La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP FINI Promenade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyMer 26 Oct - 16:45

Naaman marchait lentement, enivré de toutes ses odeurs envoutantes, qui le menaient où elle voulaient. Il était extrêmement sensible à cette merveille de la nature, tel que cette forêt, remplie de verdure, d'oiseaux, de rongeur, de ruisseaux, de rivières, des grands arbres...
Il s'arrêta au bord d'un minuscule ruisseau, il lappa quelques gouttes. Non pas qu'il avait soif mais par pur plaisir de goutter cette eau délicieuse, venue des source directement... Puis il regarda son reflet quand une goutellette vint troubler son image, puis une autre et encore une autre, puis pleins d'autres... il finit par pleuvoir.
La loup blanc restait là, debout, sous la pluie, à profiter de cet air si pur et de cette mélodie si enchanteresse. Les gouttes glissaient sur son pelage et tombaient en cadence sur le sol. Les quelques oiseaux rechantèrent tout à coup, quand la pluie cessa doucement. Tout en douceur Naaman s'assit laissant couler les dernières gouttes sur ses lèvres noires. Le ruisseau reprit de plus bel, accompagné d'un rossignol. Puis comme pour briser cet instant magique, l'orage gronda. La pluie repartit, encore plus fort, l'orage claquait au loin, tel de grands coups de fusil. L'eau ruisselait sur le sol, dégoulinant jusqu'au ruisseau... Et Naaman se releva pour profiter de cette magnifique pluie, ce laissant porter par la fraîcheur des gouttes sur son pelage blanc, et par la douce mélodie mélancolique des gouttes qui touchaient le sol , les feuillages et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyMer 26 Oct - 19:32

Narya qui ne s'était pas dégourdie les pattes depuis quelques jours, dû finalement se résoudre à se lever pour aller chasser car elle ne supportait plus le bruit de son estomac, mais elle n'avait pas du tout la tête à ça.

Le temps était agréable quand elle sortit de la grotte, elle commença par trotter et se dirigea vers la forêt du territoire neutre.
Quelques gouttelettes commencèrent à tomber.

'' Je ne risquerai pas de me faire agresser avec un temps pareil et tant mieux... " se dit-elle.

Elle vit des nuages arriver au loin à toute vitesse et elle savait que ça allait empirer donc elle commença à courir, sa patte avant droite lui faisait encore un peu mal mais il le fallait car elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Quand elle arriva à lisière de la forêt neutre l'orage gronda, et la pluie tomba encore plus fortement.

Narya était trempée, son long pelage qui d'habitude avait un aspect doux ne ressemblait à plus rien, elle savait qu'elle n'arriverait jamais à chasser quoi que ce soit avec un temps pareil et que son état ne l'aiderait pas. Elle se résolu donc à manger tout petit fruit rouge sauvage qu'elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 13:55

(Je propose un RP entre nous 3 si çà ne vous dérange pas)
Fléau cherchait des plantes pour que Saakis en ait de nouvelles en réserves. Il ne faisait plus très attention à où il se trouvait mais plutôt à ce qu'il cherchait. Il s'approcha alors du territoire neutre où il cueillit quelques plantes. Dès qu'une odeur familière, mais pas apprécié surgit, il enterra les plantes à un endroit precis et s'arreta net. Il marcha à pas de loup vers l'odeur et apperçut Naaman prêt d'un point d'eau. Fléau sursauta quand l'orage frappa. Il resta cacher derrière les herbes. Impossible de le repérer: il était bien camoufflé, et le vent soufflait dans une direction précise, donc on odeur était cachée. La pluie tombait de plus en plus fort, et il était empli de rage. Le loup qu'il détestait tant était devant lui, celui qui lui avait détruit son oeil. Il sortit des herbes après quelques hésitations. Il avait bien réffléchit à ce que Naaman pouvait lui faire, si il lui faisait peur. Rusé, il avança vers lui d'un air calme, gentil. Il cacha toute sa rage. Il faisait le "Light".
- Au tien, Naaman! Que fais-tu ici par ce temps de chien?
Il ricana dans ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 14:28

Naaman se retourna. Lentement, nul étonné. Il se demandait si un jour il arriverait à rester seul dans le territoire neutre. Jusqu'à maintenant , il n'avait jamais pu se promener tranquillement seul dans ces terres. Il répondit calmement:
-Je profite de la nature. Simplement... car un jour, tout ceci ne sera peut-être plus jamais là.
Naaman songeait bien sur à la victoire des black, s'ils gagnaient, la nature serait remplacée par les ténèbres.
Naaman n'en vivrait pas.
Fléau cachait assez bien sa haine, mais Naaman n'était pas dupe. Le sourire en coin lui apportèrent encore des précisions.
Il recula d'un pas pour flairer l'air. Il sentit l'odeur d'un des siens tout près. Mais celle-ci devait être encore assez loin pour ne pas entendre...
Le vent souffla sur les loups, quelques gouttes tombèrent des feuilles sur eux, et Fléau perdait de l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 14:36

-Je profite de la nature. Simplement... car un jour, tout ceci ne sera peut-être plus jamais là.

Ah ce Naaman! Il ne pense vraiment qu'à l'environnement pensa-t-il d'un air moqueur. Il savait très bien que plusieurs odeurs de Light flottait dans l'air mais il n'en avait pas peur. Il fixa Naaman. Il cherchait à comprendre si il ne s'était pas apperçu que son oeil était remplacé par un trou. Il cherchait alors ce qu'il pouvait penser. Fléau devina qu'il cherchait l'odeur de Blackness mais cette fois, Fléau avait décidé de partir seul. Fléau dit alors:
- Je vois que tu es venue pour voir ce paysage qui deviendra surement noir, sombre et sans vie bientôt. Tu as raison d'admirer le décor qui pourrait disparaitre à tous moment.
Il essaya de ne pas être agressif car aujourd'hui, il ne voulait pas particulierement lle tuer, ni le blesser. Il voulait discuter avec lui et lui demander certaines choses, tant qu'il était là.
- J'espère que on clan c'est bien remi dit-il d'abord. Car, les Blackness ne se reposent jamais.
Il se tourna alors et il s'assit en dessous d'un arbre, où il pleuvait moins. Il continua de fixer Naaman qui semblait gêner d'être regardait depuis une dizaine de minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 15:08

Naaman baissa les oreilles, des perles de pluie tombaient dessus.
Il n'aimait pas ce présage, un loup noir venant lui annoncer ce qu'il savait déjà, c'est-à-dire que son environnement, si beau sera lui aussi noir, en plus le loup avait un trou noir à la place d'un des yeux. Naaman eut un flash-back, la vision de son ancienne bagarre avec les cris éttouffés du black sous lui, sa hargne après et son oeil décharné... Quand il reprit conscience, il pensa d'abord que le loup se préparait à l'attaquer, mais il vit que Fléau s'était assis. Il ne songeait donc pas à l'attaquer, à se venger? Cela ne lui ressemblait pas. Ou alors, il attendait son heure.
-Mon clan s'est assez bien remis, il faut savoir que nous n'avons eu qu'une blessée.
Il regarda, avec tristesse, l'orbite vide de Fléau... il n'avait pas voulu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 15:16

-Mon clan s'est assez bien remis, il faut savoir que nous n'avons eu qu'une blessée.

Fléau dit:
- Nous aussi. Mais notre meute est déjà prêt à continuer ses quêtes.
Puis il entreprit de se lecher la patte toujours en observant Naaman.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 15:41

Naaman secoua la tête, Fléau avait mal comprit ce qu'il avait dit.
-j'ai dit que nous n'avions eu qu'une seule blessée. Qu'une seule.
Il le regarda intensément de ses deux yeux jaunes.
Ce qui devait troubler Fléau, qui n'en avait qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Narya mangeait une framboise quand elle sentit l'odeur d'un Black, mais l'odeur de Naaman aussi. Elle fut surprise, mais elle était aussi effrayée, elle savait qu'elle ne s'était pas encore tout à fais remise de son dernier combat. Elle avança tout doucement et resta cachée derrière les buissons d'ou, elle aperçu Naaman et... Fléau. Elle entendit toute leur conversation jusqu'au :


" J'ai dit que nous n'avions eu qu'une seule blessée. Qu'une seule. " de Naaman.

Elle sortit de l'arbuste ou elle était cachée, complétement trempe et regarda les deux loups.

" J'ai été blessée certes, mais aussi... Il n'y a que les lâches qui attaquent par deux alors que j'étais seule et que en plus je suis une femelle, j'ai bien vu que chez vous, le mot " galanterie " n'existe même pas. Mais ne t'en fais pas cher Fléau, tant que ma vie en dépendra Naaman restera vivant. Et à ta place, je resterai bien tranquil car avec un seul oeil je ne doute pas que cela soit plus dur pour toi désormais. Naaman et le reste du clan c'est pour eux que je me bas et que je me battrais jusqu'à la fin. "

Elle essaya de montrer qu'elle allait très bien, que plus rien ne lui faisait mal, que c'était passé et que ça l'avait rendu plus forte que jamais, mais elle savait que ni tout était vrai... Elle s'assied en face de Naaman de sorte à ce que si Fléau charge, qu'il lui arrive dessus à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 20:11

Narya venait d'arriver et elle dévisageait déjà Fléau comme si elle les épiait depuis le début.
" J'ai été blessée certes, mais aussi... Il n'y a que les lâches qui attaquent par deux alors que j'étais seule et que en plus je suis une femelle, j'ai bien vu que chez vous, le mot " galanterie " n'existe même pas. Mais ne t'en fais pas cher Fléau, tant que ma vie en dépendra Naaman restera vivant. Et à ta place, je resterai bien tranquil car avec un seul oeil je ne doute pas que cela soit plus dur pour toi désormais. Naaman et le reste du clan c'est pour eux que je me bas et que je me battrais jusqu'à la fin. "
- Narya. Tu crois que sans un oeil, je vais perdre mes batailles? Certes, cela me déplait un peu mais j'ai toujours un parfaite odorat et un bon potentiel physique. Et ce n'est pas une simple femelle qui va me donnait des ordres. J'ai du respect envers Naaman, même si j'ai envie de le tuer et de l'égorger. Je suis cruel, je suis un sadique et cela ne changera pas. Je suis de même. Je donnerais ma vie pour Saakis, tout comme toi pour Naaman. Et, tu devrais réfléchir deux fois avant de parler, car, Naaman a pitié pour ses ennemis.
Il voulait ricaner a sa dernière phrase mais il se tait. Saakis savait beaucoup de chose sur son frère et, Fléau le savait aussi. Naaman regrettait d'avoir blessé Fléau, il avait donc pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 20:35

" Et, tu devrais réfléchir deux fois avant de parler, car, Naaman a pitié pour ses ennemis. " ( Fléau )


Narya resta figée.

" Car Naaman a pitié pour ses ennemis. " ces mots lui retentirent plusieurs fois dans la tête. Elle regarda à présent Naaman dans les yeux et elle s'imagina le pire des scénarios. Elle avait peur, peur que les Blackness gagnent la guerre, qu'ils détruisent toute cette belle nature, qu'ils tuent sans aucune pitié tout le gibier sans aucun respect jusqu'au dernier, peur de voir mourir sa meute, sa seule famille devant ses yeux, peur qu'on le tue lui, le plus précieux de tous, celui qui était très cher à son coeur.
Elle sentit un déchirement dans sa poitrine.

Elle se leva et commença à s'en aller, mais se tourna vers Fléau et lui dit :

" Pour ce qui dépendra de moi, je ne te laisserai pas toucher un poil de qui que ce soit, bien que j'aurai voulu, je ne te déteste pas, je ne t'en veux pas pour le mal que tu m'as fais Fléau, mais une chose j'en suis certaine... tu es encore plus un monstre que Saakis lui même. Je n'ai aucune idée de la raison de ta haine, tu es peut-être tout simplement fou, mais j'espère qu'un jour, tu le regretteras très fortement. "

Elle se retourna de nouveau et s'en alla en marchant, elle avait les larmes aux yeux, tout se mélangeait dans sa tête. TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyJeu 27 Oct - 20:44

Il voyait à la tête de Narya qu'elle était choquée. Choquée que Naaman puisse avoir de la pitié pour Fléau... Il se prépara à la voir en sanglot quand elle reprit:
" Pour ce qui dépendra de moi, je ne te laisserai pas toucher un poil de qui que ce soit, bien que j'aurai voulu, je ne te déteste pas, je ne t'en veux pas pour le mal que tu m'as fais Fléau, mais une chose j'en suis certaine... tu es encore plus un monstre que Saakis lui même. Je n'ai aucune idée de la raison de ta haine, tu es peut-être tout simplement fou, mais j'espère qu'un jour, tu le regretteras très fortement. "

- Je suis pire que Saakis, c'est très possible. Je suis fou? Certainnement possible. J'espère aussi un jour que tu regreterras de t'avoir adresser de cette mannière à un chef, pauvre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyVen 28 Oct - 7:56

Naaman se redressa, malheureux de ne pas avoir intervenu, mais soulagé que Narya s'en aille sans aucune blessures de plus. Fléau semblait calme et pas d'humeur à le l'attaquer aujourd'hui.
Narya le fixa dans les yeux et partit. Il lut dans ses yeux, la confusion, la rage...mais aussi et surtout de la tristesse. Etait-ce de la tristesse pour lui? Etait-ce pour elle?
Naaman se redressa adressa un regard en coin à Narya comme pour lui dire de l'attendre. Ses paroles l'avait touché, il se sentait honteux.
Honteux d'avoir pitié de ses ennemis, honteux de ne pas être intervenu en faveur de Narya, honteux à la place de son frère qui se détruisait lui même et par la même occasion, détruisait d'autres loups de l'intérieur tel que Fléau...
Ses yeux jaunes devinrent bleus, ce qui ne signifiait rien pour personne, seulement pour Naaman.
-Fléau, permet-moi de te dire que c'est dans ma nature. Avoir pitié.
Il souffla.
-Et cela ne m'empêchera pas de gagner et de combattre. De toute façon j'ai pitié quand le mal est déjà commis.
Il fixa l'orbite vide.
-Et là maintenant, sache que je n'ai plus aucune pitié pour toi, pauvre loup.
Son regard était glacial. Plus une seule lueur de sagesse ne luisait. Ses poils se rebroussèrent, frissonants. Ils n'étaient plus d'un blancs éclatant mais d'un gris terne. Ce qui le rendait plus effrayant. Même dans la forêt des plus sombres, sa couleur neutre le faisait ressortir, tel un fantôme.
Il se retourna, rejoindre Narya, en surveillant ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyVen 28 Oct - 8:51

Narya s'efforçait de retenir ses larmes. Elle ne comprenait pas tout ça, elle qui fut élevée dans un environnement de paix, de respect pour autrui. Son coeur lui faisait encore bien mal, lui jouait des tours et elle savait ce que c'était, même ne l'ayant jamais ressenti auparavant, quand elle vivait avec les chiens, ils l'avaient prévenue qu'un jour CA lui arriverait...

" Non, impossible, je ne peux pas, je ne dois pas ! Ressaisi-toi Narya. " Pensa-t-elle.

Elle avait envie de hurler c'était sur, mais elle ne devait pas.

Elle ne répliqua rien à Fléau car elle savait que ça resterait inutile et attendit Naaman, mais resta dos tourné à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyVen 28 Oct - 12:09

-Fléau, permet-moi de te dire que c'est dans ma nature. Avoir pitié.
Et cela ne m'empêchera pas de gagner et de combattre. De toute façon j'ai pitié quand le mal est déjà commis.
Et là maintenant, sache que je n'ai plus aucune pitié pour toi, pauvre loup.

Fléau regarda les deux loups se retournaient comme pour partir, il souffla juste à voix basse:
- C'est çà... Les ténèbres vaincront quoi qu'ils arrivent. Avoir pitié est aussi bien un défaut qu'une qualitée. Je le sais au fond de moi, je le sais que tu regrettes ce que tu as fait à celui qui peut être ton supérieur. Tu dois avoir honte. Mais n'oublie pas, les ténèbres vaincront toi et ta meute ainsi que cette pauvre femelle qui a besoin de son chef pour ne pas pleurer.
Il tourna les talons, et partit. Il savait très bien que Naaman l'avait entendu même si il n'avait pas répondu. Narya regardait Fléau épouvantait alors celui-ci lui fit un clin d'oeil, du moins avec celui qui lui restait. Il ricana et partit dans l'ombre. Il allat récupérer les plantes dont il avait besoin et qui était la raison de sa venue. Une fois au camp, il les posa devant la tannière de Saakis avant d'aller se coucher sous un arbre où il se roula dans des déjections de renard, pour couvrir l'odeur de Naaman et Narya. Personne, pas un Blackness ne devait savoir cette discussion pas même Saakis, ni UVA.

[ Fin du RP pour Fléau ]
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyVen 28 Oct - 12:28

Narya et Naaman sortirent de la forêt. Naaman voulait lui parler en seul à seul. Mais pas tout de suite. Après. D'abord la louve devait se reposer et aller voir immédiatement le pauvre soigneur qui les attendait au camp.
Il se tourna vers Narya, tremblante:
-Il s'appelle Clows, c'est notre soigneur maintenant. N'en ai pas peur, même si c'est ancien blackness...
Il appuya sur le mot Blackness.
-Sauras-tu capable d'y aller seule? Je te rejoins après.
Sur ces paroles il s'enfonça dans la forêt un peu plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptyVen 28 Oct - 20:15

" -Sauras-tu capable d'y aller seule? Je te rejoins après. "

Narya n'osa pas regarder Naaman et lui répondit d'un simple hochement de tête, et partit en courant en direction de la grotte.


( le RP est donc fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Promenade en forêt Left_bar_bleue0/0RP FINI Promenade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt EmptySam 29 Oct - 11:49

[Fini Rp "Promenade en forêt", Grande forêt, Narya;Naaman;Fléau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Promenade en forêt   RP FINI Promenade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FINI Une forêt pas si silencieuse que ça...
» RP FINI Parfait pour une promenade...
» RP FINI Alone ...
» RP FINI Rencontre...
» RP FINI La fin d'une punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: