Saakis Maître des Ténèbres
Messages : 1196 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque-part ... Je crois.
Encore plus ... Autre personnage : Pandore Devise: Ad honores ! Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Fermeture temporaire du forum Mer 2 Jan - 13:14 | |
| Bonjours les choux, Tout d'abord, j'aimerais encore vous souhaiter une excellente année 2013, plein de bonheur, de réussite, et surtout une bonne santé. J'espère que vous avez bien mangé en ces temps de fête, que vous avez été gâtés par le papa noël, et que vous êtes tous joyeux =3
Alors voilà, j'aimerais vous prévenir que l'accès au forum sera coupé temporairement aux membres, sûrement à partir de ce soir. En effet, nous allons lui apporter quelques changements, et ceci pourrait durer quelques jours. Peut-être que vous aurez quand même accès à la ChatBox, mais ce n'est pas sûre. L'équipe de modération aura néanmoins toujours accès à "La Prophétie".
Je vous souhaite une agréable fin de vacances, reposez-vous bien ! GROS BISOUS !!!
- L'équipe - | |
|
Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Fermeture temporaire du forum Mer 2 Jan - 13:35 | |
| Oh, ça va me faire tout bizarre o: Mais bon, c'est pour la bonne cause!!! Après, il sera tout beau, tout neuf Bisouilles, Lulu' 8D (même si je suis sous Naa' xD) | |
|
Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: Fermeture temporaire du forum Mer 2 Jan - 13:54 | |
| "L'équipe de modération aura néanmoins toujours accès à "La Prophétie"."
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Rendez-nous notre forum tout beau, tout propre 8D
Bishouilles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture temporaire du forum | |
| |
|