La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyDim 20 Nov - 19:51

Naaman avança, lasse et lent.
Il grimpa sur le grand rocher. Il se coucha, attendant que tous les loups curieux viennent se mettre autour. Tous les loups de l'entrée, Gaya, Sheitan, Alou, se rapprochait. Il voyait au loin, Lexi venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyDim 20 Nov - 19:57

<< ARWEN.
Arwen passait dans le camp vers le tas de viande car elle mourrait de faim. Elle vit alors Naaman sur le grand promontoire et s'inquieta aussi: il avait l'air déçu.
Tous les loups s'étaient rassemblées autour de lui alors elle s'assit au premier rang et elle poussa des cris d'affolements.
- Que s'est-il passé? Rien de grave?
Elle vit passer Sheitant et Alou les deux petits du clan et leur sourit malgrès qu'elle était inquiete tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyDim 20 Nov - 20:01

    Lexi avait donc suivi Naaman en trottinant, regardant toujours à l'horizon si Narya ne montrerait pas le bout de sa truffe. Mais rien, non, absolument rien, depuis la matinée elle avait regarder partout, dans les tanières, les grottes, les moindres petits recoins, aucune trace d'elle. Elle avait disparue.Elle sortit de ses pensées et entendit crier, c'était la voix d'Arwen.

    - Que s'est-il passé? Rien de grave? [Arwen]

    Lexi regarda Naaman, il avait exactement le même regard que tout à l'heure, lorsque celui-ci vint à leur rencontre, les convoquant au promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 10:51

Cara vit Naaman devant tout le monde. Elle s'avança donc et le regarda. Il avait l'air déçu, ce qui ne présageait rien de bon. Elle s'assoya et attendit qu'il commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 17:17

Shaïna s'avança, comme les autres.

- Que ce passe t'il Naaman quelques chose ne va pas ?

Dit elle inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 17:51

Gaya était déjà en place, devant Naaman.
- Que s'est-il passé? Rien de grave? [Arwen]
- Que ce passe t'il Naaman quelques chose ne va pas ? [Shaïna]
Les questions se succédaient et le chef devenait de plus en plus mal à l'aise.
Gaya lançait de petits gémissements d'inquiétude, la tension montait face au silence du meneur. Gaya ne l'avait jamais vu ainsi, il avait l'air triste, abattu, vide...
Gaya finit par vraiment s'inquiéter! "Qu'est-il arrivé à Narya?!?" se demandait-elle à elle même. Car elle savait que le regard sans pareil de Naaman était en lien avec la guerrière mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 17:55

Alou était arriver devant le promontoire avec sheitan comme toujours elle regarda tous les loups puis dit:

-Mais il manque Narya!!Sheitan tu vient avec moi la chercher elle doit être dans le camp!!??
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 17:58

-Mais il manque Narya!!Sheitan tu vient avec moi la chercher elle doit être dans le camp!!?? [Alou]
Gaya vit que la jeune louve partait:
-Alou reste ici, je pense que Naaman sait ou est Narya, lui...
Gaya lui lança un regard insistant, quand allait-il enfin se décider à prendre la parole...?
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 18:00

Naaman pris la parole.
-Mes frères, mes Lights. Je viens vous prévenir d'un drame, plutôt... étonnant.
Il pris une voix mystérieuse, pleine de rage.
-Narya, ne fais plus partie du clan! Et ce pour longtemps! Pourquoi? Et bien elle l'a décidé! Elle m'a, elle VOUS as ABANDONNE!!! Tous. Et même si ça me fait mal, c'est son choix, et je trouve ça idiot et surtout horrible.
Tous les loups ouvraient de grands yeux effarés. Certains devaient s'inquiéter pour Narya, d'autres, plus intelligent, devaient se dire que Naaman avait raison d'être en colère.
Il reprit.
-Et par colère, je lui ai donné un coup de griffe. Ce qui a doné lieu à une petite bataille... que j'ai... gagnée. Rien de grave, mais cela lui apprendra à, à l'avenir, garder un peu de jugeote, et rester fidèle à son clan!!! N'était-ce pas elle qui pasait son temps à dire qu'elle serais fidèle au clan??? HEIN?
Il avait crié. Sa colère montait à une vitesse folle. Les loups l'écoutaient attentivement. Peut-être avaient-ils compris.
-Ce soir, je veux qu'une patrouille aille vérifier tous les coins du territoire. Que cette vagabonde n'entre plus ici. C'est une ennemie, à présent.
Il appuya sur le mot ennemie. C'était vrai. Il n'avait pas menti à son clan. Il avait dit ce qu'il pensais. Il désigna les membres de la patrouille de nuit, responsables, et bien sûr en qui il avait confiance pour ne pas justement inviter, parler ou aller voir Narya: Shaïna, Arwen et Gaya.
Puis il invita Sheitan de la tête. Sheitan était triste, et Naaman devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 18:06

Alou entendit la voix de Gaya

-Alou reste ici, je pense que Naaman sait ou est Narya, lui...

Elle se retourna et appela Sheitan qui était déjà partit en courant

-SHEITAN!!!SHEITAN!!!

Elle alla voir Gaya et s'assit à coter d'elle


Puis elle regarda Naaman


-Naaman!!!!!!!!!!!!NON!!!!

Les larmes lui piquait les yeux

Elle avait mal au ventre,à la tête partout!!

Elle s'enfuit en courant elle ne savait pas ce quelle faisait,ni ou elle allait....

Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 18:07

Gaya était si étonnée qu'elle en resta sur place. C'était impossible! Comment Narya pouvait-elle avoir quitté le clan... Bien sur que Gaya en voulait à Narya mais aussi à Naaman, pourquoi ne l'avait-il pas poussé à rester. Ou était-elle maintenant ? Seule?
En attendant le chef avait donné un ordre: patrouiller. Alors Gaya s'éxécuta et parti la tête basse vers la sortie. Un dernier regard pour son meneur, avec son oeil mauvais, oui! Comme un blackness.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 18:16

    Les questions défilèrent, tous se demandait ce qu'allait annoncer le chef, d'autres, cherchait Narya du regard. Mais elle n'était pas là...Puis les louveteaux vinrent et décidèrent d'aller à sa rechercher, Gaya leur interdit et Lexi les regardèrent, souriant et savant que Naaman allait annoncer une triste nouvelle...Elle s'imaginait tout un tas de chose "Et si Narya c'était battu avec un Blackness et y avait laisser la vie ?" en pensant à ça, elle sentit un profond malaise s'installer en elle. Puis Naaman prit enfin la parole.

    -Mes frères, mes Lights. Je viens vous prévenir d'un drame, plutôt... étonnant. Narya, ne fais plus partie du clan! Et ce pour longtemps! Pourquoi? Et bien elle l'a décidé! Elle m'a, elle VOUS as ABANDONNE!!! Tous. Et même si ça me fait mal, c'est son choix, et je trouve ça idiot et surtout horrible. Et par colère, je lui ai donné un coup de griffe. Ce qui a doné lieu à une petite bataille... que j'ai... gagnée. Rien de grave, mais cela lui apprendra à, à l'avenir, garder un peu de jugeote, et rester fidèle à son clan!!! N'était-ce pas elle qui pasait son temps à dire qu'elle serais fidèle au clan??? HEIN? Ce soir, je veux qu'une patrouille aille vérifier tous les coins du territoire. Que cette vagabonde n'entre plus ici. C'est une ennemie, à présent.

    Il était furieux, la rage remplissait ses yeux. Lexi ne l'avait jamais vu ainsi. Comment Narya avait-elle pu partir ? Que s'était-il passe ? Tellement de questions sans réponses...
    La louve partit dans la tanière, elle n'était pas bien, elle pensait que Naaman l'avait rejeté à cause du fait que Narya avait un passé chez les Bipèdes et qu'elle était partie...Pour toujours.

    Derrière elle, il y avait tous les Light', criant, pleurant...Les petits, effondrés...Narya était comme leur maman...Lexi avait mal, et partit se réfugier, loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 19:15

Sheitan, Tout aussi effondré que sa camarade, Alou, était bien décidé à courir, loin s'il le fallait pour retrouver sa Narya.
Il partit en courant. Sans écouter Naaman qui l'appelait. les larmes remplirent ses yeux, il ne voulait pas le croire. Il courut. Et quand il se retrouna et qu'il était déjà assez éloignée du camp, il vit qu'Alou le suivait.

[Fini pour Sheitan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 19:34

<< ARWEN.
Pour la première fois, Arwen s'effondra sur elle même, s'assit accroupie au sol, et elle hurla de chagrin. Elle ne souriait plus pout se rassurer bien au contraire.
Narya était une amie chère et elle aimait échangé avec elle. Désormais, elle serait seule, même si le clan l'entourait. Naaman la dévisagea quand il vit que Arwen regrettait énormement. Elle était désormais faché contre Naaman. Comment çà Narya aurait voulu quitter le clan? Non, c'était impossible! Elle ne pouvait pas quitter le clan qu'elle aimait tant, sa seul famille, les deux petits... Arwen ne cessa de pleurer et de penser à eux. Naaman ordonna ensuite à Arwen, Gaya et Shaïna. * Je ne vais pas t'abandonner Narya, tu rentreras dans ce camp quoi qu'il arrive* Arwen en voulait surtout à namaan pour 'lavoir blessé... Et si Narya était morte désormais? Tous étaient bouleversés et les Light n'avaient jamais été aussi malheureux. Arwen dévisagea Naaman et fit une grimace. Elle observa les louveteaux qui étaient partis hors du camp. Elle les suivit à toute vitesse et cria.
- Alou, Sheitan!
Mais ils étaient déjà bien loin. Elle savait qu'il reviendrait. Devait-elle les laisser ganbader? Elle attendit Gaya et Shaina pour partir en patrouille. Elle chuhcota à Gaya toujours en pleur.
- Gaya... Je vais tout faire pour trouver Narya et la faire rentrer. Je suis sûr qu'elle n'a pas voulu quitter le camp... C'est impossible! C'était sa seule famille, elle avait comme des petits (Alou et Sheitan) et elle était proche de Naaman.... Je suis très mécontente de notre meneur! Et croire qu'il est sage mais il a été capable de la combattre! Ce n'est pas une traitre...
Elle n'arrêtait pas de parler mais elle n'était pas sûr que Gaya l'écoutait. Elle était tellement bouleversé que sa compagne semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 20:00

Gaya ne se tourna pas vers Arwen quand celle-ci prit la parole mais elle l'écoutait.
- Gaya... Je vais tout faire pour trouver Narya et la faire rentrer. Je suis sûr qu'elle n'a pas voulu quitter le camp... C'est impossible! C'était sa seule famille, elle avait comme des petits (Alou et Sheitan) et elle était proche de Naaman.... Je suis très mécontente de notre meneur! Et croire qu'il est sage mais il a été capable de la combattre! Ce n'est pas une traitre...
Gaya refléchit:
-Je suis d'accord. De plus Naaman a parlé d'une dispute, peut être est-elle très blessée! Peut être que c'est lui qui l'a obligé à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyLun 21 Nov - 20:05

<< ARWEN.
Ce que Gaya venait de lui dire lui brisa le coeur. Avait-elle raison? Maintenant, Arwen voyait Naaman comme un Blackness sans pitié.
- C'est une hypothèse. Je pense aussi plus que c'est lui qui l'aurait forcé.
D'un coup, elle se tut et imagina la scène.
- Bon, je propose qu'on patrouille d'abord la frontière avec le territoire neutre car elle serra surement là-bàs!
Arwen proposa à ses amies de courrir pour ne pas laisser Narya plus longtemps dans cette misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMar 22 Nov - 11:58

Clows, tappit dans l'ombre avait tout vue et entendu. Comment avait elle pus partir, le laissant seul, avec certainement Naaman qui le haïssait... Il devait la voir. Il décida donc de s'avancer et de partir avec Arwen, c'était ça seule chance de la retrouver. Il oublia ça timiditée et s'avanca, il dit ensuite a Arwen:

- Je suis avec toi, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMar 22 Nov - 12:18

Shaïna fusilla Naaman du regard. Narya n'avait pas pue nous quitter, elle qui était prête a mourrir pour nous !Elle ne pus contenir ses larmes:

- Naaman... Non... Ce n'est pas possible, pas elle !


Puis elle entendit les parole de la jeune Arwen, elle la regarda et lui fit un sourire. Clows la suivit, Shaïna en fit de même:


- Je viens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMar 22 Nov - 17:33

Gaya suivit Arwen. Elle vit que Clows et Shaïna suivaient. Donc elle se mit à courir plus vite, échapper à cette ambiance de torture. Elle voulait avoir des explications, tout savoir! La vérité, et rien que la vérité.
-Je pense que tu as raison Arwen, cherchons d'abord dans les territoires neutres. Elle ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMar 22 Nov - 18:24

<< ARWEN.
Arwen vit que Clows qui était timide d'ailleurs les avaient rejoins. Les quatres loups courèrent en s'éloignant le plus loin possible de Naaman et de la rage qui coulait à flot dans le camp.
- Gaya par là! Je sens que Narya est passé ici.
Arwen se précipita près d'un chêne. Malheureusement, l'odeur n'était pas fraîche du tout. Arwen se concentra mais l'odeur d'un lapin proche d'eux camoufflait l'odeur de Narya.
- Grrr... Satané lapin! Flute zut! Ce lapin camouffle l'odeur de Narya! On va devoir suivre notre instinct... On part par ou?
Le chêne était au milieu de quatres allées comme dans un petit carrefour.
- On pourrait se répartir chacun dans une direction mais çà risque d'être dangereux si on rencontre un ennemi...
Elle insista sur le mot "ennemi". Son regard se posa sur chaque loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMar 22 Nov - 19:36

- On pourrait se répartir chacun dans une direction mais çà risque d'être dangereux si on rencontre un ennemi...
Gaya dit alors:
-Tu as raison: ne pas se séparer.
Gaya se concentra alors "Si j'étais Narya ou serais-je allée?"
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMer 23 Nov - 19:16

Naaman resta seul, vraiment seul dans la clairière. Tout les loups, vraiment TOUS s'étaient en aller chercher Narya. Naaman resta donc là, à réfléchir seul.
[Fini pour Naaman]
(vous finirez vos recherches ailleurs qu'ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMer 23 Nov - 19:43

HS: Je pense que l'on continue autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMer 23 Nov - 19:49

[ J'ai créé ailleurs moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Left_bar_bleue0/0RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) EmptyMer 23 Nov - 20:00

Ok alors..
[Fini Rp "de petites choses à régler", Tanière Of Light, Clan des Lights]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)   RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI De petites choses à régler...(lights au rendez-vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FINI Entre Lights...
» RP FINI Rencontre
» RP FINI Narya
» RP FINI Alone ...
» RP FINI Narya (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: