La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP FINI Parfait pour une promenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyMar 30 Aoû - 11:48

Naaman marchait, lentement, profitant à chaque secondes du vent frais qui lui ébouriffait le pelage et humant au passage les milliers d'odeurs de fleurs et plantes en tout genre qui embaumait. Il s'allongea. Là, il avait une vue saisissante de tout le paysage. Les herbes dansaient ensemble, comme des soeurs, toutes unies. Naaman aimait cette pensée, elle le caractérisait bien. Il réfléchit un instant. Cette Prophétie semblait être du côté des Ténèbres, qui avait déjà plus de membres dans leur clan. Mais il ne perdais pas espoir. "Je peux encore trouver des gens biens." pensa-t-il. Naaman se mit sur le côté, roula et se releva d'un mouvement souple. Sa magnifique fourrure blanche, au vent d'ouest, volait et lui donnait l'air d'un lion blanc, avec une immense crinière. Naaman entendit soudain un craquement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 9:17

C'était Shaïna, elle s'approcha de Naaman ...
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 11:48

Naaman se retourna brusquement. Une odeur de louve parvint à ses narines. Il s'approcha un peu plus d'elle, puis, put la distinguer de la forêt. La louve était d'un blanc our, comme lui.
Mais attention, tous les loups blancs n'ont pas une âme de cette même couleur. Peut-être cette louve était du côté des blackness et son âme était sûrement aussi noire que de la suie.

Naaman sortit de l'ombre pour que la louve l'observe lui aussi en détails. Naaman n'était pas un traître et n'attaquait jamais tant qu'il n'était pas sûr de ce qu'il voyait. Contrairement aux blackness, qui fonçaient, têtes baissées, quitte à se prendre un rocher en pleine face. Cette pensée le fit sourire.

-Tu te nommes...? A quel clan appartiens-tu, jeune louve?
Naaman ne se présentait jamais en premier. Il laissa le soin à la louve de se mettre à l'aise et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 12:44

Shaïna fut d'abord appeurée d'avoir fait caraquer cette branche. Elle se sentit rassurée ensuite quand elle vit que le loup devant elle n'était pas un Blackness car il ne l'avait pas attaquer sans savoir qui elle était. Elle répondut calmement au loup.

- Je suis Shaïna, j'appartient aux The Way Of Light, comme toi, n'est - ce pas ?Et toi, comment t'appelles-tu ?

Elle fit un tour autour du loup en le renifflant, doucement. Puis, elle revint à sa place.


Dernière édition par liliaz le Jeu 1 Sep - 12:46, édité 1 fois (Raison : Faute d'Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 13:42

Le loup vit que cette Shaïna gardait son calme et avait l'air sincère. Tant mieux. Sa première partisante était là, devant ses yeux. Il se laissa observer puis la renifla pour garder en mémoire son odeur.

-Moi je suis Naaman, le Maître de la Lumière. Je cherchais justement des loups pour m'iader à faire régner la paix entre les loups. Mais tu dois connaître l'histoire... la Prophétie.
Il s'arrêta pour la regarder dans les yeux, ces yeux si bleus. Une femelle... pourquoi pas?
-Que dirais-tu de te mettre à mon service quelques temps? Etre en quelques sorte... un co-chef, pour ma future meute. Si tu accepte j'aimerais que tu me prouve que tu me seras loyale. Je ne sais pas de quelle manière, mais il le faut. Je ne dois pas prendre ça à la légère. On ne devine pas quel sont les traitres autour de nous. Je veux une meute fidèle, dévouée, et qui veux vraiment que la Lumière revienne en force.
C'était vraiment des paroles qui sortaient du coeur. Naaman avait espoir, et optimiste comme tout, il gardait une lueur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 14:07

Shaïna, elle aussi, se laissa renifler.

- Bonjour Naaman. Oui, je connais la prophétie. Je suis tout a fait d'accord, mais co-chef, n'est - ce pas un peu trop haut comme grade car nous nous conaissons a peine ... J'accepte, c'ets a moi de te le prouver, mais pour la manière, ce sera à toi. Les mots ne sont que des mots...Mais je ferais de mon mieux !

Shaïna, avait assez peur car se Naaman, la sur - estimer un peu trop à son goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 14:25

Naaman gardait confiance, elle devait être un peu intimidée...
Peut-être est-elle un peu jeune?
-Je vais commencer par le début. Je vais te poser des questions, tu y répondras.
Le but est que je construise une meute, une vraie.
Si un nouvel arrivant viens et nous dit qu'il devrait faire partie de notre meute car il esty bon, que lui demande-tu?

Naaman souris en lui-même, la louve en face de lui semblait extrêmement intelligente et éveillée, à en voir ses yeux braillants et son pelage lustré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 14:40

Shaïna se sentit un peu rassurer de ça vision des choses.

- Eh bien, je lui demanderais d'abord si il ets vraiment sûr de ce choix car choisir son clan ne se fait as a la légèe et qu'il faut y réfléchir. Pour qu'il rentre dans l'équipe, il faudrait qu'il nous prouve qu'il ets digne d'être un des nôtres. Comme je le fait maintenant avec toi.

Shaïna était assez fière de ça réponse, elle lui convenait. Si elle aurait eu cette situation, elle aurait dit ça, mot pour mot
.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 15:51

Naaman lui aussi semblait satisfait.
- Bien. Comment reconnais-tu un traître? Un qui ment bien. Un loup peut très bien être envoyé au compte des blackness pour nous espionner. Il faut poser les bonnes questions. Et il se trahira à un moment donné. Bon, je pense que tu es apte à devenir Co-chef, maintenant autre chose, ramène moi une proie vivante à tuer. Quand la meute sera créée et pleine, les guerriers et nous deux partiront chasser pour nourrir tout le monde. Montre moi, quand tu chasses, ce que tu peux ramener.
Pendant que Shaïna partit de son côté Naaman partit aussi pour ramener lui aussi une proie, histoire de manger un peu en compagnie de sa future co-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyJeu 1 Sep - 16:08

Shaïna fut assez surprise de ça prochaine "mission". Tuer, elle n'aimait pas ça. Mais elle devait le faire, en cachant sa peine a Naaman.

- Je lui demanderais ce que tu vien de me demander à l'instant. Les Blackness prendront plaisir à tuer, ils rapporteront tant d'animaux ...Bien, je commence.
Shaïna sortit de la grotte en trotinant légèrement. Elle marcha quelques temps avant de trouver sa proie, elle avait déjà vue quelques ecureuils et lapins mais quan dla meute sera grande, cela ne suffira pas. Il lui falait une plus grande proie... Comme, un biche. Et elle en vit une. Devant elle se tenait une majestueuse biche. Shaïna lui fonça dessus et lui planta ses crocs au début de son cou, juste assez pour l'évanouir. Elle tira comme elle le put l'animal et arriva enfin a la grotte. Elle posa l'animal a terre. Elle but ensuite dans une flqua d'eau pour enlever le sans autour de sa bouche

-Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyVen 2 Sep - 7:44

Naaman de son côté mangeait avec appétit un lièvre, ou plutôt une hase.
Il avait vérifier que cette hase n'avait pas de petits avant de la tuer. Toujours. Ce que les blackness ne faisait pas.

-Bravo! Je pense que tu peux te régaler maintenant. Tu sais, tuer, si c'est pour se nourrir, on peux. C'est tuer pour le plaisir qu'on n'aime pas faire.

Naaman arracha un morceau de viande de la cuisse du lièvre qu'il happa d'un coup de canine bien placé.

-Cette biche est bien grosse pour toi seule, quand tu auras terminé de manger ce que tu veux, on cherchera un endroit pour l'enterrer. Voilà ta prochaine "mission", savoir trouver une bonne cachette.

Naaman se lécha les babines qui avant était d'un banc immaculé et qui maintenant était rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyVen 2 Sep - 8:37

Shaïna savait que pour survvvre il fallait manger de la viande, mais elle n'aimait pas ça.
Shaîna mangea a son rythme une cuisse de la biche. Elle laissa la biche dans la grotte et partit chercher un endroit à l'abrit des Blackness où cacher la biche. Elle chercha ce que les Blackness n'aimaient pas: Mais aussi les humains ...Et ce que les Blackness aimaient: Le gibier, la chasse, la mort... Enfin les trucs de ce genre quoi ... Là, elle sut qu'il falait s'éloigner des fôrets, prairies et cours d'eau car il y avait du gibier...Et qu'il fallat se rapprocher des humains, mais pas trop car pour les Light aussi les humains étaient dangereux ...

Là elle vut un de ces passage pour les animaux, qui sont installés dessus l'autoroute. Elle traversa et fut un chantier apparamant abandonner, elle fit un trou assez grand pour y mettre la biche et retourna à vive allure à la grotte. Elle prit la biche et la traîna jusqu'au trou. Puis, elle retourna calmement à la grotte.

- Je l'ai enterrée loins des gibiers et assez près des hommes pour que les Blackness ne retrouvent pas la biche. Elle ets aussi cacher et enterrer assez profond pour ne pas sentir l'odeur.


Dernière édition par Shaïna le Ven 2 Sep - 8:39, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyVen 2 Sep - 11:13

Naaman sursauta quand Shaïna plaça le mot "hommes".
-Les Bipèdes?! Tu es inconsciente, les hommes font des chantiers partout, s'ils tombent sur un si gros gibier sauront que les loups sont présents.... et les Bipèdes aiment tuer les loups...

Naaman se calma. Il souffla, les hommes n'allait pas truver la biche, heureusement, car apparament elle l'avait enterrée vraiment profondément.
Bon.
-Excuse-moi, de m'etre emporté. Bravo. Encore réussi. Tu peux donc vivre ta vie en attedant des membres dans notre meute. Bonne chance. (Elka n'est pas encore admise)

Naaman fit mine de se retourner et balaya l'air de sa queue touffue. Un vent léger se leva, soulevant au passage des feuilles mortes et les poils blancs de Naaman. Il huma l'air et marcha d'un air calme vers d'autres horizons.

(Tu as plusieurs solutions,tu peux arrêter ce Rp là et partir ailleurs, ou me rattraper pour je ne sais quelle raison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyVen 2 Sep - 11:44

Shaïna sursauta.

- Ne t'inquiète pas Naaman, le trou est trés profond et bien cacher. Merci !

Shaïna laissa partir Naaman, puis le rattrapa à vive allure.

- Mais comment allons - nous nous retrouver ?Et si les Blackness faisaient une attaque massive, nous ne pourrions pas nous défendre seuls... Il vaudrait mieux rester groupe... Non ?

Shaïna vait déjà vécue deux années, seule à errer, elle ne voulait pas encore revivre celà. Elle éspère que Naaman voura bien rester en groupe ...Elle ricana dans sa tête en pensant aux bipèdes qui sont plus au nord qui disent a leur bétail "Groupish !".


HS: Eh bien... Voilà !Smile


Dernière édition par Shaïna le Ven 2 Sep - 11:46, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe (2))
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Parfait pour une promenade... Left_bar_bleue0/0RP FINI Parfait pour une promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... EmptyVen 2 Sep - 14:01

[ Finish RP "La Grande Plaine", Shaïna/Naaman, The Way of Light]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Parfait pour une promenade... Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Parfait pour une promenade...   RP FINI Parfait pour une promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Parfait pour une promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FINI Promenade en forêt
» RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)
» RP FINI Alone ...
» RP FINI Narya (2)
» RP FINI Naaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: