La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 11:18

(ce rp est en quelque sorte la suite de "Aveux")
Naaman, revenaient avec une grosse biche dans sa gueule. Il la posa par terre devant sa tanière, bien en vue.
Puis il sauta avec agilité sur le grand rocher qui lui servait de Promontoire, laissant à terre Narya et Sheitan.
Une fois en haut, il s'assit, leva la tête et hurla. De sa voix grave et très profonde, résonnant dans toute la forêt. L'appel était lançé. Il cessa, se coucha et attendit que tous les loups soit arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 11:26


Narya était là, mais elle tourna les talons et partit à l'écart, elle alla se baigner dans la rivière, car les autres ne devaient pas la voir comme ça. Une fois propre, elle se posa sous un arbre à l'écart. Elle voulait rester discrète car elle estimait en avoir déjà suffisamment fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 11:46

    Lexi qui n'était pas loin, entendit l'hurlement de Naaman, le chef des Light.
    "Il va me présenter aux autres, je suppose." pensa t-elle. Pour aller au promontoire, elle passa à côté d'une rivière, et y senti une odeur familière...Une odeur qu'elle avait connu lors de son enfance. Elle connaissait cette louve, mais n'arrivait pas à se rappeler de son nom..."Bizarre" se dit-elle. Elle enleva cette idée de sa tête et repris son chemin, quand d'autres odeurs vinrent à elle. L'odeur du gibier mort...Et vivant. "Mort et vivant?! C'est impossible!" pensa t-elle. C'était encore une question sans réponse. Elle reprit son chemin et au bout d'un moment, aperçu un grand loup blanc couché sur une grosse roche, c'était donc lui, Naaman.
    -Bonjour...Je suis Lexi. La nouvelle, fit-elle, ne savant pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 11:50

Naaman observa la louve et la salua. Puis il entreprit la toilette de ses pattes boueuses. En même temps, d'un oeil distrait, il regardait Narya. Et Sheitan qui s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 12:29


Narya vit une louve arriver, elle ne la connaissait pas, mais elle lui disait quelque chose... Elle l'avait déjà vu, mais elle ne savait plus ou. Elle vit Sheitan arriver sur elle donc elle se mit en position d'attaque pour jouer très brevement avec lui, juste histoire qu'il dépense son énergie pour être calme, quand Naaman prendra la parole. Elle décida de ne plus regarder Naaman, essayer d'ignorer ses sentiments pour lui, même s'ils étaient tellement fort... Elle salua de la tête la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 13:33

    Lexi vit une louve arrivée, et jouer avec un bébé...Un bébé Renard! Cela expliquait donc l'odeur du gibier vivant, et la biche, du gibier mort...La louve rigola toute seule, repensant au fait d'avoir pu s'imaginer un gibier mort-vivant. (XD) Quand elle vit la tête de la louve, elle se rappela enfin...Narya. Elle aurait voulu la voir pour lui parler, mais ce n'était pas le bon moment. Lexi regarda donc Narya et le petit jouer à sa bagarrer. Le petit est mignon, s'avoua t-elle. Mais sa lui faisait bizarre de voir des loups accompagnés d'un renardeau...
    Lexi se coucha en attendant le reste des Light...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyDim 6 Nov - 19:57

Shaïna arriva à son tour, elle s'assit près de Narya et une nouvelle louve apparement.
Tojours un peu essouflée, elle dit a tout le monde:


- Bonjour !

Puis, elle se tourna vers la nouvelle louve:

- Tu es nouvelle ? Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyLun 7 Nov - 11:34

    Un autre loup vint à son tour, "Encore une femelle !?" se dit Lexi. Elle rigola et regarda cette autre louve :

    -Bonjour ! Tu es nouvelle ? Elle lui sourit. (Shaina)

    Elle se remit debout puis s'assit, et répondit :

    -Hmpf..Oui, je suis nouvelle. Et toi...? Dit bêtement Lexi, essayant de faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyLun 7 Nov - 16:51

-Hmpf..Oui, je suis nouvelle. Et toi...? (Lexi)

Shaïna regarda la louve et lui répondit:

- Bienvenue chez nous alors !Eh bien ,nOn je ne suis pas tellement nouvelle. Au fait, comment t'appelles-tu ?

Shaïna commencait à apprecier cette louve, elle avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyLun 7 Nov - 16:56

Clows entendit Naaman et vint dès qu'il le put, il arriva a son tour, en retard, il s'excusa auprès de Naama et s'assit dans un coin de la tanière. Il aimait rester seul, et puis il n'avait pas tellement le choix, il ne conaissait que Naaman et Narya. Et connaître Naaman était un peu obligatoire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyLun 7 Nov - 17:11


Narya avait le poile sec, il était redevenu tout doux et brillant comme avant l'accident. Elle arrêta de jouer avec Sheitan quand elle vit Clows arriver, elle appréciait beaucoup ce loup malgré le peu de temps qu'elle avait passé avec, sa compagnie était agréable. Elle se tourna vers les deux louves et leur dit :

" Excusez-moi les filles, je vais voir Clows. "

Elle tourna la tête et appela Sheitan :

" Viens avec moi, mon petit. "

Il suivit Narya au trot, tout fier. Quand ils arrivèrent sur le rocher, Narya jeta un rapide coup d'oeil à Naaman et détourna aussitôt le regard, mais elle avait la tête haute. Elle entra dans la tanière pour aller saluer Clows.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyLun 7 Nov - 17:18

Clows vit Narya arriver avec un des renardeaux qu'elle avait sauvé, ou est donc passé le deuxième ?Il salua la louve et le renardeau:

- Bonjour Narya ,il regarda le petit, bonjour, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyLun 7 Nov - 17:26

    - Bienvenue chez nous alors !Eh bien ,nOn je ne suis pas tellement nouvelle. Au fait, comment t'appelles-tu ? (Shaina)

    Lexi s'apprêta à répondre quand Narya l'interrompu :

    " Excusez-moi les filles, je vais voir Clows. " (Narya)

    -Eh...D'accord, à tout à l'heure...Elle regarda la louve rejoindre Clows et se retourna, moi ? Eh bien je m'appelle Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 10:44

Les poils dans le vent, la tête haute, le sourire amicale... Arwen était assise au fondde la clairière, timide. Elle n'esperait pas qu'un loup lui pose beaucoup de questions... Dès que Naaman prit la parole sur ce qui servait de promontoire, elle s'approcha du petit groupe de loup. Elle essaya de se faufiler un chemin prêt d'où ce tenait Naaman. Elle fixa la foule, près à prendre la parole. Elle était nouvelle, elle ressemblait à un Blackness est alors? C'est vrai, que, elle était très massif pour une femelle. Pas grosse, mais costaud. Les poils de son poitral pendait tellement il y en avait. Le temps plutôt doux appaisait la louve. Elle savait qu'être nouvelle, n'était pas facile surtout les premiers contacts. Elle devait être poli, et ne pas montrer une petite partie de sa "méchanceté". Elle apperçut un renardeau se faufilait vers la tannière... Un renardeau? Ma proie est bénit ici? pensa-t-elle bêtement. Elle regarda donc l'entourage sans preter attention à tpoutes les paires d'yeux qui la regardait. Puis enfin elle dit:
- Bonjour, je m'apelle Arwen. , je suis nouvelle ici. J'espère être accueillit dans le respect malgrès mon physique un peu "Blackness"...
Elle avait insité sur ce dernier mot, et avait même aussée la voix sans le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 17:17

Naaman vit que tout le monde, mise à part Gaya, était là. Il décida donc de ne pas l'attendre et de commencer, en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.
Il commenca donc:
-Bonjour à vous, loups Light.
il s'assit posément
-Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour annoncer la présence de deux nouvelles louves guerrières dans le clan.
Il posa un regard sur Lexi puis Arwen.
-Montez si vous le voulez bien. Et présentez vous.
Il souris brèvement en se décalant sur le côté pour laisser de la place aux deux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 17:47

Gaya courait et courait, elle était parti en chasse et elle avait entendu de très loin l'appel du chef. Elle était maintenant essouflée mais le camp était en vu. Elle arriva et honteuse vit que tous les loups étaient présents.
-...deux nouvelles louves guerrières dans le clan.
Gaya s'approcha et lécha le museau de l'alpha en signe d'excuses. Puis elle se mit aux côtés de Shaïna. Alors elle pensa "tiens il y a donc deux nouveaux membres" elle vit en effet deux loups qu'elle ne connaissait pas. Il avaient l'ai sympathique. Alors elle se coucha et attendit la suite de l'explication de Naa'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 17:49

Arwen monta comme Naaman, son nouveau maitre lui avait dit. Elle se présenta donc.
- Bonjour, je me nomme Arwen, Wen' pour les intimes mais je n'aime pas vraiment ce surnom. Je suis forte, massif mais paisible et calme. Je pense être une bonne guerrière, j'ai de bonnes techniques de combats. Mais je suis moins forte à la chasse. Je vais vous raconter mon histoire. Quand je suis né, j'étais une vagabonde mais mon petit groupe de loup m'a trahi, abandonné, lâché. Je n'aurais jamais pu rejoindre le clan des Blackness. Ce sont des loups anormals qui ne pensent qu'à tuer. J'en ai la nausé! Je ne sais pas si c'est dispensable mais j'ai 3 ans...
Elle s'assit et attendit sagement le tour de Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 18:01

Naaman ferma les yeux et aquiesca doucement à Arwen, pour que Lexi prenne la suite. Puis il regarda d'un oeil interrogateur Gaya. Que faisait-elle avant? Et-ce qu'elle chassait?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 19:40

    -Bonjour à vous, loups Light. Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour annoncer la présence de deux nouvelles louves guerrières dans le clan. Montez si vous le voulez bien. Et présentez vous. (Naaman)

    Lexi alla se présenter mais Arwen était la plus proche du promontoire, alors elle fit sa présentation avant elle, une fois fini, Naaman regarda la louve et lui fit signe que c'était à son tour. Alors elle monta à côté du chef des Light.

    -Bonjour à tous, pour ma part, je m'appelle Lexi et comme vous pouvez le constater, mon pelage est assez rare pour un loup...Enfin. Souriait-elle. Je préfére garder de côté mon passé, car il est assez douloureux...Mais j'ai toujours été du côté du bien et je compte bien le rester ! Elle fit une pause.J'espère que nous gagnerons cette bataille, ou que les deux clans fassent la paix, car je ne vois vraiment pas cette magnifique nature être détruite...

    Lexi sourit à Naaman et descendit du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 19:58

Narya répondit à Clows.

" Il s'appelle Sheitan. Et Naaman a décidé qu'il resterait avec nous comme membre à part entière du clan "

Elle lui sourit. Elle laissa Sheitan à l'intérieur de la tanière et descendit du rocher pour aller se tapir dans l'ombre d'un arbre discrètement. Elle regarda les deux nouvelles louves, elle les trouvait superbe et à ce moment là, beaucoup de choses lui passèrent par la tête.

" Non, non et NON faut que j'arrête d'être parano comme ça ! " se dit-elle

Elle se coucha et mis son museau entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 20:07

Naaman sourit aux deux louves éclatantes au soleil.
Puis il les fit descendre du promontoire et reprit la parole.
-Depuis deux jours, Narya a trouvé dans les fourrés deux renardeaux ayant perdu leur mère. J'ai donc décidés de les garder, ne me mvoyant pas les chasser, seuls et faibles qu'ils étaient...
Il marqua une pause
-Malheureusement, au plus grand malheur de Nary et moi un des deux renardeaux est décédé dans la nuit. J'ai donc décidé de garder et en temps que membre à part entière dans la meute...
Il marqua du suspence:
-Sheitan!
Narya semblait heureuse. Avec des signaux, Naaman lui fit comprendre qu'elle devait venir avec Sheitan sur le Promontoire. Il attendit patiemment, assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMar 8 Nov - 20:21



Narya remonta à une vitesse fulgurante sur le promontoire, et vit la petite tête de Sheitan sortir de la tanière, probablement parce qu'il avait entendu son nom et que c'était une voix familière qui l'avait appelé. Il se mit entre Naaman et Narya qui était restée un peu plus en retrait car elle n'aimait pas se faire remarquer. Le vent soufflait à présent dans le poile des deux loups et du renardeau. Elle resta debout et attendit que Naaman reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMer 9 Nov - 16:39

Alou arriva à la course en retard car elle s'était endormi et réveiller en sursaut par des voix.


-Oh non Naaman ne va pas être content!!


Elle se fit discrète et s'assit à côté de gaya

Elle lui chuchota:

-coucou,j'ai ratée quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMer 9 Nov - 17:27

Naaman souris indulgemment à Alou, la loupiote arrivée en retard. Peut-être allait-elle bien s'entendre avec Sheitan? Quoi qu'ils avaient quand même une sacré différence de taille et surtout Sheitan était bien plus petit.
Sheitan s'impatientait.
Naaman dit donc:
-Vous pouvez maintenant faire débat sur les nouvelles du cla,, parler aux louves venues récemment, et discuter... et bien sur... vous mettre à table!
Il montra du bout de la patte la biche qui baignait dans son sang par terre, et tout les loups sautèrent autour, formant une masse difforme accompagnée d'éclats de voix et de bibes de conversation un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) EmptyMer 9 Nov - 17:35

Narya resta à l'écart car elle avait mangé avant de venir et elle n'avait plus faim. Elle resta sur le promontoire et se lécha la patte. Elle vit tous les loups du clan groupés autour de la biche morte, sauf Naaman, mais elle ne se pausa pas plus de question et ne le regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)
» RP FINI Nez à nez avec les Light
» RP FINI Fléau chez les Light'
» RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)
» → Votes des loups spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: