La Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:13

    Tandis que Naaman annonça que le renardeau faisait désormais parti du clan à part entière, Lexi fixa Narya du regard, elle n'avait pas changer. Non, elle avait toujours ce beau pelage gris et blanc brillant...Mais elle n'osait pas aller à sa rencontre, du moins pour le moment.

    Elle était encore pensive lorsque Naaman ouvrit le festin :


    -Vous pouvez maintenant faire débat sur les nouvelles du clan, parler aux louves venues récemment, et discuter... et bien sur... vous mettre à table! (Naaman)

    Lexi était impatiente de se faire des amis, de créé des liens. Afin de ne plus être seule, et de vraiment faire partie de "la famille" !

    Donc, une fois que le festin fut ouvert, Lexi se jeta sur la biche, elle mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:51

<< ARWEN.
Arwen écoutait avec attention les paroles de Naaman et se dirigea vers le petit groupe de loups, qii bavaient devant la biche. Arwen n'avait pas très faim, alors elle regarda simplement les autres avant d'ajouter à Naaman.
- C'est très gentil de ta part,Naaman. Mais je n'ai pas faim. Merci encore pour cette accueil chaleureux.
Une louve était seule sur le promontoire à se lécher la patte, alors Arwen se dirigea vers elle.
- Bonjour! Comment t'apelles-tu? Tu as l'air seule et triste...
Elle l'examina et lui dit.
- Quel beau pelage gris et blanc, tu as...
Arwen regardait Narya avec plein de tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:27


Narya vit qu'Alou venait d'arriver et lui sourit, elle ne savait pas ou est-ce qu'elle était passé ces derniers temps, mais elle se dit qu'elle la questionnerait plus tard. Elle vit que Lexi la fixait et elle se dit que peut-être que elle, elle l'avait reconnue ? Mais elle vit qu'elle se retourna pour aller manger la biche donc elle continua sa toilette quand tout à coup elle entendit :

- Bonjour! Comment t'apelles-tu? Tu as l'air seule et triste... ( Arwen )

Narya leva les yeux pour regarder la louve qui lui adressait la parole et lui répondit :

" Bonjour, je m'appelle Narya et toi ? Moi, seule et triste ? Non ne t'en fais pas, je vais bien. "

Narya tourna la tête vers Naaman mais regarda presque aussi tôt Arwen.

- Quel beau pelage gris et blanc, tu as... (Arwen )

" Merci beaucoup, mais je préfère largement le tiens et celui de tous les autres loups du clan. Quel poste occupes-tu ? Tu viens d'ou ? "

Elle sourit à Arwen.





( Ps : Le pelage de Narya est sensé etre noir et blanc les cocolettes et pas gris ! Mais je vous pardonne, vous aimmmmmmmmmmes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:40

(J'ai dis qu'il était gris et blanc parce que sur ton avatar il est comme çà lol)
<< ARWEN.
Arwen sourit et dit:
- Je suis Arwen. En tous les cas, tu as l'air perdu...
Elle continua.
- Pourquoi tu dis çà? Mon pelage est brun et c'est très moche le brun. Enfin, si tu le dis.
La guerriere attendit un moment avant de lui parler. Elle était aussi un peu perdue... C'était un nouveau clan pour elle et il fallait qu'elle s'y fasse. Elle reprena donc.
- Je suis une guerrière comme toi, je suppose.
Elle laissa une seconde fois un sourire. Je dois être idiote pensa-t-elle. Elle lui posa d'autres questions.
- Pourquoi tu regardes Naaman? Qu'elle que chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:55



-Je suis une guerrière comme toi, je suppose. ( Arwen )

Narya répondit à Arwen :

" Oui je suis aussi guerrière, qui ne sert un peu à rien pour l'instant, car je n'ai même pas sur me défendre correctement contre Saakis et Fléau de chez les Blackness, et que... Na...am..an a du me défendre. "

Elle regarda sa patte arrière quand Arwen dit :

- Pourquoi tu regardes Naaman? Qu'elle que chose ne va pas? ( Arwen )

Narya fixa à nouveau Arwen dans les yeux.

" Moi regarder Naaman ?! "

Elle vit que celui-ci se retourna quand Arwen posa la question, elle se sentait à présent très gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:00

<< ARWEN.
Elle reconnut les prénoms des deux dirigeants des Blackness, du moins, elle en avait entendue parler. Elle préféra garder le silence jusqu'à ce qu'elle dise:
" Moi regarder Naaman ?! "

- Narya... Je suis sûr que quelque chose te tracasse. Tu le regardes en coin, et lui, il cherche à t'éviter du regard...

Elle gardait une voix très douce pour que Narya ne soit pas faché. Elle continua à la regardait avec plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:08


- Narya... Je suis sûr que quelque chose te tracasse. Tu le regardes en coin, et lui, il cherche à t'éviter du regard... ( Arwen )

Narya fut surprise des paroles de son amie et lui dit en se levant et la fixant du regard :

" Non je vais bien, je t'assure, c'est une ancienne histoire, qui n'a plus...d'imp...ortance... "

Elle eut de la peine à prononcer le dernier mot car c'était faux, elle ne pouvait pas ignorer les sentiments qu'elle avait pour son chef de clan, mais elle voulait qu'il comprenne, qu'elle ne cherchait pas à lui plaire et qu'elle serait toujours la même, même après la déclaration qu'elle lui avait fait.

" Je suis une guerrière Arwen, je suis faite pour combattre et mourir au combat, c'est mon destin, je ne peux pas me permettre autre chose que de défendre mon clan, ma famille, jusqu'à la fin "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:16

<< ARWEN.
" Non je vais bien, je t'assure, c'est une ancienne histoire, qui n'a plus...d'imp...ortance... "
Cette voix tremblante signifiait qu'elle mentait mais Arwen ne voulait pas chercher la petite bête alors elle garda le silence.
" Je suis une guerrière Arwen, je suis faite pour combattre et mourir au combat, c'est mon destin, je ne peux pas me permettre autre chose que de défendre mon clan, ma famille, jusqu'à la fin "
Arwen acquieça.
- Je sais dit-elle. Mais, tu ne pourras pas oublier çà, jamais tu ne pourras oublier ce qui s'est passée.
Elle se leva et ne chercha pas à insister: Narya devait avoir eut quelque chose avec Naaman... Une dispute peut être? Ou une révélation mal prise? Arwen avait envie d'en savoir plus mais elle décida de se rapprocher de Naaman, pour discuter du clan.
- Naaman... fit-elle timidement. Demain, j'irais chercher du gibier pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:08

Gaya regarda Alou:
-Les deux louves se sont présentés et Naaman a aussi présenter le renardeau. Il a l'air très sympathique, si tu allé lui parler et lui proposer un morceau de biche.
Gaya poussa alors gentiment le loupiote vers le tache rousse recroquevillée.
Après cela elle se jeta sur la biche et tomba sur Lexi:
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:51

    Lexi se lécha les babines, elle était repu. En mangeant, elle regardais Narya et la nouvelle, Arwen, discuter. Elle se demandait ce qu'elles pouvaient bien se dire. "Qu'est c'que j'peut être curieuse moi!" se dit-elle. Elle allait partir et essayer de savoir ce qu'elle pouvait bien dire à Narya, mais une autre louve vint manger et engager la discussion, ce qui ne déplut pas à Lexi, qui voulait se faire des amis.

    -Bonjour ! (Gaya)

    -Bonjour, souriait-elle. Je suis Lexi, mais tu dois déjà le savoir, rigola t-elle. Et toi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:47

-Bonjour, souriait-elle. Je suis Lexi, mais tu dois déjà le savoir, rigola t-elle. Et toi, tu t'appelles comment ?
Gaya lui sourit:
-Moi je suis Gaya la sous-chef. Bienvenue dans la meute !
Gaya s'efforça de paraitre la plus sympathique possible, Lexi avait l'air gentille et elle ne voulait pas déplaire à cette louve.
-Veux-tu que je te présente à Alou ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:12

    -Moi je suis Gaya la sous-chef. Bienvenue dans la meute ! Veux-tu que je te présente à Alou ? (Gaya)

    -Oh oui avec plaisir! C'est...La petite loupiote, c'est ça ? Elle est mignonne !

    Gaya l'emmena donc à la rencontre du louveteau, qui amusait fortement Lexi, qui rêvait d'avoir des louveteaux...Et celle-ci, avait l'air vraiment de se plaire ici, de croquer la vie à pleines dents!
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:20

Naaman fit oui de la tête à Arwen. Si elle voulait aller chasse, tant mieux.
-Mais tu n'iras pas seule. Tu iras, accompagnée de... tu choisira qui tu veux.
Il fit un sourire poli, avant de s'éclipser du promontoire et se mettre dans la clalirière où tous les loups bavardaient et mangeaient. Sheitan le suivit.
Il croisa Alou.
-Bonjour Alou, je te présente Sheitan, je pense qu'il deviendra bien vite un ami.
Et il laissa les deux petits ensemble, en surveillant qu'Alou ne soit pas trop turbulente avec son petit rouquin. Il se coucha dans un coin, posa sa tête entre ses pattes et regardait tous cette belle effervescence avec un plaisir non controlé. Sa meute, c'était vraiment une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:37

Sheitan suivit Naaman de près. Il n'avais aucune envie de se perdre parmi tous ces grands loups. Ils lui faisaient peur, si hauts sur pattes, si grand!
Naaman le présenta à un loup qui avait une taille plus petite que la normale. Peut-être c'était un bébé loup!
Sheitan pris alors la parole curieux de connaitre cet individu:
- Bonjour, sais-tu où on va après la mort?
Sheitan n'était pas un petit comme les autres, il ne se présente même pas et commencait directement la conversation par quelque chose que devait déjà savoir Alou. Quoique...
Il sourit. Son petit poil gris roux frissonna et il remarqua que Naaman l'avais laissé avec Alou, comme un "grand".
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Apprenti
Alou


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : En France,denvant mon ordi quand je suis connectée

Encore plus ...
Autre personnage : Nuit Sanglante
Devise: Même les frontière des Cieux ne m'enpéchera pas de t'aime♥
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:15

La question de Sheitan surpris Alou.

-Heuhheu je sais pas....

Elle bafouilla.


Elle entendit Gaya l'appeler


-Attend je reviens!!


Elle couru auprès d'elle


-Oui gaya?!!


Elle vit Lexi

-Heu Bonjour,moi c'est Alou...

Elle dit cela d'une voix assez timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:33

HS : Désolé de ne pas avoir été là !

Cara suivait depuis le début. Elle commençait à avoir la tête qui tournait à force de se tourner. Elle ne voulait pas sortir de l'ombre parce qu'elle ne voulait pas se faire considérer comme dérangeante. Elle continua d'écouter attentivement tout ce que les loups Lights disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:42

Shaïna n'avait pas faim, elle attendait sans son coin, elle regardait ses amis parler et s'amuser cela suffisait pour qu'elle doit heureuse. Elle aurait tant aimer que cela soit eternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:59

Cara hésitait entre sortir de sa petite cachette et aller les rejondre ou rester ici et ne pas bouger. Elle aurait bien aimer se faufiler au côté de quelqu'un, pour ces réchauffer à leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:32


Narya regarda Naaman et descendit du promontoire du côté opposé de là ou se trouvaient tous les autres loups pour aller vers la rivière, elle avait envie de poisson mais elle garda ça pour elle. Elle partit et se fit discrète, pour que personne ne remarque son départ. Elle marcha lentement car sa patte arrière lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Gardienne
Gardienne
Lexi


Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Encore plus ...
Autre personnage : UVA
Devise:
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:50

    Quand Gaya l'emmena à la rencontre d'Alou, Lexi vit Naaman laisser le renardeau, Sheitan, s'amuser avec celle-ci. Lexi voyait aussi une louve au pelage blanc se faufiler un peu partout, comme désorientée, ne savant pas où aller. Elle vit aussi une autre louve...Shaina, qu'elle avait rencontrée auparavent, seule, regardant les loups de son clan, à ce moment là Lexi se dit que c'était vraiment un clan formidable et chaleureux. Puis Alou entendit Gaya l'appeler et accourut aussitôt.

    -Oui gaya?!! Puis d'une voix timide, salua Lexi, Heu Bonjour,moi c'est Alou...

    -Bonjour Alou ! Enchanté de faire ta connaissance ! Souriait-elle.

    La louve détourna le regard vers la rivière, et vit Narya, seule, elle aussi.
    "Il faut que je lui parle, vraiment!" se dit Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:59

Naaman avait observé du coin de l'oeil Narya s'en aller et se demanda pourquoi . Il se leva lentement et la suivit.
-Narya!
Elle se retourna, il plongea son regard dans le sien.
-Tu es sure que ça va?
Lentement il se rapprocha d'elle et ils marchèrent cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:09


Narya marchait vers la rivière quand tout à coup elle entendit :

-Narya! ( Naaman )

Elle se retourna, surprise de le voir là, et il continua :

- Tu es sure que ça va? ( Naaman )

Elle plaqua ses oreilles et répondit :

" Pourquoi est-ce que sa n'irait pas, Naaman ? "

Elle le regarda dans les yeux et les détourna aussitôt.

" Je vais juste pêcher, car l'écureuil que j'ai chassé ne m'a malheureusement pas suffit, et TOI tu n'as même pas manger, finalement tu n'as même pas le choix de venir, je t'y oblige ! Car c'est pas comme ça que tu réussiras à battre Saakis et le poisson c'est bon pour la santé ! "

Elle le regarda sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:59

<< ARWEN.
Arwen acquieça qu'elle partirait avec un autre loup. Mais, elle voulait vraiment prouver qu'elle savait chasser seule, alors elle décida que demain, elle serrait seule. Elle vit Narya partir et Naaman s'approchait d'elle. Cote à cote, il marchèrent et discutèrent. "Ils se sont réconcilliés surement" pensa-t-elle. Elle s'approcha du festin, où tous les loups étaient réunis. Une louve à part, Shaina, était toute seule en train de se lécher les pattes. Arwen marcha au petit pas vers elle et commenca à lui parler.
- Bonjour! Tu as l'air seule, toi aussi. Comment t'apelles-tu?
Elle sourit amicalement et s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Maître de la lumière
Naaman


Masculin
Messages : 741
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27

Encore plus ...
Autre personnage : Luuna
Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. »
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:15

Naaman confia le cla à Shaïna et s'éclipsa vers la rivière avec Narya qui l'avait, en quelque sorte, obligé à venir pêcher avec elle. Effectivement, il n'avait pas mangé, mais il n'avait pas vraiment faim. Tant pis, il pêcherais pour le clan, Sheitan ou Narya.
[Fin pour Naaman]
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Maître de la lumière
Gaya


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Encore plus ...
Autre personnage : Non précisé
Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir.
Victoires en combat RPG:
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:31

Gaya regarda Alou et Lexi discutait puis elle vit la loupiote repartir avec le renardeau.
Gaya dit alors à Lexi:
-Mignonne hein ?
Alou et Sheitan faisait à peu près la même taille et leur ressemblance devait les rapprocher. En effet les deux louves pouvaient remarquer qu'il avait déjà entamer un conversation qui semblait les amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)   RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FINI Annonce au Promontoire (tous les loups Light sont priés de venir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP FINI Cérémonie ou fête (pour tous les membres des Light)
» RP FINI Nez à nez avec les Light
» RP FINI Fléau chez les Light'
» RP FINI Un drôle de louveteau partie deux!(tous le monde)
» → Votes des loups spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie :: RP Terminés :: The Way of Light-
Sauter vers: