AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | The Way of Light | ~ Apollo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Gardienne
Gardienne
avatar

Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 18

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
0/0  (0/0)

MessageSujet: | The Way of Light | ~ Apollo   Dim 6 Oct - 19:48


Présentation de
APOLLO


Nom : Apollo.
Âge : 3 ans.
Sexe : Mâle.
Clan : The Way of Light.
Rang : Chasseur.
Plus grande qualité : Courageux.
Plus grand défaut : Inconscient.

Physique :
Apollo, c'est un loup court sur pattes. En effet, la plupart des loups le dépassent aisément. Mais le mâle ne se focalise pas là dessus, car sa petite taille peut s'avérer être un alliée de taille. Grâce à celle-ci, il peut se faufiler là ou d'autres se retrouveraient coincés. Cela ne veut pas dire qu'Apollo est lent, loin de là ! Au contraire, il demeure bien plus rapide que certains -inconscients- le pensent. Passons maintenant à son pelage. Il est gris ? Noir ? Non ! Il faut être daltonien pour croire ce genre de choses ! Apollo est un loup au pelage blanc argenté, il peut se camoufler aisément parmi les arbres et les feuilles, ce qui fait de lui un très bon chasseur, d'où son grade ! Il n'a pas beaucoup de poils, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un air touffue, gamin. Apollo garde toujours ses poils propres et lisses, en effet, monsieur y tient ! Passons maintenant à ses yeux. Ah, ses yeux ! Du vert ? Du gris ? Raté ! Ce sont de magnifique yeux bleus. Quand on les regarde attentivement, on se croirait en plein océan ! Et quel bel océan. Selon Apollo, ses yeux sont la plus belle chose de sa vie (il a déjà oublié ses poils). C'est même sa "beauté pure". Pour finir, sa carrure ! Apollo possède une petit queue touffue, toute mignonne avec laquelle les louveteaux aiment s'amuser. Il tolère que ceux-ci s'en amusement, mais le premier adulte qui y touche devra se préparer à une attaque du mâle blanc ! Vous voilà prévenus ! Apollo a de grandes oreilles, ce qui lui donne un air malin ... et âne ! Il a aussi un museau assez court, presque retroussé. Enfin, sa démarche. Quelle démarche ! On dirait presque qu'il vole parmi les anges !

Caractère :
Poser des questions est dans sa nature, il n'hésite pas à fourrer son nez dans n'importe quelle affaire qu'il soit légitime ou non, ce qu'il veut ? Des réponses, la vérité et il utilise tous les moyens possible et inimaginable pour exceller dans ce qu'il fait, ce qui lui apporte d'ailleurs toujours des ennuis. On pourrait donc qualifier ce jeune loup de déterminée. Sa curiosité maladive et son entêtement à chercher ce qui lui est en apparence, hors de portée, lui a valu de s'attirer les foudres de beaucoup de personne. Outre le fait qu'il soit curieux, Apollo est démesurément courageux, on pourrait même qualifier cela d'Inconscience parfois, il n'hésite pas à suivre des malfrats, à se lancer à corps perdu dans des histoires qui le dépasse et à se mettre en danger, Suspicieux : Oui il l'est à l'occasion avec les personnes qu'il ne connait pas, il s'est passé tellement de choses étranges depuis son arrivée que cela pousse Apollo à tirer des conclusions hâtives sur certaines personnes et à la pousser à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Mais si on surpasse tout cela, on peut découvrir que Apo', malgré le fait qu'il soit une éternelle pipelette, a un grand cœur et s'avère même être sensible. Ces traits de son caractère se révèlent surtout après une de ses nombreuses déceptions amoureuse, qui au fil du temps l'a poussé à garder une certaine distance vis à vis de la gente féminine lorsqu'il s'agit d'amour. La réaction la plus fréquente qu'il ait est la fuite, c'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation. Mais la fuite n'est pas sa seule arme de défense, l'ironie, le sarcasme et la taquinerie sont aussi de bons moyens d'établir une connexion avec quelqu'un sans pour autant entamer une relation sérieuse... C'est ce qui d'ailleurs entraîne une dynamique assez amusante autour de lui. En définitive, soyez honnête et sachez l'apprécier, et il vous le retournera surement.

Histoire :
Dans la nuit, les loups hurlent à leur déesse la lune. Mais dans une tanière, une louve met bat. Trois petits louveteaux magnifiques. Le premier est noir aux yeux rouges sang. Le deuxième est brun au yeux noisette. Et le dernier, est blanc au yeux couleur océan. Le petit noir hérita du nom de Hunter, le petit brun lui, se fut Kélann est le petit blanc Apollo. Les loups hurlèrent cette nouvelle naissance.
Les journée passèrent, les trois petits louveteau grandissaient vite. Ils étaient devenu de beaux loups. Mais chacun commençait à devenir rival de l'autre. Hunter, devenu aussi méchant qu'un démon. Kelann, lui, préférai être pacifiste, il ne voulais que la paix. Quand à Apollo, il ne savait pas de quel côté se ranger. Hunter commençait à vouloir le pouvoir, il voulut prendre le dessus sur ses frères, Kelann n'aimait pas les embrouilles et se laissa faire. A présent, c'était Hunter qui dominait Kelann.
La mère des trois petit partit à la chasse. Mais jamais elle ne revint... Se fut donc les autres loups qui s’occupèrent des trois orphelins. Hunter voulu prendre le dessus sur Apollo, mais notre cher petit aux yeux océan ne se laissa pas faire pour autant, au début se fut un peu des grondements, plus Hunter continuait, plus Apollo grognait. Les deux loups finirent par se sauter au coup. Ils se battaient, Hunter était plus fort que Apollo certes, mais notre petit loup blanc ne se laissait pas faire. Le père vint pour essayer de les séparer, mais il se retrouva là où il n'aurait pas dû, entre les deux loups. Les deux loup qui se bagarraient ne le virent pas et le poussèrent dans un ravin qui était a côté. Il bourru sur le coup. Il continuèrent à se battre, Apollo s'épuisait. Hunter finit par le mettre à terre. Apollo ne pouvait plus se relever, couvert de blessures, il avait trop mal. Hunter savait qu'il allait bientôt mourir, et le laissa sur le chemin. Il repartit avec une démarche fière et élégante. Apollo souffrait, la douleur était atroce, la nuit tombait, il suppliait la lune d'en finir avec lui, sous des couinement des affaiblis. Un vieux loup vint près de Apollo, il le soigna, et lui apporta de quoi manger et boire. Pendant plusieurs jours, il s'occupa de Apollo. Après s'être remis enfin debout, Apollo remercia le vieux loup. Après avoir salué Apollo, le vieux loup partit. Apollo lui, se sentait mieux, et se promit que plus jamais personne ne tentera de prendre le dessus sur lui, et il se dit aussi qu'il finira par tuer Hunter, si jamais par chance, il croisait sa route ...


Photo (sous spoiler) :
Spoiler:
 



Pré-créé par Elwing.
Conditions : Il n'y a aucune condition requise pour adopter ce personnage.





CODE À COMPLÉTER :

Code:
[b](Prénom) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Anniversaire :[/b]
[b](Autres pseudos) :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Passions :[/b]
[b]Emplois / loisirs :[/b]
[b]Est-ce ton premier forum de RPG ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Première impressions sur le forum :[/b]
[b]As-tu lu le règlement ? :[/b]
[b]Si oui, preuve :[/b]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Présentation ~ Fiche de personnage ~ Demande liens & RP



Absente jusqu'au 4 Mai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
| The Way of Light | ~ Apollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the light of aerendil
» Lee "Apollo" Adama
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations :: → Loups pré-créés :: PC Disponibles-
Sauter vers: