| RP FINI Le nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP FINI Le nouveau Mer 16 Nov - 8:43 | |
| Everfew se sentait hésitant. L'idée de faire partie--non, d'appartenir à une groupe était une chose nouvelle pour lui. Depuis la mort de sa mère, tout avait changé. Pour lui, elle avait été un soleil radiant, une direction, une sagesse. Mais depuis la que maladie l'aie achevée dans des contrées lointaines d'ici, il avait nagé dans la confusion la plus totale. Jusqu'à ce qu'il se rappelle de cette femelle qu'il avait rencontrée, vivant parmi des bipèdes nommés 'Indiens'. Elle lui avait parlé d'une guerre entre deux clans touchés par une prophétie mythique. Il l'avait écoutée avec attention, et se souvenait encore des paroles maintenant. Il avait donc prit ses mots comme un point d'encrage et décidé d'aller voir cela pour lui-meme. Enfin, un direction! Un signe, quelque chose qu'il puisse suivre! A son arrivée, il fut surpris par le chaleureux accueil qui lui fut offert. Lui qui s'imaginait des barbares, il eut la surprise de rencontrer des loup civilisés et organisés. Il fit un pas en avant, se souvenant des paroles de sa mère concernant les nouveaux commencement. --Le premier pas est toujours le plus dur... Et ceci était un nouveau commencement.
Dernière édition par Everfew le Mer 23 Nov - 6:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Mer 16 Nov - 11:31 | |
| Cara se tenait à l'entré du clan. Elle vit se dresser un loup devant elle et elle reconnu Everfew, le nouveau. Elle s'avança vers lui.
- Comment vas-tu ? Tu sembles hésitant. Nous n'allons pas te manger !
Elle lui sourit. |
|
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Mer 16 Nov - 12:21 | |
| Alou avait rejoint Cara à une vitesse fulgurante!!
-CARA!!!!!!!
Elle lui fit une petite léchouille sur le nez. | |
|
| |
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Mer 16 Nov - 13:15 | |
| Naaman rentrais d'une partie de chasse, il arriva donc derrière le nouveau loup. Il fit un arrêt et lui dit: -A qui ai-je l'honneur? Après une discution avec Narya qui, il venait de l'apprendre, vivait avant parmi les bipèdes, il se méfiait un peu. Si ce loup était un espion des black ou même un loup à bipèdes, alors il pouvait partir tout de suite! Mais il ne montra pas ses hypothèses, les garda de cotés, pour l'écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Mer 16 Nov - 15:04 | |
| << ARWEN. Arwen avait rejoins les Light depuis peu mais elle s'intégrait de mieux en mieux dans la meute. Un silouhette, un loup se dressait devant l'entrée du clan du bien et elle s'approcha du nouveau qui semblait appartenir à la meute. - Bonjour! Moi c'est Arwen! Tu es nouveau? Bienvenue chez Les Light! Elle lui fit un tendre sourire. Arwen était une louve douce, affectueuse et très accueillante. Elle aimait discuter et échanger. Elle avait toujours eu sa en elle. Depuis sa trahison, elle avait été plus discrète mais sonc la n'était pas comme les loups qu'elle fréquentait avant, non! Loin de là! Ils étaient merveilleux eux, les Light! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Mer 16 Nov - 21:02 | |
| Cara sourit à Alou.
- Bonjour Alou !
Elle reporta rapidement son attention au nouveau, qui n'avait pas bougé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Jeu 17 Nov - 7:01 | |
| Everfew jeta un regard méfiant à tout ces loups, et entrouvrit la gueule pour répondre:
- Salutations, Clan des Lights. Je me nomme Everfew et...
La nervosité melée à une terreur de l'inconnu le fit bafouiller ses phrases, pourtant choisies avec soin pour paraitre respectueux envers ces loup, dont un qui paraissait haut dans la hiérarchie.
- J-j-je s-suis nouveau i-ici...
Il baissa la tete, piteux de sa pathétique performance. Ils allaient surement se moquer de lui car il avait fait preuve d'une peur infondée pour un rien... Il était terriblement faible, sans grand courage, et tout ce qu'il possédait était sa connaissance des terre du continent, qui devait surement etre très peu intéressante pour ses guerriers, gentils et forts.
Il fut envahit par un sentiment de nostalgie, et réalisa à quel point sa mère lui manquait.
Sans trop s'en rendre compte, il baissa la tete encore plus et marmonna:
- D-désolé...
Ses jambes tremblaient dans l'attente de la réaction de ses congénères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Jeu 17 Nov - 11:19 | |
| - Alors bienvenue dans la Clan !
Cara s'avança jusqu'à lui et lui lécha affectueusement la tête.
- Ne sois pas gêné ! On n'est pas méchant !
Elle sourit. |
|
| |
Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Jeu 17 Nov - 17:22 | |
| Gaya observa la scène de loin. Mais quand elle vit l'embarras du loup elle s'avança. -Bonjour, je suis Gaya la sous-chef. Gaya lui sourit, regarda Naaman qui semblait... "bizarre". C'était étrange. Donc vu ce Naaman "peu accueillant" et Shaïna absente, Gaya prit les choses en main: -Comme l'a dit Cara on ne va pas te manger, cesse donc de trembler. Et dis nous plutôt que viens-tu faire ici. La louve grise s'assit alors devant lui en l'encourageant des yeux. Puis elle regarda son alpha "Que t'arrive-tu? C'est toi le meneur, pourquoi ne t'approches-tu pas?!?" | |
|
| |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Jeu 17 Nov - 17:45 | |
| Naaman se repsi et pris un sourire plus doux, comme à l'accoutumée. -Alors... bienvenue parmi nous, et excuse moi si je t'est fait peur. Il se releva. -Mais ne reste pas dans l'entrée, rentre donc! Il pris un sourire radieux et invita Everfew à avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 6:29 | |
| Une bouffée de chaleur envahit Everfew, et un grand sourire canin illumina son visage. Il releva la tete, observant tour à tour tout ces loups. Son premier pas, qui avait pris tant à faire, lui paraissait insignifiant, à présent.
- Je suis venu me joindre à vous, et j'aimerai etre un protecteur ici. Je ne m'y connais pas trop... alors, occupez-vous bien de moi?
Cela était sorti comme une question, plutot qu'une affirmation. Il se souvint de ce que sa mère lui répétait sans cesse, de son vécu.
"Gentil si le contraire n'est pas prouvé."
Il se redressa de toute sa hauteur, et dit à l'assemblée:
- Désolé, la nervosité du nouveau-venu, vous savez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 10:57 | |
| Cara souria à Everfew.
- Mais bien sûr que l'on connait ça ! On l'a déjà vécu !
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se tasser pour lui laisser de la place pour rentrer. |
|
| |
Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 12:03 | |
| [Bon je m'incruste =P]
Lexi observait la scène depuis un moment et s'approcha des autres.
-Bonjour! Moi c'est Lexi, et toi, c'est Everfew, c'est ça ? souriait-elle.
"Il a l'air d'être sympa." pensa Lexi. Elle s'approcha doucement de lui et commença à le rassurer.
-Ne t'inquiète pas, sa va passer, tu sais, ta nervosité. chuchota t-elle, toute souriante. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et...On s'occupera bien de toi, ne t'en fais pas ! rigola t-elle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 12:26 | |
| << ARWEN. Arwen observa le nouveau: il était très nerveux et il tremblait de partout. Elle lui adressa un très grand sourire. - Tu ne dois pas avori peur, nous ne sommes pas comme ses Blackness! Les autres loups aussi essayaient de l'apaiser mais il était peureux. Il dit alors qu'il venait rejoindre la meute, et il souhaitait être protecteur. - Moi je suis d'accord pour ce post... enfin elle bafouilla. Si naaman et d'accord bien sûr? Arwen rougit: elle savait que Everfew serait un protecteur digne de ce nom! Il était peureux certes mais elle pensait déjà voir toutes les capacités qu'il pouvait avoir! Elle observa donc la scène et se tourna vers Naaman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 12:54 | |
| Everfew hésita. Devait-il répondre au deux, à une puis l'autre?...
Il s'avanca et se pressa contre le flanc de cette femelle enthousiaste. C'était un geste universel de soutien ou de remerciement entre loups. Il préférait cependant éviter d'agir ainsi avec l'autre, qui à tout les coups était un lieutenant ou un chef.
- J'apprécie votre compassion à tous les deus plus que vous ne l'imaginiez. Il se tourna vers celle qui, s'il se souvenait bien, s'appelait 'Cara'. Tu me montrera tout les territoires du clan?
Evidemment, elle ne pouvait pas savoir à quel point son caractère miroirait celui de sa mère. C'était une des raisons qui le poussait à lui faire confiance. Il eut une brève pensée pour elle, quelque part dans le monde des morts, et pour sa soeur, partie avec un compagnon, alors qu'elle était si jeune et insouciante.
Il ajouta, quelque peu hésitant à nouveau, à l'attention du monde qui l'entourait:
- Et... on pourra discuter?
(Note de l'auteur: Je ne m'y connais pas trop, alors comment on fait pour finir un RP afin d'en commencer un autre dans un autre territoire sans avoir à etre à deux endroits en meme temps? Merci de répondre à la nouvelle toute perdue. Je serrai pas connectée ce weekend, malheureusement!) |
|
| |
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 18:03 | |
| Gaya lui sourit, elle savait que Naaman allait accepter le post, pourquoi dirait-il non d'ailleurs? Alors elle s'approcha de Lexi, et se coucha au soleil attendant le suite des évènements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 19:38 | |
| Shaïna regardit la sous chef, et en fit de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 20:12 | |
| << ARWEN. Arwen vit Everflew partir vers Cara. Il lui dit qu'il appréciait ce geste mais Arwen fut très déçu. Elle crut qu'elle venait d'avoir un grand vent ... Elle se tut et se "referma" sur elle même. Jamais un loup n'était partit aussi vite tellement il semblait timide...! Elle partit donc vers la tannière, la routine quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 21:36 | |
| Cara sourit à Everfew.
- Bien sûr que je te montrerais les territoires du clan ! s'exclama-t-elle en souriant.
Elle se colla à lui affectueusement. |
|
| |
Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Ven 18 Nov - 21:55 | |
| Lexi vit la sous-chef s'approcher d'elle, alors elle fit de même et la salua, se blottissant contre elle. Elle l'aimait bien. Toutes deux étaient couchées au soleil, se reposant.
[Fini pour Lexi ♥]
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Sam 19 Nov - 8:35 | |
| -Bien sûr, tu pourras devenir Protecteur. Naaman vit que les membres de sa meute s'occupaient bien du nouveau. Il s'effaça dans le sous-bois , laissant sa petite meute faire connaissance. [Fini pour Naaman] | |
|
| |
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Sam 19 Nov - 16:34 | |
| Gaya s'enfouit dans la fourrure de Lexi et s'endormit à moitié. Elle se sentait bien là.
[Fin Gaya] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Sam 19 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
Alou Apprenti
Messages : 276 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 24 Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée
Encore plus ... Autre personnage : Nuit Sanglante Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥ Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Sam 19 Nov - 18:10 | |
| Alou resta avec Cara.
-Cara tu veut bien jouer avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau Dim 20 Nov - 13:38 | |
| Cara adressa un dernier regard et un dernier sourire au nouveau avant de sourire à Alou et de la suivre.
(fini pour Cara) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Le nouveau | |
| |
|
| |
| RP FINI Le nouveau | |
|