La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HARTLEY || I live for the night.

Aller en bas 
+3
Night'
Wilfa
Saakis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyDim 11 Mai - 0:48


Présentation de
HARTLEY


Nom : Hartley
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Clan : The way of Blackness
Rang : Chef de chasse
Famille ? : Hartley à décidée de quitter sa famille dès que l'âge lui permettait de manger et boire toute seule
Plus grande qualité : Elle est endurante, très endurante, et ce, de toute les façons possibles
Plus grand défaut : Elle n'a aucune patiente et à tendance à être très explosive lorsqu'on la fait trop attendre.

Physique :
Hartley à tout bonnement le physique d'un mâle. L'ossature est massive, carrée et sa musculature lui donne des airs d'ours. Son pelage est de couleur ébène et parsemé d'une tache blanche sur le haut des épaules et au niveau du postérieur. Sa tête est ronde, mais imposante, et deux billes de couleur grise agrémentent le tout. Elle est haute sur patte et imposante. On jurerait que traîner cette masse de chair est difficile, pourtant elle court rapidement et ne s'essouffle qu'après de longues minutes.

Caractère :
Hartley, ce n'est certainement pas la délicatesse à l'état pur. C'est encore moins une figure de calme et de paix. La louve d'ébène est une brute, reniant toute parcelle de féminité pouvant l'habiter. Elle n'est pas ici pour faire sa princesse et être secourue par les autres; c'est elle qui dicte, c'est elle qui décide, et c'est elle qui fera toute seule. Égoïste, maniaque, impulsive et grande gueule, il est impossible qu'elle passe inaperçue. Elle ne le dira jamais, mais en fait, elle adore avoir tout les regards posés sur elle, principalement ceux des autres femelles. Vous l'aurez bien compris, la demoiselle aime les autres louves, et ne s'en cache pas. Quiconque ose s'en moquer et c'est probablement un coup de croc sur la truffe... ou un coup de griffe en pleine tronche.
Ce mauvais caractère cache en fait un côté plus doux de la louve noire. Elle à terriblement peur de la solitude, et si elle hurle pour attirer l'attention, même si cet attention est attiré de la mauvaise façon, c'est parce qu'elle à besoin de savoir que des gens sachent qu'elle existe. De plus, elle se comporte de façon masculine parce qu'elle n'a jamais eu de présence féminine dans sa vie, sa mère ayant perdue la vie lors de l'accouchement d'elle et de ses 4 autres frères.

Histoire :
Hartley n'a pas vu le jour sur ces terres, mais a la bordure de ces dernières. Ses parents, deux vagabonds en manque d'aventure, avaient voulu y mettre la truffe afin de voir si ici, c'était plus luxueux qu'auparavant. Le père, en court en route, avait fait face à un autre mâle vagabond et s'était battu pour protéger sa femelle. Il avait rendu l'âme à quelques kilomètres du cadavre gorgé de sang, ses blessures étant trop abondantes, laissant la femelle à elle même... enceinte, qui plus est. Un soir, alors que la pluie s'abattait sur terre, la louve s'effondra au sol, prise de tremblements. C'était le moment, elle le savait. Les contractions étaient violentes et, par la grosseur de son ventre, elle savait qu'il y en avait au moins trois ou quatre là dedans.
Elle ne survécut pas à l'accouchement de ses cinq enfants. Elle perdit souffle, et perdit beaucoup de sang, aussi. Ils passèrent moins d'une journée aux côtés du cadavre de leur mère jusqu'à ce qu'un mâle à la fourrure hirsute vienne les secourir. C'est lui qui s'occupa des rejetons, et lui qui leur donna un prénom. Hartley pour la femelle, un nom qui fait très androgyne, parce que ça lui à pris un bon moment avant de savoir si c'était un mâle ou une femelle. Niklas pour le premier mâle au pelage tricolore foncé et fourni pour son âge. Duncan pour le plus petit mâle à la fourrure grise, et finalement, Lex et Chester pour les deux jumeaux aux yeux vairons. Il s'en occupa du mieux qu'il pouvait, n'étant ni père, ni mentor, ni très doué avec les enfants. Il remarqua la possible dominance de la jeune femelle, qui tentait de se démarquer parmi les mâles, malgré sa taille avantageuse. Ses frères adoraient la taquiner, c'est peut être ça qui lui à forgé un sale caractère.
Dès que l'âge lui permit de faire sa vie, son père adoptif laissa la chance à Hartley de vivre comme elle l'entendait. Elle laissa ses frères avec un petit pincement au coeur et mis les pattes sur les terres que ses vrais parents avaient été incapable de franchir.

UNDERCO

Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



(Prénom) : Charlie
Âge : 18 ans
Anniversaire : 4 mai
(Autres pseudos) : Burn
Qualités : Aimable, gentil et compréhensif
Défauts : Franc, trop paisible
Passions : La guitare, le graphisme et la course
Emplois / loisirs : Prout
Est-ce ton premier forum de RPG ? : Non !
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top site ^^
Première impressions sur le forum : J'adore franchement !
As-tu lu le règlement ? : Oui
Si oui, preuve : OK S. 





Dernière édition par Hartley le Dim 11 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyDim 11 Mai - 13:52

Hey, bienvenue officiellement sur La Prophétie, j'espère que tu t'amuseras bien, surtout dans ma petite meute chérie :3
En tout cas le caractère me plait bien, j'ai l'impression que je vais dévorer tes RP tous crus =)

J'attends néanmoins que tu inscrives la preuve de lecture avant de te valider.
Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyDim 11 Mai - 15:19

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyDim 11 Mai - 18:31

Merci vous deux ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyMar 13 Mai - 14:47

Voilà tout est parfait cette fois, je te met ton rang et ta couleur.
Bienvenue dans le monde de LP, n'hésites pas à gérer ton personnage dans cette partie : )
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Night'
Lieutenant
Night'


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Gaya
Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin.
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyMar 13 Mai - 19:24

Bienvenue sur les Terres de la Prophétie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Apprenti
Kaly


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21
Localisation : DTCEY. ♥

Encore plus ...
Autre personnage : ///
Devise:
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyMer 14 Mai - 8:42

Bienvenue ! (:
En tout cas pour te prévenir que c'est Discorde de RoF. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyMer 14 Mai - 16:41

Avec un peu beaucoup de retard, bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA


Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 24/08/2011

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyJeu 15 Mai - 18:14

Bienvenue sur les terres de la Prophétie. (:

Tout comme Saakis, j'ai hâte de te lire et de découvrir un peu plus ta louve que j'aime déjà. 8D

J'espère que tu te plairas ici. x3
UVA
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun


Féminin
Messages : 685
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
HARTLEY || I live for the night. Left_bar_bleue0/0HARTLEY || I live for the night. Empty_bar_bleue  (0/0)

HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. EmptyMar 20 Mai - 14:41

Welcome to our life!! *Nan j'suis pas en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARTLEY || I live for the night. Empty
MessageSujet: Re: HARTLEY || I live for the night.   HARTLEY || I live for the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARTLEY || I live for the night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: