La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 17:10

Naaman avait prévenu tous les membres de son clan que cet après-midi aurait lieu aux Rochers Dorés la cérémonie de bienvenue à beaucoup de loups du camp.
En particulier Gaya et Shaïna, qui l'aidait dans son travail. Tous le monde devait venir.
Naaman avait choisis cet endroit ensoleillé pour raviver les coeurs.
Ils en avaient bien besoin.

POur l'instant, Naaman venait déguster un petit mulot par terre et se coucha sous les beaux rayons du soleil qui le réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 17:18

Pour l'instant, Naaman venait déguster un petit mulot par terre et se coucha sous les beaux rayons du soleil qui le réchauffait.

Narya arriva en boitant suivie de près par Alou qui elle gambadait et sautillait partout.

" Sûrement l'excitation. " se dit Narya

Elle étaient encore dans un sale état, elle n'avait rien avalé, et ne le voulait pas. Son poil avait perdu toute sa douceur et sa brillance.

Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 18:15

Naaman vit Narya arriver comme prévu avec Alou. La louve avait un air abattu.
Naaman se rapprocha d'elle et lui tendit son campagnol à moitié mangé.
-Tiens, c'est cadeau.
Il lui donna un coup de langue affectueux qui redonna une petite lueur à ses yeux bleus éteints.
Alou gambadait, insouciante... Naaman souris à cette vision. Ah la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 18:30

Il lui donna un coup de langue affectueux qui redonna une petite lueur à ses yeux bleus éteints.
Alou gambadait, insouciante... Naaman souris à cette vision. Ah la jeunesse!


Narya regarda Naaman dans les yeux.

- Merci grand chef...

Elle baissa les yeux, avala difficilement une petit bouchée du campagnol car elle ne voulait pas paraître impolie auprès de Naaman.


Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 18:44

Naaman vit que Narya n'allait vraiment pas bien. Il s'assit en se disant qu'elle reprendrais du poil de la bête plus tard... Il attendait avec impatience le reste de la tribu. Il rapprocha Alou de lui et lui fit sa toilette doucement. La loupiote bougeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 18:52

Shaïna se rendit au rocher dorés. Elle vit qu'il y avait déjà Alou, Narya et Naaman. Naaman faisait la toilette d'Alou qui bougeait tout de même dans tous les sens. Elle s'approcha de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 4 Oct - 19:48

Alou donna de petits coups de langues sur le nez de namaan et repartie à fond essayer d'attraper un papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMer 5 Oct - 12:22

Naaman souris laissant repartir la loupiote. Puis il vit Shaïna arriver.
-Bonjour, Shaïna. Contente?
Le vent se leva. Les feuilles mordorés qui recouvraient le sol bougèrent. Les arbres bruissaient dans un harmonie totale avec les loups, silencieux.
Un papillon voletait au-dessus d'eux, suivi d'Alou qui essayait de l'attraper vainement. C'était ça, la vie. Naaman emplit ses poumons d'air frais puis regarda Shaïna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMer 5 Oct - 18:38

-Bonjour, Shaïna. Contente?
Le vent se leva. Les feuilles mordorés qui recouvraient le sol bougèrent. Les arbres bruissaient dans un harmonie totale avec les loups, silencieux.
Un papillon voletait au-dessus d'eux, suivi d'Alou qui essayait de l'attraper vainement. C'était ça, la vie. Naaman emplit ses poumons d'air frais puis regarda Shaïna.


- Bonjour Naaman !Comment ne pas être contente dans de tes circonstances ?


Shaïna sourit a son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMer 5 Oct - 18:43

Pensant que la dernière attendue, Cara, ne viendrait pas, Naaman monta sur un des grands rochers aux reflets dorés et clama:
-Bonjour à vous, loups de la lumière. Nous sommes ici pour faire une fête tous ensemble, pour célébrer l'arrivée de mes deux adjointes, il baissa la tête en désignant Shaïna et Gaya,qui m'aideront pour longtemps, je l'espère.
Il conclut en remerciant Narya d'être venue et d'Alou aussi, qui comptait quand même.
Puis il invita Shaïna et Gaya à monter sur le "Promontoire" et dire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyJeu 6 Oct - 16:17


Narya regarda tendrement Naaman et se mit à l'écoute des deux louves. Elle s'est assise et posa sa patte sur la queue d' Alou pour éviter que cette mini pile électrique ne bouge plus. Et la regarda d'un petit air amusé mais ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyVen 7 Oct - 17:38

Alou essaya de lever mais rien n'a faire elle restait clouer là.

Alors elle leva les pattes avant et applaudie (en perdant souvent l'équilibre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyVen 7 Oct - 19:54

Shaïna était émue par l'attention de Naaman. Elle parla( presque cria):

- Merci chef !Je suis heureuse de vous aider a vaincre le mal !L’union fait la force, ensemble, tous, nous y arriveront !La lumière l'emportera, n'est-ce pas ma chère Gaya ?

Shaïna porta désormais son regard sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptySam 8 Oct - 15:18


- Merci chef !Je suis heureuse de vous aider a vaincre le mal !L’union fait la force, ensemble, tous, nous y arriveront !La lumière l'emportera, n'est-ce pas ma chère Gaya ?

Gaya sourit:
-Bien sur!
Gaya lança alors un long hurlement de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyDim 9 Oct - 12:28

Naaman hurla avec Gaya. Bientpot tous les loups se joignirent un à un au grand Hurlement, même Cara, au loin qui n'était pas venue. Les blackness devaient les entendre tellement ils hurlaient fort!
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyDim 9 Oct - 16:38

Le cri d'Alou ressemblée plutôt à des jappements


-HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAOOOOOUUUU HHHHHHHAAAOOOOOOUUUUUUU HAOU!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyDim 9 Oct - 18:36

Shaïna aussi se mit a hurler, mais pas tellement comme la loupiote !
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMar 11 Oct - 16:36

Quand enfin bien après le grand hurlement, les loups avaient mangés, ris, joués, etc., Naaman alla se reposer dans un coin regarder la belle animation qu'il avait devant lui. La lune était haute et il devait être déjà plus de minuit. Les loups discutaient. Shaïna et Gaya semblaient très bien s'entendre. Elles étaient ensemble, à leurs côtés la petite Alou toujours en train de courir et de sauter. Plus loin des oiseaux regardait le manège. Naaman posa sa tête dans ses pattes, rêveur et tranquille...tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptyMer 12 Oct - 17:05

Gaya aimait jouer avec Alou. La petite loupiote l'amusait beaucoup. Et aux côtés de Shaïna, Gaya la regardait. Elle regarda Naaman qui semblait confiant alors elle sourit en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptySam 15 Oct - 9:31

Alou se mit à courir et à sauter par tout.Puis elle alla donner un p'tit coup de langue à gaya ,shaina et narya mais dure de tenir sur les pattes arrière sans tomber.Du coup elle alla donner un coup de langue à naaman.Et elle se remit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptySam 15 Oct - 9:52


Narya resta couchée-là. Elle s'inquiétait car contrairement à eux, les Blackness devenaient de plus en plus nombreux, elle ne supporterait pas de perdre cette famille qu'elle aimait tant... Elle n'était pas encore tout à fait rétablie et elle savait qu'ils auraient besoin d'elle au moment venu. Elle soupira et mis son museau entre ses deux pattes avant et ferma les yeux. Elle savait qu'avec au moins un peu de la couleur de sa fourrure elle passait inaperçue dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptySam 15 Oct - 9:57

Alou s'arreta net de jouer car elle avait vu narya triste elle alla donc se coucher contre elle et lui dit:


-Narya,dans mon rêve j'ai vu saakis et naaman se réconsiller.


Oups j'ai parlée trop fort tout le monde va avoir entendu et cela va faire de la peine à naaman....
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Left_bar_bleue0/0RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) EmptySam 15 Oct - 10:45

Naaman redressa les oreilles, écoutant attentivement la loupiote.
Ce qu'elle venait de dire était peut-être vrai?
Non, Naaman réfléchit, c'est juste un louveteau qui s'imagine des histoires en rêve et qui essaye de réconforter les plus grand. Il s'approcha de Narya endormit doucement. Il donna un coup de langue affectueux à Alou qui s'endormit , heureuse et rassurée. Puis Naaman se coucha près d'elles, en écoutant distraitement la conversation des deux adjointes.
Le soleil s'était couché presque complètement, tout le monde alla dans un coin dormir tranquillement, dont Naaman. C'est la fin de cette fête pour le moins réussie .

[Fini RP, Les rochers dorés, Naaman; Alou; Gaya; Shaïna; Narya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)   RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)
» RP FINI Nez à nez avec les Light
» RP FINI Fléau chez les Light'
» RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)
» RP FINI Parfait pour une promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: