|
| A l'aube du jour [Pv Naaman] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naello Guerrier/-ère
Encore plus ... Autre personnage : Devil- Devise: Life is a struggle Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: A l'aube du jour [Pv Naaman] Sam 6 Oct - 18:38 | |
| Un nouveau jour commençait. Un jour comme les autres, un jour banal dont je connaissais déjà le cours. Faire des tours de gardes autour du territoire, en visiter d'autres, ou m’efforcer de retrouver les lambeaux de mon passé. Que pouvais-je faire d'autre? Après tout, j'étais une guerrière. Mon rôle est de combattre, je suis parfaitement inutile lorsque les temps sont neutres. Bien que ce calme ne soit que temporaire, c'était un moment de répits pour les meutes, elles semblaient se combattre souvent tout de même. Mais ces loups m'hébergeaient, me nourrissaient... J'aurais tant aimé faire quelque chose pour eux en retour. L'aube commençait à peine à se lever. Je quittai la protection de la tanière pour faire justement une patrouille. A cette heure-ci, la meute dormait encore, par conséquent, elle était vulnérable. J'avançais en silence, le regard vide. Ces derniers temps, je n'étais pas au mieux de ma forme. Bien que je me sois remise de ma maladie, je me sentais vide, inutile et sans importance. Enfin, qu'importe! Ce n'était pas pour faire pleinement parti d'une meute que j'étais ici. Je continuai ma marche quand quelque chose me brula à l'épaule gauche. Une douleur abominable qui ne dura qu'un bref instant. Je tournai la tête pour voir si j'avais touché quelque chose de brulant sans faire attention. Il n'y avait rien, hors-mit la prairie aux senteurs devant moi. Je regardai mon épaule. Une marque étrange était apparue. On aurait dit une sorte d'horloge, avec une seule et unique aiguille positionnée à la verticale. D'où pouvait-elle venir? Aucune idée. Je ne m'inquiétais pas plus que ça, je me remis à avancer. Les fleurs étaient humides, leur parfum se mêlait à l'odeur de la terre mouillée. Je m'assis au milieu des fleurs, profitant un instant du calme. J'appréciais la compagnie des autres, mais la solitude est vraiment ce qui me correspond le mieux. | |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Sam 6 Oct - 19:51 | |
| Naaman s'était levé tôt ce matin là. C'était encore l'aube lorsqu'il s'était éclipsé en silence de son camp, et qu'il avait aperçu son amie Naello. Elle ne l'avait pas vu, et il avait donc continué à la suivre, doucement, sans se faire remarquer. Enfin, elle s'arrêta à la Prairie aux Senteurs. Il était vrai que c'était un endroit magnifique. Naaman restait en retrait. Depuis quand n'avait-il pas parlé à Naello? Cette louve qui l'avait attiré depuis son premier regard... Il était maintenant avec Narya, et même s'il gardait une mystérieuse attirance secrète envers Naello, il ne regrettait pas d'avoir avoué ses véritables sentiments envers Narya. Enfin, il se rappela: la dernière fois qu'il avait discuté avec elle, c'était lorsqu'il avaient découvert ensemble, un lieu magique, en haut des montagnes chez les Blackness... Ils avaient enfin découvert une petite partie de son passé, levé et commencé à tirer le voile, tous les deux. Il se lança: il lui avait promis de l'aider à tout retrouver. Et puis... il fallait bien le dire: elle lui manquait. - Naello... Sa voix était douce et chaude comme à son habitude. La louve ne fut même pas surprise, et elle n'eut pas besoin de se retourner, pour que Naaman sache qu'elle souriait. | |
| | | Naello Guerrier/-ère
Encore plus ... Autre personnage : Devil- Devise: Life is a struggle Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 7 Oct - 10:17 | |
| Le parfum des fleurs, la terre humide, le silence... Un cadre apaisant, parfait pour oublier et se détendre. Une odeur bien familière parvint à mes narines. Sans aucun doute, c'était celle du Maître de la Lumière. Je ne pensais pas qu'il serait éveillé à une telle heure. Je souris. Sa présence ne me surpris pas, qu'il m'est suivi non plus. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas parler avec lui. Mais à y réfléchir, avais-je seulement à parler avec lui? J'en doutais. Dans toutes meutes, il est rare que les loups soient amis avec le chef de meute, la plupart les craignent et les respectent. Je n'avais aucune raison d'agir différemment. Je le respectais sans avoir à le craindre, je lui étais reconnaissante de me garder au sein de la meute. Ni plus ni moins. Je l'aimais bien et je trouvais triste cette manière d'agir, mais c'était ainsi que j'avais à me comporter.
-Vous êtes bien matinal. Que ce passe-t-il?
Les yeux semi-clos, je regardais l'horizon. Le regard vide et fermé, je ne prenais même pas la peine de regarder mon chef en lui parlant. Dans un sens, je restais à ma place de guerrière jouant aux sentinelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 7 Oct - 10:27 | |
| Naaman s'assit à ses côtés. La louve continuait de fixer l'horizon, comme si elle était gênée. Il respectait beaucoup trop Naello pour lui en faire une remarque, bien qu'il regrettait que son amie, car pour lui, elle était bel et bien plus qu'une louve parmi d'autres, se sente aussi inférieur. Naaman avait parfois du mal à se mettre le rôle de chef en peau. Malheureusement, il était chef, partout et tout le temps. Il aimerait bien, quelques fois, pouvoir enlever ce rôle, et être juste ... un ami? Il soupira. - Rien de spécial. Je voulais juste de voir. Ca fait tellement longtemps... Je n'en ai presque plus de souvenirs. Il espérait que le mot "souvenirs" feraient remonter à la surface ceux de Naello. Qu'elle se rappelle la dernière fois qu'ils s'étaient vu, leur aventure. Qu'elle se rappelle qu'ils cherchaient ensemble son passé... Qu'elle se rappelle qu'il sont amis. |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 7 Oct - 12:57 | |
| Naaman me rejoint et s'assit. Je ne le regardais toujours pas. Cela me gênait qu'il se comporte ainsi avec moi, il était gentil avec tout le monde d'ailleurs, mais cela me mettait mal à l'aise. Je l'écoutais parler. Effectivement, la dernière fois où nous avons vraiment parlé, c'était lorsque nous avions retrouvé le sanctuaire sur les falaises des Blackness. Tout avait commencer quand Naaman m'avait parler du clan des Étoiles, ces loups défunt et extrêmement puissants avec lesquels mon ancien pouvait entrer en contact. La chambre du cristal, les peintures dur les murs de la grotte, cela avait réveillé beaucoup de souvenirs en moi. J'en avait retrouvé un ou deux entre temps, mais ils n'étaient pas très importants. Je ne me souvenais que de quelques discussions avec des loups et d'une sorte de cercle "magique". La seule chose importante que j'avais appris à maîtriser était l'amplificateur. Selon les conditions du temps et des éléments présents, on pouvait augmenter un aptitude physique avec l'incantation. J'avais beaucoup appris sur moi-même ce jour là.
-En effet, cela remonte à loin. Vous étiez émerveillé par le Clan Céleste à cette période.
Les aiguilles des pendules avaient tourné entre temps. Je n'étais plus tout à la fait la même louve. J'avais un peu changer, je restais seule de ma propre volonté, je ne cherchais ni l'aide ni la compagnie des autres. Lorsque je suis arrivée sur ces terres, cela aurait été impensable pour moi. Mais les temps changent. Je pensais qu'il en était de même pour Naaman. De nouveaux loups rejoignaient la meute, sans doute de même du coté de Saakis. Les meutes s'agrandissaient, de nouveaux grades étaient attribués. Oui... The Way of Light n'était plus exactement la meute que j'avais connue à mon arrivée. | |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mer 10 Oct - 18:02 | |
| Naaman sourit à sa chère amie. Elle avait raison. Sa phrase sous-entendait un changement en chacun d'eau, mais personne ne se rendait vraiment compte qu'il changeait. On ne remarque le changement que chez les autres! Néanmoins, en ce qui concernait les Légendes du Clan des Etoiles, ou Clan Céleste, intriguaient et intéressaient toujours autant Naaman, il ne fallait pas en douter. -Eh, Naello! Pas de méprises. Je suis toujours émerveillé aujourd'hui par l'extraordinaire richesse de ce monde que je connait si mal. Il la regardait. Elle baissa les yeux au sol. Il soupira... ses yeux à lui étaient couleur or. -Je veux toujours t'aider à lever le voile sur ton passé. La louve leva alors le syeux vers lui: ils pétillaient. Elle semblait à nouveau heureuse! | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Jeu 11 Oct - 18:43 | |
| Je relevai la tête. Contente d'entendre ces paroles. Mes souvenirs... Recouvrer la mémoire allait m'offrir la vérité sur moi-même, ce n'était peu être pas la lumière qui se trouvait au bout du chemin. Mais quoi qu'il en soit, je tenais vraiment à la retrouver, et Naaman le savait très bien. Il était d'ailleurs le seul au courant. Personne à part lui ne savait, je n'en avais parlé ni à Gaïa, ni à qui que ce soit d'autre. Au moins, le meilleur moyen de garder un secret, celui de mon ancien clan, c'était de l'oublier. Je me relevai tout en parlant.
-Je le sais.
J'avais repris mon sérieux. Je réfléchis un moment à tous les événements qui s'étaient passés depuis notre dernier véritable face à face. J'avançai de quelques pas en silence. Puis je m'arrêtai et regardai mon chef du coin de l’œil avant de reprendre:
-Mais les rêves et le devoir sont le parfait opposé. Vous êtes chef de meute Naaman. Vous ne pouvez à la fois gérer la meute et m'aider, ainsi qu'aider tout le monde. Vous avez beau être un loup puissant, vous ne pouvez pas tout faire, vous ne pouvez pas tout avoir.
Je tournai la tête vers lui, le regard impassible, les yeux légèrement plissés avant de reprendre d'une voix plus froide:
-Il y a parfois des choix qui s'imposent. Des choses auxquelles il faut renoncer.
Trop de choses avaient changées pour que tout soit exactement comme avant. Une meute s'agrandit, les responsabilités aussi. Et les solitaires commençaient à se manifester, le chef des Lights avaient d'autres soucis à régler que la perte de mémoire d'une de ses guerrières. Nous avions été amis, mais j'étais persuadée qu'il ne devait pas en être ainsi, que je devais m'éloigner de lui. Pourquoi, je l'ignorais, je ne saurais l'expliquer. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Sam 27 Oct - 15:09 | |
| Même si Naaman avait voulu croire le contraire, il devait admettre que, comme souvent, elle avait raison. Tout changeait. Et cela n'était pas forcément positif. Parfois, trop de changement peut nuire. Naaman soupira. Il s'assit alors à ses côtés, regardant l'horizon, comme elle. Elle le regardait et Naaman pouvait percevoir une pointe de reproche. Elle avait raison puisqu'il était alpha, il n'était pas libre. Il repensait à toute son histoire, à sa vie. Depuis sa plus tendre enfance, il avait essayé d'être le plus correct possible, les normes lupines n'avaient plus aucun secret pour lui. Il avait décidé de sauver le peu de bon qu'il restait dans sa vie, SON monde lorsque sa mère mourut. Cela le déchira. Mais tout cela ne tenait pas bien. L'histoire était généralement très confuse, un brouillard s'était installé à cette période. Comme si son cerveau avait décidé de mettre de côté ce qui faisait trop mal à admettre. Ce qui pouvait le blesser, ou le ronger. Il se rappelait avoir rencontré des loups géniaux au fur et à mesure de ses recherches, qu'il avait effectué dans une solitude totale. Il avait rencontré des loups biens, des loups qui lui faisait espérer que la Lumière n'avait pas totalement disparue de sa vie. Car il avait toujours eu une vision très fermée, SA vie, SON monde. Il ne connaissait pas le reste. Cela avait tourné autour de ça, uniquement. Il était coincé dans sa propre vie. En fait, oui, c'était ça! Coincé, dans sa vie, dans son monde, dans sa tête! Peut-être que la seule façon d'en sortir était d'abandonner. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mar 30 Oct - 21:07 | |
| Je me rassis à coté de mon chef. J'avais peu être été trop direct en lui disant le fond de ma pensée. Mais je n'avais pas su comment le lui faire comprendre autrement, comment lui dire que tout n'est pas possible. Il se mit à réfléchir, en fait, il semblait perdu dans ses songes. Je le laissais réfléchir un moment. Je venais de lui dire quelque chose qui était sans doute difficile à digérer, je regrettai presque de lui avoir dit. A voir les yeux de Naaman, ce à quoi il pensé n'était pas très joyeux. Je m'inclinais devant lui, le museau touchant presque le sol.
-Pardonnez-moi, je n'avais pas à dire cela.
Je restai comme ça, sans bouger. Naaman est un loup bien. J'étais persuadée qu'il faisait de son mieux. De plus, je n'avais aucune idée de ce qu'on pouvait ressentir lorsque l'on endossait le rôle d'Alpha. Alors je n'avais aucun droit à lui faire ce genre de réflexion. Je ne suis qu'une idiote! | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mar 30 Oct - 21:15 | |
| Naaman reprit ses esprits. Il se rendit compte de la gêne de son amie. Ou devrait-il plutôt penser, d'une de ses guerrières... Il n'arrive pas à considérer les loups de son entourage comme de simples actions, de simples rôles. Ce sont des gens qui ont chacun un comportement et un lien différent avec lui. Et Naello faisait partie de ses plus chers amis. -Ce n'est rien. Tu as raison, en vérité... Il lui sourit. Il fallait qu'elle comprenne. Son rôle à lui était immense. Il lui semblait interminable, insurmontable parfois. Mais c'était un rôle à honorer, qu'il avait accepté depuis longtemps. Et il ne saurait surement pas vivre sans. Une question le taraudait alors et exceptionnellement, il n'hésita pas et la posa immédiatement: - Et... c'est comme ça que tu vois? Uniquement en tant que... Alpha d'une meute? | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Je me redressais. J'écoutai attentivement Naaman, et quand il eut terminé, je n'hésitai pas une seule seconde. Je secouai la tête négativement.
-Non. Bien sur que non... Mais parfois, j'ai l'impression que c'est ce qu'il faudrait. Même si je n'ai aucune envie que cela arrive, j'ai cette impression qui me dit que ça devrait en être ainsi. J'ignore pourquoi. C'est la première fois que ma tête et mon cœur sont en désaccord.
Je plantais mes yeux bleus dans les siens et lui souris tristement. Je me sentais stupide d'agir ainsi. Mon fardeau était aussi léger qu'une plume comparer au sien, et c'est moi qui me confiais. Je poussais un soupir presque inaudible. Je détournai le regard pour contempler une fois de plus l'horizon. Regarder devant était me seule échappatoire lorsque je me sentais stupide devant des êtres chers à mon cœurs. Devant mes amis. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mer 31 Oct - 10:19 | |
| Naaman la regardait. Elle l'avait toujours attirée mystérieusement. Et ce lien qui les unissait était fort. Très fort. Il disparaissait parfois, laissant le doute quand à leur amitié. Mais cela réapparaissait toujours, et il n'en était que plus fort. Il pouvait lire sur ses traits tirés que ce tourment la rongeait. Même s'il ne savait pas exactement de quel tourment il puisse s'agir, il se sentait mal que cette angoisse, ce déchirement vienne de lui. Il lui donna un grand coup de tête affectueux. Il se sentait bien avec elle: naturel, confiant, il était en fait totalement à l'aise. Peu de gens le connaissait vraiment ainsi. Elle seulement... son père et sa mère... Narya, éventuellement. Non, même elle ne le connaissait pas vraiment. En y réfléchissant bien, personne ne le connaissait entièrement: personne ne connaissait sa part de noir. Et il sentait que Naello pourrait être une des personnes qui le comprendrait. Qui ne lui jetterait pas la pierre, qui ne le rejetterait pas, même sous de mauvais actes. Des actes affreux. Il sortit de ses pensées noircies. Et il regarda Naello. Son pelage blanc flottait doucement au vent, le doux vent d'automne. Comme elle était face au vent, son cristal bleu ciel se voyait bien. Ses yeux bleus fixaient un point invisible au loin. Puis le regard du grand blanc s'arrêta sur l'épaule de Naello. Elle avait une sorte de graffitis... un symbole... noir! Oui, un symbole. Il s'approcha d'elle, elle se retourna, un regard interrogatif. Il écarta ses poils et il vit une horloge, une petite horloge qui marquait de deux aiguilles d'autres symboles. Bizarrement, même si l'horloge était de petite taille, on distinguait aisément chacun des dessins que les aiguilles pouvaient désigner. Comme si c'était... magique! - Naello... mais qu'est-ce que c'est? | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 18 Nov - 15:01 | |
| Il eut un nouveau moment de silence. Seul le vent répondait, l'exquise odeur des fleurs, la caresse du vent sur nos pelages. J'aimais beaucoup ces temps de calme s'imposant entre les conversations. Cela m'apaisait, me donnait une impression de sureté et de respect. Naaman semblait songeur lorsque je jetai un rapide coup d’œil dans sa direction. Je savais qu'il ne fallait pas le déranger, bien que ces pensées n'aient pas l'air particulièrement joyeuses. Il faut savoir combattre ses propres démons seul, les détruire avec qu'ils ne nous détruisent. C'est ainsi, et je ne pouvais l'aider pour cela. C'est pour ça que je dis rien, il avait besoin de réfléchir. Quant à moi, je continuai à regarder au loin, fixant le vide. C'est uniquement quand Naaman commença à se rapprocher de mon épaule que je revins sur Terre. Il fixai la petite horloge qui était apparut peu avant. L'aiguille s'était déplacée d'un cran et d'autres symboles étaient apparus lorsqu'elle avait bougée. Je l'avais oubliée, c'était donc cela que mon chef regardait. Quand il m'interrogea dessus, je le fixai un moment, silencieuse avant de répondre:
-Je ne sais pas. Elle est apparue il y a très peu de temps.
Je lui souris, j'ignorais complètement ce qu'elle pouvait signifier, mais j'avais une petite idée à ce propos.
- Mais je suis sûre d'une chose, c'est que ça a un rapport avec le temps. Peu être un compte à rebours avant quelque chose, ou juste une marque de mon ancien clan, qui sait? | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 18 Nov - 16:26 | |
| Naaman regarda Naello. Elle émit une certitude quant à cette petite horloge. Si Naaman regardait de plus près, il pouvait voir que l'aiguille touchait un symbole qui ne lui était pas tout à fait inconnu. C'était une spirale. Mais il ne se souvenait aucunement en avoir vu une de ce genre dans ses souvenirs. Comme lorsqu'il avait réfléchi pour trouver la montagne, rien ne lui venait à l'esprit. Encore une fois, il ne serait pas d'une grande aide. En revanche, le symbole juste avant lui était bien connu: un arbre. Et celle d'avant encore: un roc. Soudain une hypothèse germa dans son esprit. - Oh, et si c'était des lieux où tu te rends? Le roc, là, que l'aiguille à déjà dépassé, elle me fais penser aux Collines Rocheuses. As-tu été, récemment, dans le territoire des vagabonds? Et cet arbre... une forêt, peut-être? Naaman la regardait paisiblement. Les oreilles de Naello bien droite, elle lui répondit. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 18 Nov - 16:55 | |
| Quand Naaman me dit ce qu'il voyait sur l'horloge, je fus assez troublée. En la regardant, je ne voyais rien de ce qu'il me disait. Ni arbre, ni roc, ni d'autres signes que je reconnaisse. Je voyait que le cran où se trouvait l'aiguille s'était remplit d'autres formes noirs et aucun dessin n'était reconnaissable. Il semblerait que lui et moi voyions des choses différentes sur ce signe. Mais je ne dis rien et fis semblant de voir la même chose que lui. Après tout, il avait parlé des collines rocheuses... Et ma visite de ce lieu ne remontait pas à si longtemps. Ce qu'il voyait pouvait être très utile! Je l'écoutais très attentivement et je répondis:
-Effectivement, je suis allé il y a peu sur les collines rocheuses lorsque j'étais malade. Et plus tard, je suis aller dans une forêt faire une balade.
Comment oublier? J'avais fait des rencontres assez intéressantes à ces endroits. Ne voyant pas les mêmes symboles que Naaman, je n'avais absolument aucune idée du signe suivant sont "arbre". Je repris donc en faisant mine de m'intéressé au troisième signe:
-Tu penses qu'il signifie quoi? | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 18 Nov - 17:02 | |
| Naaman fixa de nouveau son attention sur la petite horloge. C'était bel et bien une spirale. Noire, et quand on la suivait du regard on aurait dit qu'elle tournait sur elle-même, telle un serpent... - Ce symbole? Sachant qu'aucun endroit n'est représenté par une spirale de ce genre, j'hésite un peu. En vérité, Naaman avait peut-être une petite idée, mais si ce n'était pas ça? Bon après tout, cela ne leur coûterais rien d'essayer. Marcher, c'est bon pour la santé! - Peut-être... Finalement, il laissa sa phrase en suspend. Il passerait pour quoi, avec ses hypothèses farfelues?! - Et toi, n'as-tu aucune idée? Il regarda Naello dans les yeux. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 18 Nov - 17:25 | |
| Une spirale avait-il dit. Sur le coup, je cherchais à quoi pouvait bien correspondre une spirale. A une galaxie? Un tourbillon dans l'eau? Aucune idée. Peu être que si je voyais précisément le symbole, cela me dirait quelque chose, mais comme ce n'était pas le cas... Quand Naaman me demanda ce que j'en pensais, je réfléchis à toute vitesse à ce que j'allais dire, tout en faisant mine de chercher à quoi pouvait ressembler ce symbole. Puis je secouais négativement la tête.
-Non, rien du tout.
Mes yeux plongés dans les siens, j'attendais de savoir si il avait une quelconque idée. Peu importe laquelle. Je voulais juste me focalisé sur autre chose que cet étrange marque d'horloge. Sur une destination, un lieu, un objet. N'importe quoi. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Lun 19 Nov - 18:56 | |
| Naaman soupçonnait Naello de mentir au sujet de cette petite horloge. A son regard, il pouvait deviner qu'elle cachait un certain malaise, mais il y vit aussi beaucoup de curiosité. Néanmoins, il prit un air amusé et continua, comme s'il n'avait rien vu. -Une spirale... Hum, ça pourrait être de l'eau... un signe du vent ? Naello continuait de le fixer, il sentait le poids de son regard. - D'un point de vue plus abstrait, cela peut représenter ... l'oubli! Comme euh.. tes souvenirs.. oui! Les souvenirs, oubliés! TES souvenirs! Naaman était content de sa trouvaille, mais il voyait pas très bien en quoi cela les aideraient...?
| |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Lun 19 Nov - 20:06 | |
| Je réfléchit un moment aux paroles de Naaman. Oui, cela pouvait représenter une confusion, dont l'Oubli. Mais si c'était ce que voyait le loup blanc, pourquoi ce signe se trouvait-il après le roc et l'arbre? J'avais du mal à comprendre. Je continuai à le fixer et lui dis le fond de ma pensée.
-Peu être, ce serait ce qu'il y a de plus logique. Mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi se trouve-t-il après les deux autres signes. Je n'ai pas perdu la mémoire lors de ma dernière balade en forêt.
Je ne savais pas si il avait une autre idée ou si pour lui c'était un ordre logique. Pour ma part, j'avoue que je ne savais pas quoi penser. De plus, les signes étant complètement différents pour moi, j'étais un peu perdue. Ou du moins, pensais ne pas comprendre.
Dernière édition par Naello le Mer 21 Nov - 20:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mer 21 Nov - 18:11 | |
| Naaman s'assit face à la belle louve blanche. Il se perdit immédiatement dans ses pensées. Un endroit, car, il en était sûr, cela représentait un lieu. Un endroit donc, qui symboliserait l'oubli ou les souvenirs... Un lieu de paix, donc. Ce signe, de l'eau ou du vent. Certainement pas une une forêt. Une plaine peut-être... ou une rivière? Un lac? Un torrent... une cascade!!! OUi une cascade, pourquoi pas? L'eau bouillonne! Et là, suite à ce défilement de tous les lieux connus de Naaman, étonnement rapide, il sut. La Cascade des Souvenirs. Terres des Vagabonds. >Il afficha un air satisfait. Tellement satisfait, que la louve le bouscula pour lui demander ce à quoi il pensait. Il lui sourit avec malice, avant de répondre: - Je te conterais ma découverte, si toi tu me racontes ce que tu vois sur cette horloge, après la spirale, hm ? Elle serait coincée, obligée de lui devoir la vérité. C'est vrai, pourquoi lui mentir, à lui? | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Mer 21 Nov - 21:24 | |
| Le loup blanc sembla réfléchir un moment et refusa de me répondre. Je le regardai, étonnée. Pourquoi ne voulait-il pas me le dire? Il s'agissait de mes souvenirs, ce n'était pas un jeu! Mais en entendant le reste de sa phrase, je me raidis. Il avait compris mon petit manège... Tout mon manège. Pourtant j'avais fait des efforts pour paraître le plus naturel possible, de faire comme si je voyais les mêmes signes! Comment avait-il pu deviner? Étais-je à ce point une si mauvaise menteuse? Comment je pourrai garder un secret aussi important que le mien si je n'arrive même pas à simuler que je vois quelque chose? Puis je me résignais. Se poser ces questions était parfaitement inutiles puisqu'il se doutait de quelque chose. Je plissai les yeux et répondis froidement par une autre question:
-Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question?
Je le fixai, je n'aimais pas que l'on essaie de me coincé. Et encore moins que l'on y arrive. Je détestais également avoir à lui mentir, surtout à lui. Mais j'étais déjà une louve tellement étrange, je ne voulais pas ressentir davantage ce sentiment d'être différente de toutes les autres louves de la meute. Après tout, j'arrive à lire ce que certain n'arrivent pas à lire, les autres s'électrocutent sur un cristal ,dont j'ai également le même incrusté dans le torse, et moi ça ne me fait rien, je n'ai que peu de souvenirs de mon passé, je sens une présence étrange autour de moi et pour finir en beauté des signes apparaissent sur mon pelage et je vois des choses différentes de celles de mon chef! A mon goût, cela commence à faire beaucoup! J'avais menti, oui! Mais je voudrais juste me sentir normale de temps en temps. Et je ne voulais pas compliqué la tâche à Naaman en lui disant que je ne voyais pas les mêmes choses que lui. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Jeu 22 Nov - 13:57 | |
| Naaman soupira. Naello, quelle entêtée! Il sourit en coin, mais lui répondit d'une voix douce. - Ca pourrait nous aider. Et oui, c'est toi que ça concerne le plus directement! Ce que je vois ne peut être que superficiel. Son sourire devint franc. Il se leva et regarda l'horizon, le soleil était haut au-dessus des deux loups, qui avaient passés la matinée à discuter. Si cela devait finir en dispute, Naaman se préparait déjà à s'en aller. Il voulait l'aider. D'accord, il le faisait par curiosité, et également car le Clan des Etoiles lui avaient déjà envoyé des messages, mais jamais il n'aurait accepté de suivre et d'aider n'importe quel loup dans la recherches de ses souvenirs, si ce n'est qu'elle lui... plaisait. Euh.. non, qu'elle l'intéressait. Il la regarda un instant, et comme elle ne sembla pas vouloir lui répondre, il commença à marcher, très lentement vers la forêt, s'éloignant de Naello. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| Naaman esquiva la question de départ et se leva comme pour partir. C'est vrai... Je n'avais pas à me comporter ainsi. Je savais que tout ce qu'il voulait c'était m'aider! Mais je n'aimais pas me faire coincer, c'était tout. Pour le coup, je laissais de coté notre grande amitié pour me remettre dans la logique de chef et guerrière.
-Ce sont des signes abstraits. Sans aucune signification à ma connaissance. Ils se tracent lorsque l'aiguille se déplace.
De toute manière, ça ne servirait à rien de le cacher. Je me relevai pour rejoindre Naaman. Je m'étais calmée, et l'agacement avait laissé place au vide. Je ne voulais pas me disputer avec Naaman. | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Sam 1 Déc - 9:11 | |
| Bon. Alors Naello, elle n'avait qu'une vision abstraite de ces symboles. C'était sûrement une image différente du monde dans lequel elle vit. - Très bien... Alors, j'ai bien une idée pour cette spirale. Il lui sourit. Même s'il s'était trompé, il aurait marché un peu, ainsi. Mais il ne comptait absolument pas obliger Naello à l'accompagner. - Territoire des Vagabonds. La Cascade aux Souvenirs. On dit qu'elle peut faire resurgir des bribes du passé. Il attendit une réponse, et la louve en face de lui semblait perplexe. Il ne perdit pas la face et enchaîna: - Tu n'es pas obligée de venir, bien sûr! Je peux aller y aller un autre jour.. Mais l'éclat dans les yeux de Naello le fit changer d'avis, elle serait d'accord! | |
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] Dim 2 Déc - 18:26 | |
| La cascade aux souvenirs? Je n'en avais encore jamais entendu parler. Avec un tel nom, il était évident que je serais immédiatement aller y jeter un coup d’œil. En tout cas, si j'avais une chance d'en savoir un peu plus sur moi, je n'avais pas à hésiter! Naaman commença à dire que je n'étais pas obligée de m'y rendre. Je le fixai, mon regard le contredisant aussi fort qu'il le pouvait. Puis je répliquais:
-Bien sûr, comment savoir si un de mes souvenirs s'y trouve si je n'y vais pas!?
Et me redressai encore et ajoutai sur un ton emplit de joie et d'assurance:
-De plus les temps son durs! Un chef de meute ne devra pas quitter le territoire sans la surveillance d'une de ses guerrière! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aube du jour [Pv Naaman] | |
| |
| | | | A l'aube du jour [Pv Naaman] | |
|