|
| RP FINI Visite guidée du territoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP FINI Visite guidée du territoire Mer 23 Nov - 7:07 | |
| Everfew jeta un regard admiratif à la grande plaine qui s'étendait devant lui. Meme si la saison ne le permettait plus trop, l'herbe gardait un coté vibrant et plein de vie malgré son jaunissement.
Il avait plu récemment, et un grand nombre de flaques saturaient l'endroit. Poussant un jappement de bonheur, il courut jusqu'à la plus proche et se roula dedans, dévoilant le magnifique pelage caché sous la couche de crasse qui le couvrait normalement de manière permanente.
Il avait une nette préférence pour les bains de boue, non seulement pour leur vertus pour la peau et les poils, mais en plus car cela masquait son odeur, chose très utile pour la chasse. Malheureusement, il fallait longtemps avant que le loup utilisant cette technique puisse apprendre à renifler quoi que ce soit en dépit de la forte odeur. Peut-etre pourrait-il enseigner ce savoir à un jeune louveteau?
Il se tourna vers Cara, qui avait cessé d'expliquer l'histoire de cet endroit pour le laisser l'admirer.
- C'est magnifique, il dit, admiratif.
Dernière édition par Everfew le Jeu 1 Déc - 11:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Mer 23 Nov - 11:40 | |
| - Tu as bien raison ! J'aime beaucoup venir ici !
Elle lui souria. Cara était contente qu'il puisse aimer le même endroit qu'elle. Cependant, elle ne connaissait pas très bien le reste de l'histoire. Elle attendit que Everfew fasse quelque chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Jeu 24 Nov - 6:36 | |
| - Je me souviens d'un endroit que j'ai connu, dans mon enfance. Il était comme cette plaine, et inhabité par des créatures au pelage jaune se nommant 'lions'. C'était il y a bien longtemps, i me faudrait au moins un an pour m'y rendre à nouveau.
Il éprouva un pointe de nostalgie en s'en rappelant. C'était le bon vieux temps, quand lui et mère était ensemble, à voyager et à découvrir.
Les loups qui les avaient suivis, lui et Cara, semblait mal à l'aise. Peut-etre aimeraient etre un peu plus melé à la conversation? Il se tourna vers eux et dit:
-Mais je ne crois pas qu'il y en a ici, n'est-ce pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Jeu 24 Nov - 11:09 | |
| Cara secoua la tête.
- Non. Ils ont disparus depuis, quelques décenies.
Elle soupira tristement.
- Y a-t-il un autre endroit que tu aimerais voir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Ven 25 Nov - 6:28 | |
| Everfew se rendit compte que tout les autres loups avaient disparus pendant qu'ils bavardaient. Ce n'était pas bien, de baisser sa garde au point ou l'on ne sentait plus les présences alentours.
Il était sur le point de parler à nouveau quand ils les entendis: des bruits parlant d'une bataille. Ses yeux s'ouvrirent grand. Les autres, n'avaient-ils pas dit qu'ils allaient chercher une de leur membres, une femelle du nom de... bon, il ne s'en souvenait pas. Il ne les avaient vus que brièvement, ces autre loups.
Mais donc, cela voulait dire que le chef des Lights étaient seul, à la merci de...
Il gronda de manière fort menacante. Se tournant vers Cara, il vit qu'elle était parvenue à la meme conclusion.
- Nous sommes attaqués!! cria-t-il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Ven 25 Nov - 11:00 | |
| Cara avait écarquillée les yeux lorsqu'elle avait sentis les Blackness. Elle se disait que son museau lui jouait de mauvais tour mais, Everfew confirma vite ses soupçons. Elle se retourna en grognant et s'élança, en espèrant qu'Everfew la suivait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Ven 25 Nov - 14:09 | |
| En effet, Everfew suivait la louve de près, veillant à ce qu'ils ne soient pas attaqués par derrière. Malheureusement, il avait le fort pressentiment qu'ils n'arriveraient pas à temps pour aider leur chef.
-Plus vite, plus vite! Jugeant par les sons de batailles, elle doit etre presque finie! il haleta.
Il ne fallait pas etre bien intelligent pour savoir que la fin du combat signifierai la fin de la vie de leur chef. Ce dernier était seul, et à moins que seulement un loup aie attaqué, ce qui était peu probable, leur chef serait seul à lutter.
Malheureusement, il lui vint vite à l'évidence que Cara ne savait pas d'ou venait les sons de bataille, comme lui, d'ailleurs. Cela devait etre une manoeuvre de l'ennemis pour s'assurer que personne n'intervienne avant longtemps.
- Cara! Par ou devons nous aller?
Mais il savait qu'elle était tout aussi perdue que lui. Peut-etre avait-elle une idée en tete?
(Note: Nous devons aller le plus lentement possible, car dans son mesage, le chef a dit qu'il devait etre retrouvé après la bataille, un peu ensanglanté. Alors, rendons ceci long.) |
| | | Gaya Maître de la lumière
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Ven 25 Nov - 19:56 | |
| HS: Coucou je peux m'incruster afin de découvrir Naaman avec vous, ou vous preferez être tous les deux? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Sam 26 Nov - 12:48 | |
| Hs : Everfew, tu as bien raison ! Et Gaya : Bien sur que tu peux t'incruster ^^
Cara stoppa net. Elle regarda autour d'elle, terrifiée. Elle ne savait pas où aller et elle trouvait cela terrifiant. La sensation que quelque chose allait mal tourner trottait dans son esprit. Elle se retourna vers Everfew et dit :
- Mon odorat n'est pas assez bon ! Je ne sais plus où aller !
Elle désespérait mais, se repris aussitôt. Ce n'était pas le temps de désespérer. Elle tourna sur elle même, le vent en plein visage, à la recherche d'une odeur qui pourrait le mettre sur la bonne piste... |
Encore plus ... Autre personnage : Non précisé Devise: Si je dois souffrir pour toi, alors je souffrirai avec plaisir. Victoires en combat RPG: (0/0)
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Sam 26 Nov - 20:49 | |
| Gaya passait par là, cherchant Narya comme tous les autres. En passant elle refesait les marques, elle étaient trop vieilles à son gout. C'est alors qu'elle entendit: - Mon odorat n'est pas assez bon ! Je ne sais plus où aller !Gaya s'approcha, Cara serait-elle perdue ? Elle sentit également l'odeur de Everfew, le protecteur. Intriguée elle s'avança encore plus: -Hé Coucou ! (Miciii ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Lun 28 Nov - 6:30 | |
| Une autre louve? Et oui, s'en était une, il vit, en se retournant. Son pouls était irrégulier d'une peur nouvelle. Il ne connaissait pas bien ces gens, mais l'envie de les aider était là.
-Nous pensons que le clan est attaqué! Mais il nous est impossible de savoir d'ou les sons de bataille nous viennent, et que l'on se sépare est hors de question car cela nous ferait faiblir! il lui cria, sentant le grondement de tonnerre au-dessus de leur tetes.
Mince! Cela pourrait faire partir toute odeur. Ses moustaches l'avertissaient déja: Vu toute l'électricité dans l'air, il allait tomber une trombe d'eau très bientot!...
(Il nous faut gagner du temps ici, Gaya! Naaman a dit qu'il devait etre retrouvé ensanglanté et seul, donc perdons le plus de temps possible ici!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Lun 28 Nov - 11:56 | |
| Cara jeta un regard appeuré à Everfew. C'était la première fois depuis longtemps. Elle avait peur. Ne sachant pas trop quoi faire elle tourna sur elle-même, encore et encore, à la recherche d'une piste qui pourrait l'aider. Malheureusement, de fines gouttes d'eau se mirent à tomber. Au sol, elle voyait déjà ses traces de pas s'estomper pour laisser place à de minuscules flaques d'eau. Elle sentait de moins en moins l'odeur d'Everfew, à quelques pas d'elle. Elle fut prise de panique.
- On ne le retrouvera jamais à temps, hurla-t-elle.
Elle poussa un énorme hurlement, en espérant avoir une réponse. |
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Lun 28 Nov - 17:27 | |
| (Oui je sais! ^^)
Gaya s'approcha de Cara sous la pluie battante, son poil commençait déjà à être poisseux et elle detestait ça. Mais il fallait chercher! Alors elle mit son museau dans la boue qui se formait et sol, et chercha une piste comme les autres. Le tonnerre ne les aidait pas, à chaque éclair Gaya se demandait si ils arriveraient à temps. Elle tournait en rond et toujours rien. A un moment elle marcha sur Everfew et s'excusa. Puis elle reprit ses recherches en vain. Nul trace les indiquant ou partir. Ses oreilles ne lui indiquaient pas plus, la seule chose qu'elle entendait c'était l'orage. Alors elle se releva et répondit au hurlement de desespoir de Cara, la gueule levée vers le ciel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Mar 29 Nov - 7:03 | |
| Everfew, au contraire, resta planté dans le sol, sans bouger. Sa tete bouillonna de pensées confuses, et il s'efforca de trouver une solution à la situation. Mais ses jambes tremblaient de peur, et il ne savait que faire.
- Les filles! hurla-t-il. Il nous faut un plan!
Mais avec les roulements de tonnerre, qui sait si elles avait entendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Mar 29 Nov - 11:15 | |
| Lorsque Cara entendit la voix paniquée de Everfew, elle se retourna d'un bond et alla rapidement à sa rencontre. Elle tremblait de froid et de peur. Son pelage mouillé devenait lourd. Chaque pas était un gigantesque effort que Cara eu bientôt de la difficulté à faire. Elle regarda piteusement Everfew, se sentant faible. Elle n'était pas une vraie guerrière car, une vraie guerrière aurait donné plus d'effort. Cara essaya de mobiliser ses dernières forces. Elle poussa un hurlement terrible avant de regarder Everfew.
- Je n'ai pas d'idée mais, nous ne nous séparons pas ! |
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Mar 29 Nov - 16:38 | |
| Gaya les écoutait de loin, mais elle avait autre chose à faire que de se languir. Elle cherchait toujours et encore. Le Tonnerre se dechenait toujours au dessus de leurs têtes. Gaya vit que Everfew était toujours avec Cara. Alors elle se sentit seule et lança un gémissement. Il fallait trouver mais la chance ne leur sourier pas. Si il était arriver quelque chose à un loup, Gaya s'en voudrait énormément. Son rang de sous-chef lui donner des devoirs comme surveiller les loups de la meute. Et elle, elle était là, à chercher Narya alors qu'un bataille avait lieu ailleurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire Mer 30 Nov - 7:32 | |
| - Essayons la tanière du sage en premier! cria Everfew, se ruant vers la direction indiquée.
Il fallait bien commencer par quelque part, et il savait ou se trouvait cette tanière uniquement car il voulait devenir sage plus tard. Mais cela n'était d'aucune importance, maintenant, car il fallait trouver Naaman.
(Fini Everfew -- rendez-vous chez le sage des lights pour la suite! Ou juste là ou il habite, en tout cas.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP FINI Visite guidée du territoire | |
| |
| | | | RP FINI Visite guidée du territoire | |
|