La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 → Réouverture du Forum !

Aller en bas 
+3
Alou
Lexi
Saakis
7 participants
AuteurMessage
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 10:18


| Nouveautés 2013 ! |


Coucou Invité ! En ce beau (ou moins beau) mercredi de janvier 2013, le forum rouvre officiellement ses portes ! Un nouveau design et des nouveautés en sont la cause. Mais aussi, je profiterais de cette annonce pour faire quelques remerciements.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


~ Les nouveautés :




Vous aurez sûrement déjà constaté les plus gros changements, mais voici quand même la liste des nouveautés.

→ Nous avons apporté au forum un nouveau design dans des teintes hivernales, avec un fond animé. Mais il ne s'arrête pas là : des codages lui ont été apportés, pour les catégories entre autre. [EN COURS]

→ Nous avons re-codé et remis en forme tous les messages officiels, c'est-à-dire les règlements et autres informations. Nous avons en même temps apportés quelques petites modifications à certains textes.

→ Nous avons rédigé un récapitulatif des doubles (ou triples !) comptes, ainsi que des idées de noms, à compléter.

→ Nous avons réécrit entièrement les règlements et l'histoire du forum. Nous vous invitons dès maintenant à aller vous mettre à la page en allant les relire.

→ Nous avons ajouté des conditions de partenariat, et mis notre liste à jour.De plus, à partir de maintenant, nous mettrons les fiches publicitaires de nos partenaires en "post-it".

→ Nous avons rajouté plusieurs postes amusant dans le flood, comme l'historique de nos designs par exemple, ou encore les "citations". Pour plus d'infos, RDV directement sur la partie concernée.

→ Nous avons mis en place une partie d'aide au RPG, afin que tout le monde puisse progresser. A l'intérieur, vous y trouverez également une partie de correction de vos textes. Mais nous avons de même rajouté une partie de défis de RPG.

→ Nous avons mis à jour les présentations terminées et les RPG finis.

→ Nous avons rajouté à la corbeille des parties, afin de s'y retrouver. ("Terres des Light" ; "Terres des Blackness" ; "Terres des Vagabonds" ; "Terres Neutres"). De plus, les membres y ont à présent accès.

→ Nous avons rajouté des loups spéciaux et des loups pré-créés. [EN COURS]

→ Dans la partie réservée au staff, nous avons séparé une partie "administration" d'une partie "modération". Mais la plupart des postes seront postés dans la partie modération ;-)

→ Naaman est devenue administratrice, d'après une vieille proposition qu'elle a enfin accepté =)

→ Nous avons réalisé une nouvelle vidéo de promotion du forum. [EN COURS]

→ Affichage des connexions dans les 12 dernières heures, à la place des 4 dernières heures.


Voilà, nous espérons que vous aimerez ces nouveautés, et surtout nous nous excusons pour le retard de la réouverture ! Merci de votre patience.
(Certaines nouveautés ont sûrement été oubliées, mais vous verrez bien par vous même !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .


~ Les remerciements :

Je tiens a remercier avant tout l'intégralité de l'équipe de modération, pour leur travail exceptionnel, que ce soit dans le passé (pour les inactifs) ou encore maintenant. Je les remercie pour leur aide précieuse qu'ils nous apportent chaque jours. Un grand MERCI !

Je remercie maintenant TOUS les membres pour leur activité sur le forum, si "LA PROPHÉTIE" marche, c'est uniquement grâce à vous. Mais surtout, je vous remercie pour cette INCROYABLE hausse dans les statistiques ces derniers mois (en particulier en octobre) ! On observe quand même une petite baisse en novembre ... Mais c'est pas grave 8D !

Voyez par vous même :

Spoiler:
(Mois de janvier à ne pas prendre en compte, le forum a été fermé)

Merci, merci et encore merci ! Pour vous montrer ma joie, j'ai décidé de vous offrir 100pts à tous ! =)
Passez une bonne journée / soirée, et surtout, à bientôt !

~ L'équipe Administrative



Dernière édition par Saakis ♦ le Mer 9 Jan - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 11:10

C'est super Very Happy
Personnellement, quand j'ai vu le nouveau design, ça m'a beaucoup surprise, j'ai mit du temps à m'y habituer x]
En tout cas c'est bien joli tout ça ^^

Et merci pour les 100 pts ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 16:20

C'est super! Merci pour toutes ces magnifiques nouveautées!Ainsi que les 100pts♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 16:21

Moi aussi j'adore le design il est chouette ^^ Felicitations pour le boulot fournis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gardienne
Gardienne
Elwing


Féminin
Messages : 939
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23

Encore plus ...
Autre personnage :
Devise: « Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 16:25

Merci pour tout ça, c'est magnifique ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 16:34

C'est juste ma-gni-fi-que ! Et merci beaucoup pour les 100 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 16:47

Merci pour tous vos compliments, ça me rassure, et je suis très contente que ça vous plaise : )
Et surtout, merci de faire tourner le forum ! =3


Dernière édition par Saakis ♦ le Mer 9 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Tayson
Guerrier/-ère
Tayson


Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Près d'elle.

Encore plus ...
Autre personnage : Wilfa & Tintallë.
Devise: « La souffrance mangera ta vie jusqu'à la dernière miette. »
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 17:06

Bravo à vous pour tout ce que vous avez fait Very Happy ♥️
C'est vraiment très beau ^^
Oh ! Et merci beaucoup pour les 100 pts :3 ♥️

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 18:28

    J'avais vraiment trop hâte que le forum réouvre ! *o*
    Le design est superbe, tout comme les nouveautés ! ♥
    Bravo aux Staffs pour leurs travails ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naello
Guerrier/-ère
Naello


Féminin
Messages : 213
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : Devil-
Devise: Life is a struggle
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 18:30

Bravo, il y a pas à dire c'est du travail de pro'.
Je me mets à genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 18:33

Tout ce que tu as fait pour ce forum c'est tout simplement adorable Saakis, et je crois qu'on ne peut que te remercier du travail énorme que tu fournis pour l'entretenir Smile
Quasiment tout le mérite te revient, lorsque tu mets "nous" c'est surtout toi Razz
Alors merci et Longue vie à LP!
Bisouilles,
Naa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saakis
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Saakis


Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque-part ... Je crois.

Encore plus ...
Autre personnage : Pandore
Devise: Ad honores !
Victoires en combat RPG:
→ Réouverture du Forum ! Left_bar_bleue0/0→ Réouverture du Forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! EmptyMer 9 Jan - 18:48

Encore un grand merci à tous = )
Et merci Naa', mais vous m'avez quand même beaucoup aidé (en particulier Lexi, qui a refait pratiquement toutes les mises en pages et qui m'aide à trier les RP). Et puis même, je vous remercie quand même pour votre bouleau en général sur le forum :p

Bonne soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiereleve.forumactif.org/forum#accueil
Contenu sponsorisé





→ Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: → Réouverture du Forum !   → Réouverture du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Réouverture du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérès --- forum rpg
» Forum fermé ou pas ?
» Fiche de Présentation du Forum
» Fermeture temporaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: → RESTER À LA PAGE :: Annonces-
Sauter vers: