|
| RP FINI Clows & Narya | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mar 15 Nov - 20:24 | |
| Narya vit que Naaman voulait lui parler, mais pas avec les autres à côté. Elle le suivit en allant plus lentement que lui, la queue entre les pattes, les oreilles plaquées sur la tête, tremblante elle avait maintenant froid et peur. Elle regardait le sol et levait juste le regard de temps en temps pour ne pas perdre Naaman de vue. La tension était palpable, et elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent avec les Lights, et elle ne voulait pas que ça s'arrête là...non...pour rien au monde. Elle était perdue dans ses pensées, quand soudain elle entendit Naaman lui adresser la parole.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mer 16 Nov - 18:44 | |
| Clows, lui,comme un sourd n'avait rien entendu et était rester coucherdans son coin à regarder l'horizon. |
| | | Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mer 16 Nov - 19:06 | |
| Lexi se sentait mal, elle appréciait Narya depuis toujours et l'idée de lui causer des problèmes...l'anéantissait. Ce qui la soulagea, c'est qu'apparemment, le Soigneur n'avait rien entendu. Elle aurait voulu courir vers Narya et Naaman mais elle savait que c'était l'une des choses à ne pas faire, alors elle s'abstint.
[Fini pour Lexi * Narya, on continuera ailleurs après?]
| |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mer 16 Nov - 19:55 | |
| Naaman pris la parole, avec une voix tout aussi froide que son expression. -Alors? Explique toi. Et ce fut tout. Il ne rajouta rien. La louve se faisait petite, se coucha par terre en signe de soumission. Naaman gardait la queue la plus haute possible, Narya, finit par monter son ventre, entant que soumission absolue. Il se détendit un peu, en attendant une réponse de sa part. Elle avait plutôt interêt à bien choisir ses mots... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mer 16 Nov - 20:05 | |
| -Alors? Explique toi. ( Naaman )
Il était froid envers Narya, elle soupira:
" Hmpf "
Pris une grande inspiration, regarda le sol et dit :
" Je n'ai jamais connu mes vrais parents, j'ai été trouvée dans un arbuste par ma mère adoptive qui, m'a amené " chez " elle, dans le campement des bipèdes, des Indiens plus présisement et j'ai tout de suite été acceptée et intégrée dans la meute, j'étais la seule louve parmis autant de chiens. Je chassais avec eux le bison, j'étais bonne chasseuse et j'avais le droit à ma part de ragou comme remerciement de leur part, jamais je n'ai été forcée de faire quoi que ce soit... Je vivais bien jusqu'au jour ou les bipèdes se sont fait attaqués, j'ai essayé tant bien que mal de les aider mais ma mère adoptive m'obligea à fuir avec elle... Et un jour... vu les maigres ressources qu'on avait toutes les deux, nous sommes parties à la recherche de proies à a la lisière de la forêt... et ma mère c'est fait tiré dessus et j'ai été forcée de partir... j'ai héré un certain temps jusqu'à trouver le clan... Voilà... c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense... "
Elle releva les yeux vers Naaman et lui dit :
" Par contre, jamais je ne vous ai trahi et ne vous trahirait, mais je comprendrai si tu me chasses du clan. "
Elle s'assied mais ne bougea plus.
|
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Jeu 17 Nov - 17:48 | |
| Naaman avait un sourire très léger. Il plus coqué par cette nouvelle qu'en colère. Puis peu à peu, son visage redevint comme avant. Ses traits n'étaient plus autant tirés. Après tout, Narya avait été une bonne louve pendant tout ce temps. Le passé, c'est du passé, et cela ne change rien au fait qu'elle fait partie intégrante du clan, qu'elle bonne chasseuse... et puis... Sheitan aura besoin d'elle! Il repensa soudain à sa déclaration. Les yeux éteints il lui expliqua qu'il rentrais et qu'on ne reparlerais plus de cette histoire. Il avait accepté.
[Fini pour Naaman]
Dernière édition par Naaman le Jeu 17 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Jeu 17 Nov - 17:55 | |
| Narya décida de s'effacer pour un temps, histoire de calmer les choses... Car en si peu de temps, pas mal de choses s'étaient passées et elle ne voulait plus provoquer quoi que ce soit. Elle regarda Naaman droit dans les yeux, elle l'aimait tellement, mais elle devait absolument oublier ça car elle continuerait à en souffrir, même si elle savait que c'était impossible. Elle se leva s'approcha de lui et lui lécha la joue.
" Merci beaucoup Naaman... "
Elle lui sourit, mais détourna aussitôt le regard.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya | |
| |
| | | | RP FINI Clows & Narya | |
|