La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?

Aller en bas 
+5
UVA
Moro
Saakis
Wilfa
Rising Sun
9 participants
AuteurMessage
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun


Féminin
Messages : 685
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyDim 15 Juin - 21:28

Eh oui, cela fait un moment que cette affreuse phrase a pris sa place sur la page d'accueil de LP. Mais j'ai mis du temps à venir poster ici. J'avais mes épreuves de BAC, bien sûr, mais je cherchais également mes mots. Comment décrire ce que je ressens ce soir? J'ai une larme au coin de l'oeil, un noeud dans l'estomac et une boule dans la gorge. C'est une douleur que de devoir faire mes adieux a ce monde. Comment certains le savent, La Prophétie a été mon tout premier forum RPG. Grâce à UVA, j'ai découvert un monde magnifique, rempli de gens tout aussi fantastiques. J'ai appris à écrire, je me suis amélioré, j'ai avancé main dans la main avec d'autres passionnés de l'écriture.

Mais ce soir, je perds énormément. Vous fermez les portes d'un paradis que j'avais trouvé au milieu de beaucoup d'endroits bien moins magiques. Quand j'étais malheureuse, je savais que je trouverais de doux yeux pour me lire ici. Quand j'étais heureuse, c'était ici que je venais prioritairement pour chanter. Et quand quelque chose n'allait pas ici, j'étais prête à tout pour que ça s'arrange. Ces derniers mois, j'ai regardé le forum couler, en pensant que comme toutes les mauvaises passes qu'il avait traversées, celle-ci ne serait que de passage. Et voilà. Mon monde s'écroule, emportant avec lui Rising Sun et Steely Gaze.

Je ne pourrais pas jouer mes deux loups ailleurs. Parce que La Prophétie était leur univers. Je ne serais pas capable de les jouer ailleurs, avec d'autres meutes, d'autres rangs, d'autres loups. Rising Sun et Steely Gaze font partie intégrante de La Prophétie et je ne saurais les faire vivre loin d'ici. La Prophétie emporte avec elle deux loups formidables, et deux parties de mon êtres que je vais terriblement regretter. Les larmes coulent, la douleur est là. Je perds deux parts de mon existence, deux années de ma vie, deux des plus importantes à mes yeux.

Je suis en colère, bien sûr. En colère et j'ai envie de dire que ce ne sont que les laisser aller d'enfants. Mais je vous aime. Je vous aime terriblement et je ne saurais vous en vouloir trop longtemps. Vous allez tous beaucoup me manquer. Beaucoup. Mais que dire? Tout est terminé. Vous reverrais-je un jour? Comment? Pourquoi? Dans quelles circonstances? Nous reconnaîtrons-nous à travers nos textes? Peut-être...

Au revoir, Night, Moro, Elwing, Naello, Saakis. Vous aurez sans conteste été les partenaires de RP les plus fantastiques de ma vie d'écrivaine, et de louve. Night, nous nous reverrons, j'en suis sûre. Moro, le Destin veut décidément nous séparer à tout prix. Espérons que ce soit pour de plus belles retrouvailles.

Alors au revoir à tous.

Night, Moro, Saa', Naa', UVA, Elwing, Naello, nous étions si peu nombreux, mais nous étions si bien ensemble... Vous me manquerez, affreusement. J'ai mal de votre absence, les amis. Déjà votre souvenir me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyLun 16 Juin - 20:25

Je vais aussi faire un message et je me permets, excuses-moi Rising si tu le prendras mal, de poster après le tiens. Je ne pars jamais sans les mains vide et la conscience tranquille.

Bon ! J'avoue que je suis dans une mauvaise période où je perds ma motivation pour les forums et j'abandonne certains de mes personnages. Et puis quand je suis venue sur LP pour voir de ce qu'il en était, j'ai eu le malheur de voir cette grosse phrase en rouge au-dessus de la P.A. Sur le coup, j'y ai pas cru. Je pensais que c'était encore une blague pour faire booster les membres. Mais j'ai réfléchis et pensé. Et non, rien n'est à prendre par humour. C'est vraiment triste ... Ton message m'a presque amené une boule d'angoisse, Rising. Puis j'ai repensé à mes débuts. LP a été également mon premier forum lupin. C'est ici que j'ai grandis. C'est ici que j'ai créé mon propre monde d'écriture. C'est ici où sont nés mes premiers loups: Wilfa et Tayson. C'est vraiment triste de se dire que du jour au lendemain, on doit tout laisser tomber de force. J'ai appris à mieux grapher pour pouvoir tous vous satisfaire avec les signatures. Je peux dire qu'ici, j'ai tout fait. J'ai appris de jour en jour. Vous allez tous énormément me manquer ... J'espère vous revoir très vite sur d'autres forums ou continuer à vous parler sur skype (pour ceux qui l'ont, sinon Mp). Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, ça apporte déjà assez de peine comme ça. C'est une autre page qui se tourne. Deux ans de bonheur. Deux ans de rire comme de pleures. L'annonce est déjà en train de courir, presque tout le monde sont au courant de la fermeture.

Bref, bref. Bisous à tous et j'espère à bientôt. Mon puf restera "Twan" alors nous avons une chance sur deux de se retrouver. ♥

Oh, et j'ai sûrement fait les meilleures rencontres lupiennes. The end ...
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyLun 16 Juin - 22:25

Effectivement, excusez-moi de ne pas avoir posté suite à cette décision, car en effet, je suis celle qui l'a prise (bien que cela tournait depuis quelques temps dans les discutions du staff).

Alors je vous dois bien une réponse. Pour commencer, ça fait chaud au coeur de voir autant de mots, qui montre votre consternation envers La Prophétie. En lisant vos messages, j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Ça fait toujours quelque chose de savoir qu'on est la personne qui a créé un univers dans lequel les joueurs se sentent bien, et qu'on a donné le goût au RPG à plusieurs personnes qui y ont fait leurs premiers pas, et qui ont évolué dedans.

Cela dit, je pense que vous ne voyez pas tous les côtés de la pièce. Je vais parler à mon nom, mais je doute être la seule staffienne concernée. Effectivement, peut-être que ça vous fait mal de voir LP fermer ses portes, mais moi ce qui me fait mal, c'est de voir tout cet univers que j'ai construit, celui que j'ai adoré et fait évoluer depuis 2011, s'effondrer. Je ne peux pas le voir couler encore plus que ce qu'il fait déjà, et je refuse que chaque jour je vienne voir les nouveaux messages pour le trouver complètement désert. J'ai longuement hésité avant de me lancer, mais finalement j'ai fini par regarder la réalité en face. LP meurt, il fallait bien que ça arrive un jour. Il est à bout de souffle. Nous n'avons pas assez d'expérience en matière de RPG pour le garder en vie plus longtemps. Oh, ça ne me fait pas plaisir non plus de le fermer, je suis dans votre cas : Saakis est mon tout premier personnage de RPG, et j'ai appris tout ce que je sais en matière de RPG ici. Je suis passée de 2 lignes par réponses à près de 100 ici. Jusqu'à février de cette année, il était mon seul RPG. Mais les temps changent, on tourne les pages. La principale raison pour laquelle je ferme LP (en plus de l'inactivité), c'est parce qu'il n'a plus de Staff. Plus personne aux commandes. Ouai, c'est exacte. Vous n'avez aucune idée du temps que je passe à l'entretient de LP en temps normal. Le graphisme, l'aide aux joueurs, trouver des nouveautés / améliorations, résoudre les PBS en tous genres (dont les PBS entre membres), les mises à jour, les validations, la présence (qui compte beaucoup), et encore plein d'autres choses que vous n'imaginez même pas. De plus, la bonne humeur compte aussi énormément, et je vous avoue qu'elle n'y est plus du tout. Ensuite, mes résultats ont fortement baissé cette année. Je vais donc devoir beaucoup plus travailler l'année prochaine en term, pour mon bac. Et je ferai + d'activités. Donc déjà que je n'avais plus vraiment le temps, là ça sera pire, c'est impossible que je m'occupe de LP. Ensuite, Uva, elle n'a plus non plus trop de motivation ou de temps. Elle ne RP même plus, alors elle ne pourra / voudra pas gérer la totalité de LP, je le comprends parfaitement. Je ne me permet pas de parler en son nom, juste dire qu'elle ne sera pas toujours là. Naaman n'en parlons même pas, silence radio depuis des décennies malgré les promesses de retour. Et puis, elle ne fait pas grand chose dans la gestion de LP. Il ne reste que Elwing, mais je veux pas lui donner la totalité du travail qui est en fait une corvée (oui, c'est bien ça) à faire. C'est inhumain. Elle aussi voudrait faire d'autres choses, une seule personne est loin de suffire pour gérer un forum comme LP.

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons donc plus garder LP ouvert, à moins que quelqu'un ne se porte volontaire pour gérer tout ça. Moi j'abandonne le bateau, je ne peux/veux plus rien faire. La seule chance de le garder ouvert, ce serait que l'activité revienne d'un coup, qu'il revive franchement, et que quelqu'un puisse se charger de toute la gestion. Moi je le lège volontiers.

Donc pour moi, l'aventure s'arrête là, en tout cas en tant qu'administratrice. Si jamais quelqu'un voulait rester en contact avec moi, vous avez qu'à me prévenir par MP, que vous sachiez où je me cache maintenant.

Voilà au final j'ai dit que le quart du tiers de ce que je voulais dire à la base, mais la fatigue me prend, et je veux pas le faire une crampe cérébrale avant le bac. Peut-être je re-posterai entre temps, mais là je vais au lit.

J'ajouterai juste que nous nous serons battus jusqu'au bout, on ne pourra pas nous dire qu'on n'a rien fait pour empêcher la fermeture (voir la dernière MaJ et le message que j'ai posté pour les 1 000 jours, qui n'est d'ailleurs pas passé partout).

Bisous à tous, sachez que même si vous me faites en voir de toutes les couleurs, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Moro
Chef de Ligne
Moro


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2013

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMar 17 Juin - 16:47

T-T
J'avoue que ça fait un coup au cœur, surtout que l'on sent que c'est définitif cette fois ci.
Je regrette d'avoir eu tant de boulot ces deux derniers mois, ce qui m'a fait loupé mes dernières occasions de rp avec vous ( riri et tous les autres T-T vous allez manquer à Moro mais aussi et surtout à moi)

mais.....comme je suis un incorrigible optimiste, on pourrait pas tous se retrouver sur la prophetie la relève? °3°'
J'ai encore une semaine intensive d'exam mais après je pourrais etre très actif et je promets de jouer Vulcain comme il se doit...
s'il vous plaaaaaaaiiiiittt T-T dites moi que vous viendrez sur la releve
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMar 17 Juin - 17:38

Et bien, pour moi notre plus grosse erreur a été d'ouvrir LP II je pense. Tout le monde s'est précipité dessus, en laissant LP à l'abandon.
Et puis, si je n'administre plus LP, je n'administre plus LP II. Donc La Relève n'a plus non plus de Staff, il est dans le même cas ... Et l'envie de jouer Pandore là bas alors que je ne la jouerai plus ici n'y est plus ....

Roh mais vous me faites tous chaud au coeur là. Et voilà, je recommence à hésiter à fermer LP. Je veux pas le fermer, j'aime trop mes deux prétenchieurs. Mais je ne vois aucune autre issue, et puis d'un autre côté je sais que c'est ce que je dois faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun


Féminin
Messages : 685
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMer 18 Juin - 14:35

Moi.
Moi je veux faire partie du Staff. J'en ai été. Je pense que je n'étais pas trop catastrophique en tant que modette. Et sans prétention, je peux dire que depuis cette époque, j'ai eu d'autres responsabilités sur d'autres forums et je pense les avoir assumées correctement.
Cet espoir que tu m'a donné Saakis, j'aimerais l'attraper au vol et ne jamais le lâcher.
Alors oui, moi, je me porte volontaire pour tenter de redresser LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMer 18 Juin - 15:00

Je ne connais ce forum que depuis peu de temps, je suis venue connaissant Rising, Wilfa, Saakis et d'autres. J'avoue que ce forum m'a direct attiré, bon je n'ai pas pu rp car j'attendais que mon ptit Seylan naisse mais bon. J'espère que ce forum rouvrira pour que je puisse rp avec un autre personnage Smile
Je me porte également volontaire pour le redressé au besoin.
Vive LP malgré que je ne sois qu'une new.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 19 Juin - 12:35

Je vais faire mon mouton mais ... Je me propose comme aide aussi. Je tiens à ce forum, deux ans que j'y suis, je n'ai jamais regretté ma présence à vos côtés donc c'est important, à mes yeux, de le revoir monter dans les hauts grades. Comme avant. Je ne fais que proposer, je n'oblige en rien et ne force en rien.
On abandonne rien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Chef de Ligne
Moro


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2013

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 19 Juin - 16:36

oooh *w*
si vous le reprenez vous etes mes nouveaux dieux les filles (j'exagere à peine un peu °3° )
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun


Féminin
Messages : 685
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 19 Juin - 16:58

Je suis déjà ta Dieu, et je t'interdis de vénérer quelqu'un d'autre que moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA


Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 24/08/2011

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyVen 20 Juin - 15:04


Hello.

Effectivement, je refuse de gérer LP en tant que "graande fonda" car comme la dit Dreydrey, j'ai arrêté le RPG momentanément (ou pas...) car je n'arrive plus à écrire. De ce fait ça me déprime  de voir les autres écrire (surtout quand c'est des pavés ~) donc si j'avais dis oui pour reprendre le forum, ça n'aurait été qu'une question de temps avant que je ne regrette mon choix. Bien que LP représente ÉNORMÉMENT pour moi. J'aurai sûrement dis oui tout de suite à une époque, mais ce n'est malheureusement plus le cas... D'autant plus que je n'arrive vraiment pas à voir La Prophétie sans Saakis aux commandes. C'est sa création, son chef d'oeuvre... Je ne me ferais jamais à l'idée que quelqu'un d'autre prenne les rennes. Donc voilà, si Saa' décide de donner les pleins pouvoirs à Ris', je ne sais pas si je resterai... (Rien contre toi Ris'. ^^)
Néanmoins, si Ris' prenait les rennes de PLR, ça me dérangerait beaucoup moins. C'est vrai que c'est également un contexte inventé par Audrey, mais je sais pas... Peut-être parce que je n'ai encore rien vécu là-bas, j'en sais rien... Mais pour LP c'est mort, si quelqu'un d'autre reprend le forum, je ne pense vraiment pas rester. Dans le cas où je reprendrais le RPG, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMer 25 Juin - 16:49

Alors pour commencer, un grand merci pou votre investissement, et votre attachement à LP. Les compliments que j'ai pu lire me remontent le moral.
Alors j'avais quelque chose éventuellement à proposer.

Je propose de effectivement vous recruter en renfort, et de donner une période pour voir si l'activité remonte, et que le forum se laisse bien.
Je propose que Uva, Elwing et moi soyons administratrices, et que Rising Sun et Wilfa deviennent modératrices. Je propose aussi une place à Moro tant que j'y suis, si il est partant. Cela dit, il faut savoir qu'il faudrait vous organiser pour pouvoir tout faire. C'est à dire que l'actualisation des effectifs seraient à votre charge, la validation des codes et membres également. L'actualisation de pas mal de sujets, tout comme le reste de ce dont se charge un modo, comme l'"animation", sous la forme de présence évidemment.
Et puis encore une fois, nous n'aiderions pas beaucoup. Je parle surtout de Uva (que je remercie au passage pour ce message qui m'a fait chaud au coeur) et moi. Pour Elwing, je ne sais pas. Comme cela, nous n'aurions principalement plus qu'à mettre la couleur et les grades, et nous serions 3 dessus. Ainsi que l'actualisation de la PA ...

Donc si cela convient, je propose de tenter le coup pendant toute la durée des vacances scolaires (voir septembre également), pour voir si ça fonctionne, et si on retrouve le goût de rejouer nos personnages. En tout cas, je dois dire que j'ai récemment relu l'un de mes RPs, et que ça m'a également poussée à prendre cette décision.

Y a-t-il des suggestions ? Des questions ? Des mécontentements ? Des refus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Night'
Lieutenant
Night'


Féminin
Messages : 355
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Gaya
Devise: Dans les Ténèbres, à chacun son destin.
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 26 Juin - 10:18

100% pour, il faut essayer!
Pour ma part, malheureusement je suis dans l'incapacité d'aider, mais je reste motivée et soutiens tout ce qui est entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 26 Juin - 15:02

Pour ma part, ça part sur une bonne base et ça pourrait certainement tous nous aider et aussi aider le forum, notre monde. Par contre je préférais dire une seule et unique chose: nous sommes (la plupart) déjà tous en vacance et qui dit vacance dit aussi voyage ... Peut-être que pour le mois de juillet et août nous n'aurons pas de grand changement concernant la venue de membres ... Mais il ne faut pas baisser les bras et attendre septembre. C'était juste pour prévenir avant de désespéré au milieu du mois d'août. ^^
J'espère que tout ira pour le mieux et que, tous ensemble, on réussira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 26 Juin - 18:05


Si vous voulez essayer, pourquoi pas. Mais ça fait plusieurs mois que j'essaye de me faire à la "mort" de LP, j'y suis parvenu. Je suis peut-être pessimiste, apparemment seule, mais je ne crois pas au renouveau du forum. Il a fait son temps, il a bien vécu, mais c'est fini. J'y croyais encore lors de la dernière grosse mise à jour, le succès ... Il n'y en a même pas eu. Quelques remerciements, gentils mots, mais après, rien. Un nouveau, ... qui n'a jamais fini sa fiche. Aucun nouveau rp, rien. Je ne blâme personne, c'était la fin de l'année, tout le monde a une vie, oui. Mais de toute façon y'aura toujours ça. Pendants les vacances, les gens partent. Et pendants les cours tout le monde a toujours des "mauvaises notes, exams, pas le temps".
Donc après voilà, j'aiderai. Je remercie d'ailleurs Audrey pour ma promotion. Surtout que depuis que je suis modo j'ai quasiment rien fait. Bref, j'aiderai tant que cela reste dans mes moyens (mais les effectifs pas touche, c'est mes bébés. :3) je répondrai bien évidemment à mes rps. Fin bref, je ferrai ce qu'il faut, mais je ne suis pas vraiment optimiste.

EDIT. En y repensant, il va aussi falloir trouver quelqu'un d'autre pour jouer Naaman, car si l'on doit compter sur Gabi' ....
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Vagabonde
Vagabonde
Rising Sun


Féminin
Messages : 685
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Encore plus ...
Autre personnage : Steely Gaze
Devise:
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyVen 27 Juin - 8:07

J'accepte aussi. Je vais être très disponible durant les mois à venir, je veux utiliser mon temps pour tenter de sauver LP.
Revenir en haut Aller en bas
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA


Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 24/08/2011

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyVen 27 Juin - 9:21

Pourquoi pas.
De toute façon, c'est soit ça soit on ferme.
Et si on aime vraiment ce forum, on tente le tout pour le tout, quitte à être déçu encore une fois.
Mais pour PLR alors, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Chef de Ligne
Moro


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2013

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 10 Juil - 9:29

je ne peux helas pas me permettre de consacrer trop de temps aux rps alors pour ce qui est de prendre en main la moderation...Je l'aurais fait avec plaisir si j'avais eu plus de temps libre car ce forum me tiens vraiment à cœur, mais cela serait trop difficile :/ car mes vacances seront chargées sans compter que durant la periode scolaire je vais devoir carburer
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Pandore


Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Encore plus ...
Autre personnage : Saakis
Devise: « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Je vous avouerai que je ne suis pas positive non plus, au vu de l'activité qui n'est toujours pas revenue, de l'échec de notre dernière tentative et de ... tout le reste.
PLR comme je te disais Uva, tout dépend de toi. Si tu veux le garder, on le garde, dans le cas contraire on ferme =x Si on ne peut déjà pas gérer LP, ça va être compliqué de gérer PLR ...
De plus, je vous annonce aussi que je ne pourrai faire strictement AUCUNE administration en période scolaire, comme j'ai déjà plus ou moins dit. La couleur des membres éventuellement quand je passe, ou encore le rang. Mais c'est tout.
Les annonces et organisation d'animation ou autres choses dans le genre, c'est aussi terminé pour moi. Je n'ai plus le temps ni la motivation.
Donc oui, j'avoue, je rejoins ceux qui ont une vue négative =x

D'accord Moro, t'en fais pas, je m'en doutais un peu, c'était juste pour savoir que si ça te tente il n'y a qu'à demander ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Vagabond(e)
Alexandre


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Aucun.
Devise: When you make peace with yourself, you make peace with the world.
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMar 22 Juil - 20:30

Bonsoir. \o

En voyant l'ouverture de ce topic il y a un bout de temps déjà, je me suis demandé si LP allait vraiment fermer. Moi personnellement, j'aime beaucoup ce forum. Je comprends que le staff n'ai plus le temps ou bien l'inspiration pour le gérer, ce que je comprends, on est pas des super-héros. x)
Enfin ce que je voulais dire, c'est que ce serait bien regrettable si ce forum ferme. En réalité, je ne pense pas trouver un forum avec ce même concept-là, franchement, il n'y en a pas deux pareil. Et puis chercher le sosie de LP est une mission impossible, honnêtement. Il n'en existe qu'un, et même si je n'ai pas été active ou sérieuse dans mes actes (hm) je serais triste si LP venait à fermer ses portes. Je dis ça, mais voilà. Après tout, peut-être n'ai-je pas mon mot à dire, concernant LP. Je n'ai pas eu l'occasion dès ma touuuuute première inscription sur ce forum de faire les choses dans le droit chemin, ce que je reconnais. Du coup après, ma route à dévié. Je n'ai pas pu me remettre sur le droit chemin, mon caractère m'en empêchait. Je regrette toutes les choses que j'ai pu faire sur LP (comptes, et puis ... Je ne sais plus), je le pense vraiment. Je suis certaine que vous êtes des personnes formidables, mais moi, je n'ai pas eu la chance de creuser en vous pour mieux vous découvrir. Parce qu'avant, j'ai fais beaucoup de conneries. Et avec tout ça, je n'ai jamais pu découvrir qui vous étiez réellement. J'aimerai vous le redire encore une fois. Notamment désolée pour toi, Saakis, d'avoir été aussi ... Conne, car c'est le bon mot. Ensuite pardon à Uva, que j'ai pu insulter une seule fois sur TWW, je m'excuse au plus profond de moi. Et aussi à tout le monde, d'avoir menti. Je n'espère pas pouvoir refaire ma base, car c'est trop tard. Tout ça est resté en moi, et ... Je ne peux pas offrir le monde à vos pieds pour m'excuser. Même si je n'ai pas été comme vous l'auriez voulu, je m'excuse. Quand je repense à tout ça, je me rappelle très bien des mots que j'ai pu dire et de chaque chose que j'ai pu faire. Les différents comptes, par exemple. Donc voilà, j'aime LP. J'y ai joué mes personnages au sein d'un extraordinaire concept. Je vous demande pardon, même si je sais que jamais ces excuses ne pourrons être acceptées un jour. Je pense qu'il est trop tard.

Je souhaite une excellente continuation à tout le monde, si LP advenait à fermer ses portes. Ce qui serait très dommage. Bonnes vacances à tous et à toutes. (:

Evilness'.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMar 22 Juil - 20:53

Alexandre je t'ai dit ce que je pensais, je n'ai donc pas besoin de tout déballer ici. ^^
Compte au forum, il est clair net et précis que, pour moi, il ne repartira pas. J'y ai vécu d'incroyable moments, y ai rencontré d'incroyables personnes (qui se reconnaîtront ♥) et y ai tout appris. Mais maintenant, il faut tourner la page. LP va bientôt fêter ses trois ans, ça fait un an qu'il patine (avec un pic en janvier, puis c'est retombé). Il faut savoir s'arrêter. Ça me fait mal au cœur, mais je pense que c'est le mieux à faire. On peut le laisser ouvert à la limite pour y garder les souvenirs, mais je pense que c'est tout. Ceci n'est que mon avis après tout.
On a tous (ou presque) trouvé d'autres forums et d'autres partenaires pour rp, ne nous mentons pas.
Donc voilà, si jamais le cœur vous en dit, je me trouve sur Breathing Océan avec le pseudo d'Étoile de l'Espoir.
Et mon skype est tiyocen@hotmail.fr
Voilà ~
Je tiens à dire que je répondrai quand même à mon rp. Par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Left_bar_bleue0/0Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? EmptyMer 23 Juil - 3:25

Je suis désolée mais, sous vos mots, je tenais aussi à poster un petit quelque chose. Ce qui risque d'être vu comme un tapage d'incruste mais bon, vous me connaissez: je ramène ma fraise que cela plaise ou non.

Avec un peu de recul, et depuis que j'ai vu le dernier message de Saakis sur ce poste, aucun changement et aucune motivation n'a été prouvée. Attention: je ne rejette la faute sur personne car moi-même j'en fait parti. Donc m'agressez pas, s'il vous plaît. J'ai eu plusieurs idées comme faire des demandes de partenariat, essayer de déboucher quelque chose avec, mais non. En fin de compte, je sentais que j'allais être la seule à m'investir dans ce genre de chose. Nous avons tous une vie réelle aussi donc le manque de temps jouait pas mal. J'ai préféré attendre que les jours passent et voir ce que ça donnait sur le forum. Jusqu'au moment où je vois ton message, Evil', suivit du tiens, Elw'. Et puis j'ai réfléchis (oui, même à 5h du matin je fais travailler mes méninges). LP a été un forum formidable pour tout le monde. Il y a eu des hauts, des bas. Des pleurs, des rires. Et puis il y a eu une famille soudée, aussi. On peut pas nier le fait que sur un forum, on n'est pas une grande famille. Oui, on l'est. Mais je me dis aussi qu'il serait peut-être temps de tourner la page. C'est dommage et triste. D'autres voudront pas et vont lever le poing en disant qu'il y a encore une chance. Allez s-y, je vous regarde. ~ Bref. Tout ça pour dire que, comme tout le monde, j'ai vécu de superbes moments. Je ne regrette pas mon inscription et mon aventure dans les Rps. Mais toutes bonnes choses ont une fin et je pense signer la mienne cette fois-ci.
Je tiens à m'excuser, maintenant, envers le Staff'. Vous aviez été d'accord de me prendre en tant que modératrice pour mettre la main à la patte mais c'est un échec total ... Je m'excuse et m'excuserai encore si ça ne suffit pas.

Voilà, voilà. Et comme Elw', j'ai un skype pour ceux qui veulent et sinon je traîne sur quelques forums avec le puf "Twan", au cas où on se croisera un jour. Ce qui me fera plaisir d'ailleurs. Walà mes monstres ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?   Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'est-ce que c'est? Un adieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → RESTER À LA PAGE :: Annonces-
Sauter vers: