La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaly
Apprenti
Kaly


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21
Localisation : DTCEY. ♥

Encore plus ...
Autre personnage : ///
Devise:
Victoires en combat RPG:
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Left_bar_bleue0/0« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. EmptyMer 14 Mai - 9:59


Présentation de
.KALY.


Nom : Kaly.
Âge : 6 mois.
Sexe : Femelle.
Clan : Blackness.
Rang : Apprentie. (de Saakis, non ? :3)
Famille ? : Sans souvenirs.
Plus grande qualité : Douée en chasse.
Plus grand défaut : Souvent incontrôlable.

Physique :
« Un pelage aussi sombre que son caractère, tout aussi discret dans la nuit que le jour dans les bois. Ce n'est pas un noir très intense, mais c'est déjà ça, ce n'est pas blanc, en tout cas. Et elle en est bien contente, car pour elle, le blanc est une couleur de faiblesse, comme Naaman. Cette moqueuse. Elle possède deux yeux en amande d'une couleur naturelle, mais claire. C'est bien du brun clair que l'on parle. Étant donné don âge, 6 mois, ce n'est une géante, mais elle est assez grande pour son âge. Ses poils longs la protège du soleil, du froid, et des morsures. Ah parce que vous ne le savez pas ? Vous ne savez pas que les poils longs peuvent protéger des morsures, et des griffures ? Non ? Vous n'êtes qu'une bande de Light. »

Caractère :
« L'insolence. Mise à part son air incontrôlable, c'est un de ses gros défauts. En même temps, à 6 mois, mise à part les entraînements et les fugues, on ne sait pas trop quoi faire. C'est une femelle qui n'aime pas s'ennuyer, qui aime "jouer à cache-cache", c'est à dire partir sans prévenir. C'est une vraie coquine. Dans son corps de chieuse, on peut retrouver un tout petit morceau de bon-sens. Un vraiment tout petit. Car oui, elle aime tuer, elle adore ça, et d'ailleurs, elle est très pressée de devenir guerrière, et d'être libre. Être gardienne ? Pas question ! Rester 24 heures sur 24 dans le camp et veiller sur la pouponnière ? Non plus ! Elle veut être guerrière, et rien d'autre, mais n'oublions pas que son rêve soit de posséder le plus rang disponible auprès de sa humble meute, donc lieutenante, ou même le même grade qu'UVA. Et toujours dans SA meute, celle qu'elle aimera toujours et qu'elle veillera toujours. »

Histoire :
« La tristesse. Une très grosse tristesse. Ce n'était pas le plus beau jour de sa vie, mais Kaly ne le regrette quand même pas. Même s'il est triste. Il changea sa vie, la pourrit et la rendi merveilleuse. Ce jour-là, sa mère déceda, simple crise cardiaque en voyant son "mâle" mourir, lui aussi d'une cardiaque. Jusque là, sacré famille... Kaly a toujours vécu chez les Blackness, et ce jour-ci, elle avait 4 mois. Avant, sa mère était trop "poule", et ne voulait jamais que Kaly sorte avec ses amis, ou même, avec ses parents. Donc c'était un peu arrangeant. Si elle était encore là, ce serait vraiment nul et elle n'aurait pas accepté que Saakis soit son mentor. En fait, c'était une Light... Blackness. Mais elle était noire. Enfin bref. Kaly était enfin libre. Elle grandit seule, dans la solitude, mais quand même avec sa meute. Bien sûr, à ses 6 mois, elle devenu apprentie de Saakis, et depuis quelques temps, s'entraîne avec lui. Mais ne vous faites pas trop d'images, Kaly réussi quand même à se faire punir. »

Photo (sous spoiler) :
Spoiler:



(Prénom) : Erin. ^^
Âge : 11 ans. « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. 1893746839
Anniversaire : 2 janvier. (ça va, y'a le temps. èwé)
(Autres pseudos) : Shelpie, qui n'existe maintenant plus.
Qualités : *réfléchit*
Défauts : *réflechit*
Passions : Mes chats, le RPG, le graphisme, le dessin, et puis c'est trop long. x)
Emplois / loisirs : M'ennuyer chez moi. C:
Est-ce ton premier forum de RPG ? : Nop. ~
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà, mais ça remonte à loin. « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. 91316066 
Première impressions sur le forum : La dernière MàJ... *^*
As-tu lu le règlement ? : Yep. ~
Si oui, preuve : OK by UVA





Dernière édition par Shelpie le Sam 24 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wilfa


Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Encore plus ...
Autre personnage : Tayson & Tintallë.
Devise: « Ton pire cauchemar sera mon plus beau rêve ... »
Victoires en combat RPG:
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Left_bar_bleue0/0« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. EmptyMer 14 Mai - 15:59

Re-bienvenue ! ♥
C'est notre ancienne Kali qui vient sur les terres de la prophétie en plus jeune ? c:
Revenir en haut Aller en bas
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA


Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 24/08/2011

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Left_bar_bleue0/0« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. EmptyJeu 15 Mai - 18:19

Hey. (:

Bienvenue à ta petite Kaly ! Saakis avec une apprentie ? Naaan! J'veux voir ça moi ! :a:
Preuve validée, finis vite ta présentation parce que je veux découvrir ton personnage vitevite! 8D


NIVEA, le soin c'est la vie ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Apprenti
Kaly


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21
Localisation : DTCEY. ♥

Encore plus ...
Autre personnage : ///
Devise:
Victoires en combat RPG:
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Left_bar_bleue0/0« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. EmptyVen 23 Mai - 19:10

Merciii. ♥️
je m'excuse pour le retard, on a déménagé et on n'avait pas le réseau... :B
Vous me pardonnez ? :a: 

Donc du coup pendant ce temps sans Wifi, j'ai écris le caractère et histoire, que j'ai édité. :')

EDIT : Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait changer mon pseudo, s'il vous plait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
UVA
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
UVA


Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 24/08/2011

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise:
Victoires en combat RPG:
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Left_bar_bleue0/0« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. EmptySam 24 Mai - 9:13

Nan on pardonne pas. :a:

Pseudo, rang et groupe changé, donc tu peux commencer les RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Apprenti
Kaly


Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 21
Localisation : DTCEY. ♥

Encore plus ...
Autre personnage : ///
Devise:
Victoires en combat RPG:
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Left_bar_bleue0/0« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty_bar_bleue  (0/0)

« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. EmptySam 24 Mai - 9:13

Hinw. :c

Merci, en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.   « Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous ne sommes pas responsable de la tête que l'on a, mais de celle que l'on fait. » | Kaly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais dans quelle aventure je m'embarque ... ?
» "On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais." [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: