|
| RP FINI Clows & Narya | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP FINI Clows & Narya Sam 12 Nov - 20:23 | |
| Narya n'avait pas eu beaucoup de temps pour parler à Clows, il était nouveau et elle l'appréciait déjà beaucoup, car il était très calme et discret, mais il était aussi bien seul. Elle décida donc, d'aller faire un tour avec lui sur les collines ensoleillées, histoire d'en savoir un peu plus sur lui. Elle lui dit :
" Clows, es-tu déjà venu par ici ? C'est un endroit merveilleux, et que j'apprécie tout particulièrement. "
Elle lui sourit, alla sur une des collines et s'assit au sommet en attendant une réponse de la part Clows. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 7:09 | |
| Clows avait suicit Narya jusqu'aux collines ensoleillées, il n'était jamais venus ici, c'était un endroit magniique. La louve avait l'aire d'apprécier Clows, tant mieux car c'était l'une des rares amies qu'il avait, mais ce n'était pas tellement bien car Naaman sera jaloux (A bon ? xD).
Clows, es-tu déjà venu par ici ? C'est un endroit merveilleux, et que j'apprécie tout particulièrement (Narya)
- Non, jamais, c'ets un endroit magnifique !Chez les blackness, tout est sang et desertique ...Mais ici, c'est merveilleux, plein de gaieté et de beauté !Merci de m'avoir fait connaitre cet endroit Narya ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 9:27 | |
| - Non, jamais, c'ets un endroit magnifique !Chez les blackness, tout est sang et desertique ...Mais ici, c'est merveilleux, plein de gaieté et de beauté !Merci de m'avoir fait connaitre cet endroit Narya ! ( Clows )
Narya le regarda, il était heureux c'était certain, il était bien trop gentil pour ne serait ce avoir été une fois chez les Black...
" Je t'en prie Clows, ce n'est rien ! D'ailleurs, merci beaucoup pour la plante que tu m'as donné, sa m'a vachement soulagé et ma patte va bien mieux depuis. "
Elle s'approcha de lui lécha la joue en guise de remerciement, elle vit qu'il fut étonné et elle rigola.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 10:41 | |
| Je t'en prie Clows, ce n'est rien ! D'ailleurs, merci beaucoup pour la plante que tu m'as donné, sa m'a vachement soulagé et ma patte va bien mieux depuis. (Narya)
Cette louve n'était pas comme les autres, elle pensait d'abord aux siens, elle était une vrai Lights. Une vrai co-chef même, mais elle a choisit de défendre son clan alors elle le défendra jusqu'a sa mort. Elle lui lécha la joue et Clows en fût éttoné, elle en rigola. Décidement, elle aimait s'amuser et rigoler aussi !
- Ce n'est rien, c'est mon rôle te soigner les mien, comme toi ton rôle et de nous protéger !
Il s'avança près d'un ravin et admira le panorama qu'il n'aurait jamais vue avant. |
| | | Naaman Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 11:19 | |
| Naaman qui se promenait profitait du vent. Il vit que lexi se promenait non loin de là. Il entendit soudain un rire, il s'approcha lentement d'un petit buisson pour observer, et là avec stupeur, il vit Narya avec Clows , qui semblait entré dans une conversation faisant rire Narya, quand il vit Narya donner une lèche à Clows ce fut de trop. Il ne se sentait plus. Il recula lentement, pour que les deux compères ne l'entendent pas et courut vers Lexi qui se promenait, humant l'air. Il se calma. La louve avait l'air détendu ce qui le détendit également. Il dit d'une voix calme: -C'est la prmeière fois que tu viens là? Il observa la louve, avec son beau poil blanc. Ses yeux semblaient confiants. Il attendit sa réponse en regardant les herbes folles. | |
| | | Lexi Gardienne
Encore plus ... Autre personnage : UVA Devise: Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 11:33 | |
| Lexi se promenait tranquillement, observant les collines, c'était une vue magnifique. Puis Naaman l'a vit et la salua.
-C'est la première fois que tu viens là? (Naaman)
-Oh, bonjour Naaman, souriait-elle. Oui, c'est la première fois, c'est magnifique!
La louve regardait les yeux de Naaman, il semblait triste et essoufflé, mais elle n'osa pas lui poser de question. Tout deux marchèrent mais Lexi était pensive, elle pensait à Narya, devait-elle lui parler ? Etait-ce bien elle ? Elle se posait des questions. Puis elle regarda Naaman et le vit lui aussi pensif, Lexi rigola et lui aussi.
...
| |
Encore plus ... Autre personnage : Luuna Devise: « Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 12:47 | |
| Naaman regarda Lexi. Elle aussi était pensive, quand leurs regards se croisèrent, ils rirent. Quelle coincidence! Naaman la trouvait sympathique. -Je connais bien cet endroit. Heureusement qu'il fait partie de mon territoire et non celui de mon frère. Sinon cette grande étendue ne serais faite que de sable. Il soupira. Puis il vit lexi qui commençait à courir comme l'invitant dans une petite course dans les hautes herbes. Il se mit au trot donc, puis au galop la suivant. Leurs poils gonflaient au vent et il rirent ensemble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 12:58 | |
| Narya appela Clows et ils décidèrent d'aller à la recherche de quelques plantes, juste pour voir, relativement rares. Ils trottèrent ensemble quand Lexi fonça sur Narya. Elle se retrouva à terre, avec Lexi par dessus. Elle la regarda, elle semblait embarrassée, quand elle vit Naaman qui apparemment était avec elle. Ses yeux si clair devinrent bleu foncé d'un coup, elle ne savait pas qu'est-ce qui lui arrivait mais ça n'allait pas. Elle roula sur le côté, laissant Lexi sur le sol et se releva et elle lui dit amicalement :
" La prochaine fois, fais attention ou tu mets les pattes . "
Elle lui sourit, mais ses yeux ne changèrent pas de couleur, elle ne regarda même pas Naaman et s'assied, car à cause de ça, sa patte lui faisait horriblement mal.
|
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 13:06 | |
| Naaman vit les yeux de Narya changer brusquement. Il ne savait pas pourquoi. Mais cela semblait le satisfaire. Il se releva et s'excusa au nom de Lexi et lui pour Narya et Clows. Puis il aida Lexi à se lever. Un silence s'installa. Naaman fixa les pattes de Clows, attendant que quelqu'un parle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 13:18 | |
| Narya regarda le sol et laissa échapper un petit gémissement sans le vouloir, elle ne savait pas qu'est-ce qui pouvait lui faire le plus mal, sa patte ou... son coeur ? Il se reserrait encore dans sa poitrine, elle regarda Clows, puis Lexi, mais pas Naaman. Elle était jalouse et elle détestait ça, car ce n'était pas dans sa nature. Peu être que Lexi est l'élue du coeur de Naaman ? Non c'était même sur, elle ne l'avait jamais vu rire ainsi... Elle était déçue mais elle savait que sa arriverait, elle aurait du s'y attendre, pourquoi choisirait-il une pauvre louve comme elle ? Alors que Lexi elle est une pure Light.
Elle se leva et dit :
" Je m'en vais, j'ai mal à ma patte et je commence à fatiguer et si je ne me repose pas, je ne vois pas comment est-ce que je pourrais combattre contre les Blackness. "
Elle prit un ton neutre mais savait que ce qu'elle disait n'était que en parti juste, car là elle en était sur, son coeur lui faisait bien plus mal que sa patte.
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 13:24 | |
| Lexi se mit à courir suivit de près par Naaman, quand celle-ci rencontra Narya et fonça sur elle, ne s'étant pas arrêter à temps.
" La prochaine fois, fais attention ou tu mets les pattes . " (Narya)
-Dé...Désolé Narya, elle se releva, aider par Naaman et reprit, je ne t'ai pas fait mal...J'espère ? Dit-elle, d'un ton désolé.
Mais Narya l'évita et dit :
" Je m'en vais, j'ai mal à ma patte et je commence à fatiguer et si je ne me repose pas, je ne vois pas comment est-ce que je pourrais combattre contre les Blackness. " (Narya)
Lexi se sentait mal à l'aise, elle était toute nouvelle dans le clan et elle commençait à faire des "bêtises". Elle baissa ses oreilles.
| |
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 14:34 | |
| Naaman leva les oreilles. Pourquoi s'en allait-elle? Il avait oublié ce qui s'était passé avant. Il regarda Clows avec un sourire. Puis Narya et enfin Lexi. Celle-ci était confuse, les oreilles en arrière elle passait son temps à s'excuser. Narya elle, semblait pensive. Elle avait un regard remplie de haine. Elle fixait Lexi. Drôle de regard pour une Light! Puis il regarda Clows. Lui observait la scène avec amusement. Tout comme Naaman. Qui maintenant avait un petit sourire collé au lèvre. Un sourire attendrie, envers Narya et Lexi. Les deux opposées autant en caractère qu'en physique. Narya avit un caractère très fort, tandis que Lexi était réservée. Narya donnait un aperçu d'un louve tout en muscle, et noire, alors que Lexi donnait une impression de majesté, habillée de blanc. Vraiment le Ying et le Yang. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 15:22 | |
| Narya tourna les talons et partit en boitant, elle n'avait accordé aucun regard à Naaman, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle s'en voulait tellement, d'avoir pu tomber amoureuse de lui, qu'elle décida de partir. Elle resterait chez les Light mais elle s'effacerait, elle resterait dans l'ombre du clan, car c'était ça sa fonction, protéger le clan, personne ne lui avait demandé quoi que ce soit d'autre.
Depuis que la guerre avait éclaté et qu'elle avait tout perdu, elle n'était plus la même. Les Light seraient sa famille, son unique famille, et elle fera tout pour la protéger.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 15:58 | |
| Clows fut désolé pour Narya, ça douleur était revenue et elle était apparement jalouse de Lexi...Il n'aiamit pas cette situation il décida de rester là, silencieux. Il vit Narya partir, cela lui faisait mal au coeur, Narya était son amie... |
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 16:03 | |
| Naaman ne sut que faire, comme Clows, il resta sur place. Lexi suivit Narya en l'appellant. Naaman resta donc seul avec Clows. | |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 16:36 | |
| "Cette rencontre à vraiment mal tournée..." se disait Lexi.
La louve laissa Naaman et Clows seul, et essaya de rattraper Narya, il fallait qu'elle lui parle.
-Narya! Narya! Attend moi s'il te plaît! Il faut que je te parle!
"Devrais-je lui parler du passé...Ou simplement lui demander pourquoi elle à réagit comme ça ?...Je ne sais pas...Ce n'est sûrement pas le bon moment." se dit-elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 17:16 | |
|
-Narya! Narya! Attend moi s'il te plaît! Il faut que je te parle! ( Lexi )
Narya se retourna et vit Lexi courir vers elle. Elle l'attendit et se demandait qu'est-ce qu'elle avait à lui demander.[/b] |
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 19:57 | |
| Narya se retourna et Lexi fut contente que celle-ci accepta de lui parler.
-Narya, pourquoi réagi-tu comme ça ? Et...Il faut que je te parle de quelque chose...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 19:59 | |
| -Narya, pourquoi réagi-tu comme ça ? Et...Il faut que je te parle de quelque chose...
" Comment ça, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? "
Elle vit que Naaman avait les oreilles bien droites, tout comme Clows. Elle attendit la réponse de Lexi.
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 20:03 | |
| " Comment ça, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? "
Lexi regarda du coin de l'oeil Naaman et Clows, et, d'un ton le plus bas possible, chuchota à Narya...
-Bipèdes...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 20:07 | |
| -Bipèdes... ( Lexi )
Narya vit que Naaman redressa de suite les oreilles, il avait entendu ce qu'avait dit Lexi et il se rapprochait à présent des deux louves.
Narya répondit :
" Comment peux-tu savoir une chose pareille Lexi ? D'ou me connais-tu ? "
Elle avait peur, son coeur battait à tout rompre, elle avait peur, peur que sa seule famille la rejette à présent. Elle plaqua ses oreilles et fixa Lexi.
|
| | | Lexi Gardienne
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Dim 13 Nov - 20:51 | |
| " Comment peux-tu savoir une chose pareille Lexi ? D'ou me connais-tu ? "
Lexi ne voulait pas que Naaman ni Clows entendent, mais apparemment ils avaient entendu...Du moins, Naaman avait entendu.
-Je..Je t'ai aperçue, à cette époque. Et je me suis souvenue de toi, j'ignore pourquoi, étant donner que nous...Nous ne nous connaissions même pas!
Elle regarda à l'horizon et reprit :
-Je suis désolé de t'en avoir parler, mais...Je ne pouvais pas garder ça pour moi...
| |
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mar 15 Nov - 18:01 | |
| Naaman avait entendu le mot Bipèdes... un mot autant redouté qui le mot Blackness... Il avait les oreilles bien hautes, des yeux étrêmement déçu comme si on venait de lui planter une grande lance en plein coeur. Oui, car son coeur, il en étais certains depuis longtemps appartenait à son clan. Si l'un deux les trahissait en côtayant des Bipèdes... alors Naaman perdrait toute confiance... il est vrai qu'il acceptait vite un nouveau membre dans sa tribue, sans faire de commentaires ou de méfiances... Si cela se trouvait Naaman avait pleins de traîtres dans son clan, et il ne le savait pas! Il regardait avec les yeux plissés plein de méfiance, les muscles tendus à craquer, prêt à sauter au moindre mouvement suspect. Si cela se trouvait, il avait des espions black dans son clan, des loups aux bipèdes....!! Ses oreilles remontées le plus haut possibles, ses muscles bandés, ses crocs serrés, et la queue en l'air, il montrait qu'il était le dominant. Et même si il ne grognais pas et n'ouvrais pes sa gueule on pouvait lire dans ses yeux, une colère, une grande colère... une IMMENSE colère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mar 15 Nov - 19:11 | |
| Narya vit Naaman sur ses gardes prêt à lui bondir dessus. Elle s'approcha de lui et lui dit :
" Je suis prête à tout t'expliquer, si tu veux bien m'en donner l'occasion avant de me sauter dessus... "
Elle se coucha en signe de soumission devant Naaman et baissa les oreilles et le regard. Et attendit qu'il lui réponde.
|
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya Mar 15 Nov - 20:12 | |
| Naaman se détendit un peu, gardant toujours la queue haute et bien hérissée, en dominant. Il gardait un regard froid. D'un bleu glacial, il attendit que cette.. louve, s'explique, mais pas devant tout le monde. Puisqu'il avait depuis un moment un lien particulier avec cette louve, puisqu'elle étais amoureuse (il frissona) , alors elle s'expliquerais en privé, avec lui. Et elle n'avais pas à faire un mouvement de neutralité. Il fallait qu'elle reste la soumise, qu'il soit sûr que celle-ci ne lui mente pas. Il regarda avec méfiance Clows, puis Lexi et enfin... Narya. Il lui fit un mouvement de la tête et tous les deux s'éloignèrent pour parler, tendus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Clows & Narya | |
| |
| | | | RP FINI Clows & Narya | |
|