. Mais Elwing, elle, semble avoir trouvé un point faible chez ma soeur, qui m'a échappé durant les deux dernières années.

Elwing n'a pas l'air de croire en mes mots, lorsque je la préviens de l'instabilité de Rising Sun. Pourtant, je suis l'un des meilleurs témoins de sa folie meurtrière. Je sais de quoi elle est capable, et je connais les dégâts que sa détermination destructrice peut laisser sur son passage. Ma soeur n'est pas une louve fréquentable pour le genre de jeune femelle qu'est Elwing. Mais là encore, je peux me tromper, et je n'ai pas la prétention de croire que je connais tout le monde mieux que les autres.

- Promets-moi seulement de faire attention à toi. Et au moindre problème, n'hésite pas à rentrer.

J'ai l'impression de parler à une louvarde qui part en excursion. J'ai probablement du mal à me faire à l'idée que tous les Lights disparaissent les uns après les autres. Qu'ils soient emportés par la mort ou qu'ils se volatilisent sans laisser aucune trace, les loups de ma meute sont de moins en moins chaque jour. Et bientôt, si ça continue comme ça, il ne restera que Naaman et moi. J'ai bien peur que les loups de nos jours, préfèrent vivre facilement et dangereusement, plutôt que se battre pour survivre et faire régner la paix. Je me relève en expirant faiblement, du haut de mes presque sept ans la fatigue commence à prendre doucement possession de mon corps. Mais je ne peux pas partir. Ni aujourd'hui, ni demain, ni même dans plusieurs années. Parce qu'après moi, qui restera-t-il pour veiller sur ma soeur? Qui sera présent pour protéger les derniers Light survivants? Je ne suis pas prétentieux, loin de là. Mais Naaman à besoin de moi. Aujourd'hui plus que jamais. Je fais face à la petite louve blanche, et mon regard franc, mélancolique, s'ancre dans le siens.

- De quelles affaires parles-tu? Rising Sun aurait-elle des projets dont nous ne serions pas au courant? Si quelque chose se prépare, Elwing, et que tu es au courant, j'aimerais que tu m'en fasse part. Je serais capable de garder le secret si besoin, mais parles-moi, je t'en prie.

Oui, il faut que je sache, à n'importe quel prix. Alors que j'attends avidement d'en apprendre sur ma propre petite soeur, sur mon sang, ma chair, je réalise qu'elle me manque terriblement. Ses sautes d'humeur, ses colères destructrices, son amour inconditionnel, tout en elle est comme une drogue pour moi, et je n'ai pas eu ma dose depuis bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme ardente sous le soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Flamme ardente sous le soleil levant   Flamme ardente sous le soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme ardente sous le soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → LES TERRITOIRES :: Terres Neutres :: Grande forêt-
Sauter vers: